Stock prêté... chicane... oups !?
+8
Milenko
Gaelle
La gachette
nance
Scully
Pookkie
Gen
Fleur-de-Lys
12 participants
Page 1 sur 1
Stock prêté... chicane... oups !?
La question à 100$...
L'hiver dernier (comprendre l'autre hiver avant) nous avons prêté une certaine quantité de stock à un couple d'amis. Entre autre chose, un lit de transition et une barrière pour un lit d'enfant.
Le temps passe et à l'été suivant, un incident X nous amène à ne plus parler du tout au couple en question. En fait, c'est eux... Zéro nouvelles, 0 signe de vie. Zéro retour de courriel lorsque, entre autre, j'ai envoyé un mail pour souhaiter bonne fête à la dame en question. C'est simple: ILS BOUDENT !
La question du matériel prêté est un sujet qui est souvent revenu entre mon chum et moi. C'est de nouveau sur le tapis à l'instant même, parce qu'on parle de changer Antonin de lit. Mon chum me dit que pour ça, il faudrait une barrière, qu'on en a une, qu'il faudrait seulement la récupérer...
Vous feriez quoi, dans cette situation ?!
Ça fait pratiquement 10 mois, la dernière fois...
Noémi, qui aimerait bien retrouver ses vêtements, ses meubles...
L'hiver dernier (comprendre l'autre hiver avant) nous avons prêté une certaine quantité de stock à un couple d'amis. Entre autre chose, un lit de transition et une barrière pour un lit d'enfant.
Le temps passe et à l'été suivant, un incident X nous amène à ne plus parler du tout au couple en question. En fait, c'est eux... Zéro nouvelles, 0 signe de vie. Zéro retour de courriel lorsque, entre autre, j'ai envoyé un mail pour souhaiter bonne fête à la dame en question. C'est simple: ILS BOUDENT !
La question du matériel prêté est un sujet qui est souvent revenu entre mon chum et moi. C'est de nouveau sur le tapis à l'instant même, parce qu'on parle de changer Antonin de lit. Mon chum me dit que pour ça, il faudrait une barrière, qu'on en a une, qu'il faudrait seulement la récupérer...
Vous feriez quoi, dans cette situation ?!
Ça fait pratiquement 10 mois, la dernière fois...
Noémi, qui aimerait bien retrouver ses vêtements, ses meubles...
Re: Stock prêté... chicane... oups !?
moi je les appelerais pour leur dire que vous aller avoir besoin de votre stock pour votre ti garcon. cest normal. vous lavez pretez. cest a vous.
si cetait clair que vous le pretiez cest votre droit de le reclamer quand vous en avez besoin
xxx
si cetait clair que vous le pretiez cest votre droit de le reclamer quand vous en avez besoin
xxx
Gen- Jolie Fleur de bronze
Emploi : maman
Loisirs : scrapbook, ordi, lecture, animaux
État civil : marie
Mon chum pense pareil...
Il dit que c'est juste pour le principe...
Au risque de paraître rancunière, moi je dis que s'ils avaient eu des principes, ils n'auraient pas boudé, ils ne seraient pas partis en fous, nous auraient payé leur part du camping, auraient répondu, ne serait-ce que par politesse, à nos mails...
C'est quoi ? 40$ ? On peut se le permettre ? Tant pis... C'est eux qui l'ont sur la conscience, pas moi !
No, en rogne
Il dit que c'est juste pour le principe...
Au risque de paraître rancunière, moi je dis que s'ils avaient eu des principes, ils n'auraient pas boudé, ils ne seraient pas partis en fous, nous auraient payé leur part du camping, auraient répondu, ne serait-ce que par politesse, à nos mails...
C'est quoi ? 40$ ? On peut se le permettre ? Tant pis... C'est eux qui l'ont sur la conscience, pas moi !
No, en rogne
Ce sont tes choses à toi, pourquoi te gêner ?
Téléphone, laisse un message et dit que vous avez besoin de vos choses .....
That's it, that's all
M&M déteste quand on ne lui rend pas ses choses .....
Téléphone, laisse un message et dit que vous avez besoin de vos choses .....
That's it, that's all
M&M déteste quand on ne lui rend pas ses choses .....
Invité- Invité
Peut importe le differend qu'il y a eu entre vous, tes choses n'ont rien avoir là-dedans...Ils doivent te les rendre. Tu leur avait pretté...
Ils ont eu crotte sur le coeur tant pis pour eux...Mais toi maintenant tu as besoin de tes choses...
Appelle les et dis leur que tu voudrais passer récupérer tes affaires, que tu en a à présent besoin et demande leur le moment le plus approprier pour venir les récupérer...
Pas besoin de plus de fla fla....
Allez Copine!!!
Ils ont eu crotte sur le coeur tant pis pour eux...Mais toi maintenant tu as besoin de tes choses...
Appelle les et dis leur que tu voudrais passer récupérer tes affaires, que tu en a à présent besoin et demande leur le moment le plus approprier pour venir les récupérer...
Allez Copine!!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Moi aussi : j'appellerais. Sans pour autant re-parler du sujet de .
Je laisserais seulement un message pour dire que tu as besoin des choses que tu lui avaient prêtés
Je laisserais seulement un message pour dire que tu as besoin des choses que tu lui avaient prêtés
Pookkie a écrit:Peut importe le differend qu'il y a eu entre vous, tes choses n'ont rien avoir là-dedans...Ils doivent te les rendre. Tu leur avait pretté...
