~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ma Maison Rona 2007

+48
amicalement
microsue
zumba
Pookkie
cisa
matie
Susie
helen
lapetitepuce
sweety18
teteaclaques
Princessita
Annedeco
Marie4poches
Marie-Claude
Vero
Coccinelle25
La gachette
cologne
Angel
Lucky-Pinky
mariso
Tatie
Mère Poule
Mel007
Sunshine26
nance
judy23
rescue
bibiboudin
bbMyaTom
HéLèNe
kikooo
Josée de laval
Pearl Jam
rachelle25
Yulie_319
rayon de lune
Dolphin
Elie
Ysabelle
kapucine
* Véro *
Sylvestre
Maïté
Rachipou
Mellu
Baquardie
52 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par Vero Mer 2 Mai 2007 - 14:06

Salut

moi aussi mon vote cette semaine va au jaune parce que moi aussi j'aime pas ca la tapesserie dans la toilette des bleus et la salle a lavage, et bien je trouve qu'elle est plus belle et plus pratique celle des jaunes ( meme s'il vont avoir les fesses dans la porte )



Et pour repondre a ta question Baquardie et bien oui nous avons une chambre de Bain a l'étage et elle est asez grande, on a un Bain en coin et 2 lavabos plus la douche et la toilette évidemment , si je regardes sur le plan elle doit avoir a peu pres 10X10 .

bye bye


Vero
Vero
Vero
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1604
Age : 45
Localisation : Ste-Marthe-sur-le-lac
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par Marie-Claude Mer 2 Mai 2007 - 19:16

Mel007 a écrit:Mon vote va encore pour les jaunes cette semaine. Trop belle leur salle de Bain à l'étage! J'ai un petit bémol pour la salle de lavage par contre... c'est vrai qu'elle trouvera pas ça pratique avoir le derrière accoter dans la porte de douche pour mettre/enlever son linge de la sécheuse.
La salle de Bain des bleus à l'étage je la trouve très ordinaire et la salle d'eau un seul mot: YARK! Cristie de tapisserie laite j'en reviens même pas! Et les tons noir et blanc j'aime vraiment pas

Alors c'est pas mal ça

Et toi Baq? Ton opinion?

Tu résumes parfaitement ma pensée!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par HéLèNe Mer 2 Mai 2007 - 19:20

Marie1981 a écrit:
Mel007 a écrit:Mon vote va encore pour les jaunes cette semaine. Trop belle leur salle de Bain à l'étage! J'ai un petit bémol pour la salle de lavage par contre... c'est vrai qu'elle trouvera pas ça pratique avoir le derrière accoter dans la porte de douche pour mettre/enlever son linge de la sécheuse.
La salle de Bain des bleus à l'étage je la trouve très ordinaire et la salle d'eau un seul mot: YARK! Cristie de tapisserie laite j'en reviens même pas! Et les tons noir et blanc j'aime vraiment pas

Alors c'est pas mal ça

Et toi Baq? Ton opinion?

Tu résumes parfaitement ma pensée!!

Idem ici.......je n'ai vraiment pas aimer la tapisserie ! Yark ! et je vois pas l'utilité de leur pharmacie coulissante dans la salle de Bain!!! ben coudon après la porte c la pharmacie Laughing
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par Marie4poches Mer 2 Mai 2007 - 19:29

Je dois bien être la seule à aimer ça le look de la tapisserie Laughing
Je trouve que ça fait changement et cute !!

Par contre, leur salle de lavage... ils ont bloqués une fenêtre au-dessus de la "table de travail".

Les jaunes je n'aime vraiment pas leur salle d'eau, c'est ben trop foncé...

