HEy MArie!
3 participants
Page 1 sur 1
HEy MArie!
JE me demandais, comment a été ta réunion lundi passé T'es tu défoulée un peu, est-ce qu'ils vont approter des changements???
J'ai hate de savoir!
xxx
J'ai hate de savoir!
xxx
Marie ?
Coucou ma belle !
Je ne sais pas si tu avais donné des nouvelles à ton sujet... J'ai été partie quelqeus jours et je me demandais comment tu allais, si tu reprenais le dessus sur ton mauzus de C.Difficile ? Et Mathys, il s'en sauve ?
A +
Je ne sais pas si tu avais donné des nouvelles à ton sujet... J'ai été partie quelqeus jours et je me demandais comment tu allais, si tu reprenais le dessus sur ton mauzus de C.Difficile ? Et Mathys, il s'en sauve ?
A +
Re: HEy MArie!
J'avais pas vu ce message Élo.. Désolée!
La réunion a été annulée.. (grosse surprise..!)
J'ai encore ouvert ma grande trappe comme quoi je voulais avoir plus de protections avec les cas de c.difficile...
Je crois que ça va porter fruit cette fois-ci. Hier, on nous a annoncé qu'on allait avoir du matériel pour ces cas là! Youpi!
La réunion a été annulée.. (grosse surprise..!)
J'ai encore ouvert ma grande trappe comme quoi je voulais avoir plus de protections avec les cas de c.difficile...
Je crois que ça va porter fruit cette fois-ci. Hier, on nous a annoncé qu'on allait avoir du matériel pour ces cas là! Youpi!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
good!
MAis as-tu étée la seule a etre infectée ou vous etes plusieurs???
JE sais que ca a pas d'importance, 1 ou plusieurs, la gravité est là quand meme...
PAr le fait meme, cmment vas-tu???
JE sais que ca a pas d'importance, 1 ou plusieurs, la gravité est là quand meme...
Désolée No, je comprends pas pourquoi il y a des messages que je ne vois pas...?!
Je vais mieux! Enfin! J'ai terminé mes antibiotiques et je crois qu'ils ont fait effets!
Mathys s'en sauve...!
Ce qui m'écoeure, c'est que cette saloperie peut revenir n'importe quand...!
Je vais mieux! Enfin! J'ai terminé mes antibiotiques et je crois qu'ils ont fait effets!
Mathys s'en sauve...!
Ce qui m'écoeure, c'est que cette saloperie peut revenir n'importe quand...!
-
elosasa a écrit:
Je suis la seule qui a eu ça!!
Je vais pas mal mieux! Les antiobiotiques fonctionnent! Enfin, je crois car je n'ai plus de diarrhée... Dieu !!!!
-
Page 1 sur 1