Allez Copine!!!
du même avis
c'esjt quand même tes trucs tu sais
je dis pareil comme les autres que veux tu je suis un moutonnnn bbbêêêêêêeeeeee!!!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
tu appeles et tu dis que tu passes dans une semaine chercher le stock cest tout... tu arrives pas comme un cheveux sur la soupe quand meme pour pas que le petit se ramasse pas de lit, mais quand meme, une semaine apres tu passes chez eux prendre ton stock, et si sont pas la, tu repasses quelques jours apres, jusqua ce que tu ai ton stock.
si ca te stress tant que ca, envoye un mail disant ton intéret et précisant qui si ya pas de réponse, tu vas appeller...
Y coutes tu cher le gogosse que tu veux récupérer? Parce que si c'est pas trop cher moi je serais du genre à laisser tomber. Je dis pas que c'est la meilleure attitude mais bon...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Y coutes tu cher le gogosse que tu veux récupérer? Parce que si c'est pas trop cher moi je serais du genre à laisser tomber. Je dis pas que c'est la meilleure attitude mais bon...
Le lit, on avait eu ça gratos, usagé. Mon oncle (qui nous l'a donné) en a 3 autres qu'il peut nous donner.
La barrière, c'est une affaire de 40$, même pas !
Moi aussi, je suis du genre à aimer mieux laisser faire que de brasser de la merde...
En plus, j'me tue à dire à mon chum qu'avec le module de lit superposé, on aurait pas besoin de la barrière parce que le lit d'en haut encadre celui d'en bas...
Mais lui tient au "principe"...
Fleur-de-Lys a écrit:Baquardie a écrit:Y coutes tu cher le gogosse que tu veux récupérer? Parce que si c'est pas trop cher moi je serais du genre à laisser tomber. Je dis pas que c'est la meilleure attitude mais bon...
Le lit, on avait eu ça gratos, usagé. Mon oncle (qui nous l'a donné) en a 3 autres qu'il peut nous donner.
Moi aussi, je suis du genre à aimer mieux laisser faire que de brasser de la merde...
En plus, j'me tue à dire à mon chum qu'avec le module de lit superposé, on aurait pas besoin de la barrière parce que le lit d'en haut encadre celui d'en bas...
Bon ben demande à son "principe" de faire les démarches et d'aller chercher votre stock... p't'etre que son "principe" vas penser autrement si le tiens ne bouge pas
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Fleur-de-Lys a écrit:Baquardie a écrit:Y coutes tu cher le gogosse que tu veux récupérer? Parce que si c'est pas trop cher moi je serais du genre à laisser tomber. Je dis pas que c'est la meilleure attitude mais bon...
Bon ben demande à son "principe" de faire les démarches et d'aller chercher votre stock... p't'etre que son "principe" vas penser autrement si le tiens ne bouge pas
Baquardie, crime que té comique
Mais tu as raison, si c'est LUI qui doit faire les démarches, il laisserait probablement l'idée de côté.
Mais si c'était moi... j'irais aussi chercher le stock "par principe"
Bien si ton chum y tien tan que sa
Moi je lui dirais bien va y donc les cherchers les choses toi
c pas a toi a toute faire non plus laisse lui la tache d aller les chercher si c un principe bien il va y aller lololol
Moi je suis du jare aussi a lui laisse si sa coute pratiquement rien je sais que c a toi mais bon comme tu dit pourquoi rempire la marde pour 40$ ca veau tu vraiment la peine ? non alors dit a ton chum VA Y TOÉ LOLO
Moi je lui dirais bien va y donc les cherchers les choses toi
c pas a toi a toute faire non plus laisse lui la tache d aller les chercher si c un principe bien il va y aller lololol
Moi je suis du jare aussi a lui laisse si sa coute pratiquement rien je sais que c a toi mais bon comme tu dit pourquoi rempire la marde pour 40$ ca veau tu vraiment la peine ? non alors dit a ton chum VA Y TOÉ LOLO
coyote946- Rose d'argent
Depuis le début, c'est hors de question que MOI je récupère le stock.
Pourquoi ?
Parce que j'ai peur d'être agressive/rancunière/méchante et de n'avoir aucun "tact". C'est pas le genre de situation que JE gère. J'aime mieux payer 40$ pis éviter de brasser de la merde que de courir après le trouble.
Alors donc, depuis le début, c'est "entendu" que s'il tient à ses principes, il y tient TOUT SEUL. Que je ne l'empêcherai pas de faire quoi que ce soit (je lui ai même fournit les emails) mais que moi, de mon côté, je ne ferai RIEN.
Pourquoi ?
Parce que j'ai peur d'être agressive/rancunière/méchante et de n'avoir aucun "tact". C'est pas le genre de situation que JE gère. J'aime mieux payer 40$ pis éviter de brasser de la merde que de courir après le trouble.
Alors donc, depuis le début, c'est "entendu" que s'il tient à ses principes, il y tient TOUT SEUL. Que je ne l'empêcherai pas de faire quoi que ce soit (je lui ai même fournit les emails) mais que moi, de mon côté, je ne ferai RIEN.
Fleur-de-Lys a écrit:Depuis le début, c'est hors de question que MOI je récupère le stock.
Pourquoi ?
ouais, tu fais bien!
Noémi les culottes!!!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Ben kin
J'suis pas une fille du Lac pour rien
J'ai la tête de cochon dans les gênes
J'suis pas une fille du Lac pour rien
J'ai la tête de cochon dans les gênes