Par contre j'adore leur salle de Bain, mais effectivement la douche est petite, malgré le banc. On ne pourrait jamais prendre notre douche là-dedans, mon chum et moi Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par Marie-Claude Mer 2 Mai 2007 - 19:49

Marie4poches a écrit:Par contre j'adore leur salle de Bain, mais effectivement la douche est petite, malgré le banc. On ne pourrait jamais prendre notre douche là-dedans, mon chum et moi Wink

C'est vrai, avec ton géant, vous n'y arriveriez jamais!!!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par Marie4poches Mer 2 Mai 2007 - 20:02

Marie1981 a écrit:
Marie4poches a écrit:Par contre j'adore leur salle de Bain, mais effectivement la douche est petite, malgré le banc. On ne pourrait jamais prendre notre douche là-dedans, mon chum et moi Wink

C'est vrai, avec ton géant, vous n'y arriveriez jamais!!!

Imagine... on est serré dans un Bain-douche.
Nous ça va nous prendre absoluement une méga douche !!! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par Baquardie Mer 2 Mai 2007 - 20:59

marie4poches... des douches en coin 40 pouces... mon chum et moi on y entrait cet hiver au magasin avec notre manteaux d'hiver pis la sacoche Laughing. Moi aussi j'ai un géant, 6' 4'', 270 livres... Wink

Finalement on s'est acheté une douche néo-angle de 36 pouces, ça donne presque la même grandeur que 40 pouces...

Pour ce qui est de mon opinion, je préfère les jaunes pour la salle de Bain et la salle d'eau. Malgré que la douche des jaunes est douteuse, je préfère leur céramique à celle des bleus (dans le contexte de l'émission, je trouve bcp plus brillant de prendre des carreaux de 12 pouces plutot que 3-6 pouces, c'est moins long à poser hein...).

La salle de lavage des jaunes j'aime bcp le comptoir pour le pliage mais les fesses vont chauffer lorsqu'ils vont sortir le linge de la sécheuse haha

Pour ce qui est des bleus... moi là quand j'ai vu la tapisserie savez vous vraiment à quoi j'ai pensé? "Y vont sacrer quand ça va être le temps de l'enlever" Very Happy J'ai enlevé une fois une bande de tapisserie pis j'ai trouvé ça assez chiant... que je me suis jurée que je ne mettrai JAMAIS ça chez nous hehe

Sinon je n'aime pas non plus leur lavabo restangulaire qui ressort du meuble. Encore une fois quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à la saleté qui s'accumulerait en arrière du lavabo... yarkeu...

Voilà... j'ai hâte de voir la semaine prochaine! Laughing

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par Annedeco Mer 2 Mai 2007 - 21:16

moi aussi les jaunes ont mon vote cette semaine....

Les bleus perdent cette manche juste pour la porte coulissante dans la chambre....perso sortir du Bain et m'en aller direct dans la chambre ou vice versa...ca sert a rien.... j'aurais plus peur de me peter la yeule que d,autre chose....pis mention " tu m'énarves" a la fille des bleues qui a dit : moi mes enfants sont bien élevés franchement, y'éclabousse pas partout .....pfffff.... J'avais le gout de lui faire une bine dans la face au travers de la tv ! Eille mon fils éclabousse quand il prend son Bain parce qu'il a du fun pis je le laisse faire, Yé pas mal élevé pour autant ! non mais ! Pis le trip de la designer de mettre une pharmacie coulissante...pour que les deux puissent se préparer en meme temps le matin...EILLE ! Si la pharmacie est pas d'un bord, elle va être de l'autre...alors c comme si tu avais seulemetn un seul miroir de disponible a la fois anyway ! Messemble la guerre le matin...a se glisser la pharmacie dans face lol en tout cas...

Vivement les jaunes pour cette semaine en tout cas !

