bébé 11 mois malade, besoin de votre aide!!
3 participants
Page 1 sur 1
bébé 11 mois malade, besoin de votre aide!!
J'ai besoin de votre aide.
J'ai beaucoup de peine mon bébé de 11 mois vomit tout ce que l'on lui donne. Il ne garde rien du tout. Hier il avait pas d'appétit et aujourd'hui il a faim mais son corps ne garde rien, il vomit tout! pleure
On pense que c'est une gastro mais ca peut tu être autre chose?? Il ne fait pas de . Il ne veut pas boire de pédialytre alors que hier il en buvait. Pour l'instant il veut juste boire du lait mais ca ressort par après par la bouche ou en diarhée.
Je compte aller voir le pédiatre mais en attendant qu'est ce que vous penser que c'est? Qu'est ce que je peux faire pour l'hydrater si il ne boit pas de pédialyte ni de jus?
Mon pauvre bébé hurle, aider moi!! Ca me fait tellement mal de l'entendre souffrir pleure
J'ai beaucoup de peine mon bébé de 11 mois vomit tout ce que l'on lui donne. Il ne garde rien du tout. Hier il avait pas d'appétit et aujourd'hui il a faim mais son corps ne garde rien, il vomit tout! pleure
On pense que c'est une gastro mais ca peut tu être autre chose?? Il ne fait pas de . Il ne veut pas boire de pédialytre alors que hier il en buvait. Pour l'instant il veut juste boire du lait mais ca ressort par après par la bouche ou en diarhée.
Je compte aller voir le pédiatre mais en attendant qu'est ce que vous penser que c'est? Qu'est ce que je peux faire pour l'hydrater si il ne boit pas de pédialyte ni de jus?
Mon pauvre bébé hurle, aider moi!! Ca me fait tellement mal de l'entendre souffrir pleure
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Re: bébé 11 mois malade, besoin de votre aide!!
premierement, pu de lait.
je sais pas si ca se fais encore mais je donnais du pédialytre congeler en m.freeze, les enfants aiment mieux ca.
et a petite dose comme 2 -3 gorgés au 5 minutes avec des biscuit soda
bonne chance a ti-pou
je sais pas si ca se fais encore mais je donnais du pédialytre congeler en m.freeze, les enfants aiment mieux ca.
et a petite dose comme 2 -3 gorgés au 5 minutes avec des biscuit soda
bonne chance a ti-pou
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Merci Jo5
J'arrete tout de suite le lait.
Par contre mon gars prend rien de solide encore avec texture, donc je peux pas lui donner des M.freeze ni de biscuit soda..
J'arrete tout de suite le lait.
Par contre mon gars prend rien de solide encore avec texture, donc je peux pas lui donner des M.freeze ni de biscuit soda..
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Je donnais du pedyalyte Mr freeze a Cédric.. il mangeais pas de morceau ni de texture épaisse mais il adorais teter le popsicle.. et le machouiller..
je coupais que les coin donc que le jus froid sortait et comme ca pas de morceau!!
Bonne chance !
Karinexx
je coupais que les coin donc que le jus froid sortait et comme ca pas de morceau!!
Bonne chance !
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-