HARRY POTTER!!!!!
+3
Shunngy
Marie
tortue
7 participants
Page 1 sur 1
HARRY POTTER!!!!!
Salut les filles,
Ok je l'avoue, je suis une fan incontitionnel de Harry Potter. Dés qu'un livre sort en magasin, j'y accours, même chose avec les films. Donc voilà, hier j'ai recgarder le dernier sorti "La coupe de feu" .....WOW... !!!! Incroyable. C vraiment bon, pis les effets son sanssas. Non mêm c la première fois que je lis un livre et quand je regarde le films ben c pareil. Ce que j'avais imagine est ce que je vois. Même les personnages sont pareil comme dans ma tête. Non mais vraiment cette auteur a du talent et les producteurs tout autant.
Voilà c ça que je voulais partager avec vous.
Ok je l'avoue, je suis une fan incontitionnel de Harry Potter. Dés qu'un livre sort en magasin, j'y accours, même chose avec les films. Donc voilà, hier j'ai recgarder le dernier sorti "La coupe de feu" .....WOW... !!!! Incroyable. C vraiment bon, pis les effets son sanssas. Non mêm c la première fois que je lis un livre et quand je regarde le films ben c pareil. Ce que j'avais imagine est ce que je vois. Même les personnages sont pareil comme dans ma tête. Non mais vraiment cette auteur a du talent et les producteurs tout autant.
Voilà c ça que je voulais partager avec vous.
tortue- Jolie Fleur de bronze
Re: HARRY POTTER!!!!!
Je t'approuve à 200%!
Je suis une fan d'Harry Potter et j'ai complètement capoté lorsque j'avais vu La coupe de feu au cinéma! :P
Pour le film, je ne l'ai pas loué! Je l'ai achetée!
Je suis une fan d'Harry Potter et j'ai complètement capoté lorsque j'avais vu La coupe de feu au cinéma! :P
Pour le film, je ne l'ai pas loué! Je l'ai achetée!
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
J'ai hate de le voir là!P-e ce weekend si il en reste au vidéo...
Shunngy- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice et animatrice en centre d'hébergement pour femmes en difficulté
Loisirs : Cinoche, musique, scrapbooking, pastel, photographie et m'occuper de mon bébé d'amour!
moi aussi j'ai acheté le film!!
Je pouvais pas juste l'écouter une fois... pis j,ai mis ça sur le dos des gars le pourquoi je l'achetais...
Il est vraiment bon ce film là!
Mélanie et son trio!
xxx
Je pouvais pas juste l'écouter une fois... pis j,ai mis ça sur le dos des gars le pourquoi je l'achetais...
Il est vraiment bon ce film là!
Mélanie et son trio!
xxx
Invité- Invité
je suis pas daccord pour la fidèlité du film comparé le livre mais bon .... moi j'ai été décus ... je dois avoir une meilleure imagination que le realisateur car je trouve quil manque beaucoup de petite chose tres importante et interressante
Smartize- Invité
Smartize, Je comprends ce que tu veux dire, mais faut pas oublier que ce film est tout dabord un film pour enfant(meme si j'en doute), et que le 4ieme livre est assez sombre alors ils ont éffectivement laissé quelque détail de coté. Mais bon tu as le droit à ton opinion, ma belle soeur pense comme toi et c ben correct.
tortue- Jolie Fleur de bronze
je l`ai acheter hier et j`ai bien aimé
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
ici on est des harry potter lover
Le 4e film est le meilleur qui a été fait à mon avis. On l'avais vu au cinéma en novembre dernier et évidemment on l'a acheter en dvd cette semaine et on l'a écouter hier
On est manique!!!
Le 4e film est le meilleur qui a été fait à mon avis. On l'avais vu au cinéma en novembre dernier et évidemment on l'a acheter en dvd cette semaine et on l'a écouter hier
On est manique!!!
j'adoooooooooooore harry wow vraiment je dévore trop vite les livres... j'ai meme pas le dernier mon chum me fait attendre il dit que en meme pas 1 journée je vais avoir fini. je nesais pas de koi il parle lui entk et les films j'ai tout aimé vraiment la quand émy va savoir lire ben je vais lui refilé ces fameux bouquin bien fait moi.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
mélanie10 a écrit:j'adoooooooooooore harry wow vraiment je dévore trop vite les livres... j'ai meme pas le dernier mon chum me fait attendre il dit que en meme pas 1 journée je vais avoir fini. je nesais pas de koi il parle lui entk et les films j'ai tout aimé vraiment la quand émy va savoir lire ben je vais lui refilé ces fameux bouquin bien fait moi.
tu n'as pas lu le dernier livre?
Il est excellent, on apprend plein de chose