Serais-je en spm ma foi !!
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par cologne Mer 2 Mai 2007 - 22:09

Moi aussi je suis jaune cette semaine. mais en fait c'était plutôt ternes comme salles de Bain, d'un côté comme de l'autre. Les deux salles d'eau sont douteuses côté déco. mais bon, le style des jaunes m'accroche plus Smile

cologne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par * Véro * Mer 2 Mai 2007 - 23:38

Je voterais pour les jaunes !!! Yé

J'aime pas la tapisserie noir et blanc des bleus, ni la porte coulissante. Pis moi aussi la fille des bleus m'ÉNARVE ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par Elie Lun 7 Mai 2007 - 17:53

Annedeco a écrit:moi aussi les jaunes ont mon vote cette semaine....

Les bleus perdent cette manche juste pour la porte coulissante dans la chambre....perso sortir du Bain et m'en aller direct dans la chambre ou vice versa...ca sert a rien.... j'aurais plus peur de me peter la yeule que d,autre chose....pis mention " tu m'énarves" a la fille des bleues qui a dit : moi mes enfants sont bien élevés franchement, y'éclabousse pas partout .....pfffff.... J'avais le gout de lui faire une bine dans la face au travers de la tv ! Eille mon fils éclabousse quand il prend son Bain parce qu'il a du fun pis je le laisse faire, Yé pas mal élevé pour autant ! non mais ! Pis le trip de la designer de mettre une pharmacie coulissante...pour que les deux puissent se préparer en meme temps le matin...EILLE ! Si la pharmacie est pas d'un bord, elle va être de l'autre...alors c comme si tu avais seulemetn un seul miroir de disponible a la fois anyway ! Messemble la guerre le matin...a se glisser la pharmacie dans face lol en tout cas...

Vivement les jaunes pour cette semaine en tout cas !

Serais-je en spm ma foi !!

Encore pareil Very Happy
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7387
Age : 32
Localisation : Entre quatre murs, en dessous d'un toit.
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par Annedeco Lun 7 Mai 2007 - 17:55

Bonne émission ce soir les filles Smile

A vos votes Wink
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par rayon de lune Mar 8 Mai 2007 - 6:11

Ouf !! je suis séparer cette semaine.... j'adore le cinéma maison des bleu ainsi que le petit coin Vin, mais trouve un peu terne la salle de jeu.... POur ce qui est des jaunes je déteste le salon vraiment affreux pour moi le choix de couleur, le sofa Shocked vraiment très laid, mais la salle de jeu est plus coloré et plus invitante avec tous les jouets et le coin lecture est très beau.

Alors pour cette semaine mon vote va pour les bleus Wink
rayon de lune
rayon de lune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1616
Age : 44
Localisation : Montréal
Emploi : Educatrice en CPE
Loisirs : scrapbooking...
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par Rachipou Mar 8 Mai 2007 - 6:41

Moi je voterais jaune cette semaine car la salle de jeu comme du dit est beaucoup plus belle. J'avoue que le cinéma maison est hot mais dans une petite maison, moi perso j'en vois pas l'utilité...il va écouter un film dans le piton avec les enfants qui jouent à côté mais bon....
Pour le coin Vin !! Je me questionne encore sur son utilité.. ce ne peux pas être un cellier car c'est pas fait pour ça et avec des enfants est-ce que j'aurais le temps d'aller me cacher dans un ti coin pour prendre mon verre de Vin ?? Disons qu'ils auraient été mieux d'agrandir le salon d'en bas pour que tous puisse en profiter à la place.

VOTE au jaune pour moi Wink
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par bibiboudin Mar 8 Mai 2007 - 7:25

Moi je suis bien partagée cette semaine...mais mon vote va pour les jaunes
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par Baquardie Mar 8 Mai 2007 - 7:37

Effectivement le coin Vin.... quand tu dégustes ton Vin tu le fais sur ta table de cuisine, pas enfermé dans le sous sol! C'est weird comme idée... Mais je pense qu'eux auraient voulu une vrai cave à Vin mais pour l'émission c'était pas interessant alors ils ont un peu changé le concept...

La salle de jeu des bleus est moche.... et le cinéma maison, ben moi je trip pas pentoute, avez vous vu le siège d'en avant comme il est collé sur l'écran géant... quand t'as pas de place t'en a pas...

Je préfère le cinéma maison des jaunes... beaucoup, beaucoup plus pratique! Le divan se transforme en lit si j'ai bien compris? Pratique quand tu reçois de la visite! Et je préfère le style 2e salon où les enfants pourront également jouer que cinéma maison....

La salle de jeu des jaunes est écoeurante! Avec le coin lecture et tout je trouve ça superbe!

Jaune cette semaine! Smile

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par kikooo Mar 8 Mai 2007 - 8:26

Encore aucun coup de foudre cette semaine!!!! Quoique j'ai bien aimé les salle de Bain...

Si j'ai à choisir, je dis jaune... pour la salle de jeu du moins... La salle de jeu des bleus... est ... terne pas attrayante... en tout cas je sais qu'il n'y a pas de jeu encore, mais franchement, ça aurait pu être mieux... Moi j'aime les deux salles de séjours... et effectivement, l'idée d'une cav à Vin est super... mais pas comme présentée chez les bleus...

Donc, mon vote va pour les jaunes! Smile
kikooo
kikooo
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 42
Localisation : Montréal
Emploi : éducatrice en CPE
Date d'inscription : 11/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par HéLèNe Mar 8 Mai 2007 - 8:42

Décidément cette semaine c jaune....
J'adore leur salle de jeu ! C vrai que c invitant et attrayant....leur salle famillial est d'une belle grandeur et encore la je trouve que c chaleureux. Mais heu j'avoue que le divan..laisse à désirer Laughing

Les bleus...j'aime l'idée du cinéma maison...mais...je trouve qu'il y a un manque de place et comme dit Baquardie ceux qui seront assis en avant seront un peu trop coller sur l'écran...et pour ceux de la 2ième rangé, pas question de se coucher ou 's'étemper' sur le divan...disons qu'avec les fauteuils en avant sa cache un peu la vue..mais bon ! et aussi question isonorisation...c tu moi ou il en manque un peu...pour un cinéma maison ?

Leur 'cave' à Vin.....jpas convaincue que j'irais m'enfermer la pour déguster une tite coupe de Vin !! Disons que j'aurais 'omis' cette pièce pour agrandir le cinéma maison.

La salle de jeu...heuuuuuu c pas laid ! Mais il manque un ptit qlq chose...

Question......vous avez pas trouver ca un peu exagérer 16 000$ pour le budget des bleus pour faire leur ss-sol Ma Maison Rona 2007 - Page 4 59515
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4493
Age : 46
Localisation : Edmonton (Alberta)
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par cologne Mar 8 Mai 2007 - 15:55

Je sais pas si c'est parce que je m'attend a avoir de quoi de vraiment bien, considérant que c'est des nouvelles constructions, mais il me semble que c'est très ordinaire cette année.

Une maison à peine assez grande pour pouvoir tourner un lit simple, et on y incorpore une cave a Vin et un cinéma maison. Ils faut vraiment avoir des priorités bizarres! J'espère pour les participants que le choix des pièces est imposé et que ce ne sont pas eux qui se la joue de la sorte!

Bref, cette semaine, les jaunes, pour le côté plus pratique. Tout simplement!

cologne
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 43
Date d'inscription : 05/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par Princessita Mar 8 Mai 2007 - 21:43

Cette semaine j'ai préféré les jaunes. J'ai plus l'impression qu'ils ont concu leur sous-sol pour une famille tandis que les bleus c'est plus un trip d'adulte. Papa se paie le méga écran géant, mais y aps un jouet dans la salle de jeu?Ma Maison Rona 2007 - Page 4 59515

Pour ce qui est de la cave à Vin. Ils n'ont tellement pas de rangement dans cette maison là que dans une couple de mois le Vin va prendre le bord et ça va devenir leur débara Laughing
Princessita
Princessita
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 313
Age : 48
Localisation : rive-sud de Montréal
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par * Véro * Mar 8 Mai 2007 - 23:33

J'adore la salle de jeux des jaunes ! Yé

Salle familiale, ben ordinaire, c'est pas trop dans mes gouts mais quand même pas bien ! Wink

J'aime pas trop le Cinéma-Maison des bleus, c'est trop petit, et 2 rangées de fauteuils, pas vraiment...

La cave a Vin est belle, mais personnellement ca sert pas a grand chose...moi je bois mon Vin en haut en famille ! Laughing

Donc, Jaune encore une fois ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par Maïté Mer 9 Mai 2007 - 7:14

cologne a écrit:Je sais pas si c'est parce que je m'attend a avoir de quoi de vraiment bien, considérant que c'est des nouvelles constructions, mais il me semble que c'est très ordinaire cette année.

Une maison à peine assez grande pour pouvoir tourner un lit simple, et on y incorpore une cave a Vin et un cinéma maison. Ils faut vraiment avoir des priorités bizarres! J'espère pour les participants que le choix des pièces est imposé et que ce ne sont pas eux qui se la joue de la sorte!

Bref, cette semaine, les jaunes, pour le côté plus pratique. Tout simplement!

Même chose pour moi. Je ne suis pas du tout impressionné par les pièces. Trop de "tappe à l'oeil", rien de bien pratique.
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par Mellu Mer 9 Mai 2007 - 7:27

On regarde à chaque semaine nous aussi et mon chum freak! Il ne pourrait vraiment pas travailler à cette vitesse et ne pas s'occuper de la finition. Moi je pense qu'ils pourront se reprendre une fois le projet terminé afin de terminer et bien finir ce qui a été commencé.

J'ai de la difficulté avec les couleurs...c'est qui encore les bleus? Est-ce la fille avec les cheveux pâles et long ou celle avec les cheveux foncés?
Mellu
Mellu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 48
Localisation : Québec
Emploi : enseignante (anglais)
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par Rachipou Mer 9 Mai 2007 - 7:30

Les bleus, fille aux cheveux noir

Jaune, la blonde

En passant, il se jase sur un autre forum que le couple de bleu sont ensemble seulement depuis 2 ans et ce même si à la télé ils prétendent être ensemble depuis 6 ans (la petite fille a 5 ans mais ce ne serait pas le papa)
Pouvez-vous bien me dire qu'est-ce que ça fait que ce ne soit pas le papa ?? Pourquoi mentir, des familles reconstituées, ça pleut dans les rues !!!!!! Pas fort, car moi la bleue elle me fait bien rire car elle veut tellement être "parfaite" ! On voit que le paraître est important....

Vive les gens authentique!
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par Mel007 Mer 9 Mai 2007 - 7:55

Pour moi aussi les jaunes cette semaine. L'idée du cinéma maison était pas mauvaise au départ chez les bleus mais crime quand t'as pas de place t'en a pas pis tu laisse faire! Leurs salle de jeu est comment dire... poche! être un enfant je tripperais pas pentoute à aller jouer là, pis jouer on va le dire vite ya quasiment pas un cristie de jouet là-dedans! Comme une d'entre vous a dit ça été un trip d'adulte ce sous-sol là, pas conçu pour la famille quand à moi.
La salle de jeux des jaune m'a vraiment fait tripper malgré que j'ai une réserve concernant la glissade. Et comme le fesais remarquer un des juges à la fin le genre d'escalier pour monter sur le module de jeux ça prendrait vraiment une rampe, j'aurais bin peur qui en ait un qui pogne une débarque. Leur salle familial est plus ordinaire mais tellement plus "famille" que celle des bleus. Autant parents/enfants y a sa place.
Voilà pour moi cette semaine Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ma Maison Rona 2007 - Page 4 Empty Re: Ma Maison Rona 2007

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum