~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

+18
Jo5
Chantalou
TinKerBell
Miss Pie
isa
Annie79
Sylvestre
Jue_ly
ptiloulou
isanie
Rachipou
Anni
honeypooh
Élo
Ysabelle
* Véro *
kapucine
bbMyaTom
22 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par bbMyaTom Ven 13 Avr 2007 - 0:45

Ben oui les filles du débarquement du 13 avril 2006!!
On fête maintenant nos 1 an sur ce magnifique forum Wink

Je suis toujours aussi contente de vous lire à quasiment tous les jours, vous rencontrer quand j'en ai l'occassion, vous féliciter lors de merveilleux moments de vie, admirer vos enfants, partager des douleurs ou malheurs.. bref de partager tout pleins de petits moment de vie avec vous! Vous faites parties de mon quotidien depuis maintenant 1 an!

Alors bonne fête à chacune d'entre nous qui se sont inscrites en cette date mémorable du 13 avril 2006.. ou l'on a d'ailleurs fait très peur aux anciennes du forum Laughing Ce fut une journée rempli d'action!!

Une chance que j'ai *Véro* pour me faire penser à toute ces dates importantes.. Merci Véro Wink


Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 0:50, édité 1 fois
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par kapucine Ven 13 Avr 2007 - 0:49

Oh que oui. C'est vrai qu'on avait eu peur cette journée-là. Laughing Vous étiez quand même une couple de centaines en même pas 24 heures. Mais que serait devenu ce beau forum sans vous. On a tous appris à ce connaître. Bon 1 an à toutes les filles du débarquement. Fête
kapucine
kapucine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par * Véro * Ven 13 Avr 2007 - 0:54

bbmya a écrit:Ben oui les filles du débarquement du 13 avril 2006!!
On fête maintenant nos 1 an sur ce magnifique forum Wink

Je suis toujours aussi contente de vous lire à quasiment tous les jours, vous rencontrer quand j'en ai l'occassion, vous féliciter lors de merveilleux moments de vie, admirer vos enfants, partager des douleurs ou malheurs.. bref de partager tout pleins de petits moment de vie avec vous! Vous faites parties de mon quotidien depuis maintenant 1 an!

Alors bonne fête à chacune d'entre nous qui se sont inscrites en cette date mémorable du 13 avril 2006.. ou l'on a d'ailleurs fait très peur aux anciennes du forum Laughing Ce fut une journée rempli d'action!!

Une chance que j'ai *Véro* pour me faire penser à toute ces dates importantes.. Merci Véro Wink


Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête

Fait plaisir cocotte !!! Wink

J'ai rien a rajouter...tu as tout dit ce que je pensais !!! Smile

Juste en regardant le nombre de messages que j'ai et les heures que je passe ici..ça veut tout dire !!!

Je vous aime énormément les filles !!! Et Merci d'être la ! Bisou

Bon anniversaire ! Fête
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par Ysabelle Ven 13 Avr 2007 - 6:19

yahoo yahoo yahoo

Bonne fête à vous toutes les filles, je suis très heureuse de faire partie de se jardin et très contente d'avoir connue les filles qui y étaient déja Smile

Ysa super accroc de se forum et très fidèle Fête Fête Fête
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10416
Age : 50
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par Élo Ven 13 Avr 2007 - 6:37

PEUR, c'est pas le mot! C'était comme si la guerre avait étée déclarée en zone verte!

Je pars travailler le matin avec seulement 1 page a lire et je suis revenue vers 18h30 avec pas loin de 8 pages! Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Yeux8dt

MAis apres quelques temps, on se rendait bien compte que la vie allait changer et ce pour le meilleur.

CE débarquement nous a apporté de la vie, des fous-rires, des nouvelles rencontres et tellement de plaisir!

Joyeux anniversaires a vous toutes, qui le 13 avril 2006, sont venues voir si l'herbe était plus verte dans le jardin et qui ont décider des semer des fleurs!

Pour toi MAintenant on a toutes un variété de magnifiques, aussi bizzares des fois, fleurs de toutes les couleurs, dans notre beau et grand jardin! Pour toi

Bisou
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par honeypooh Ven 13 Avr 2007 - 6:46

Que je m'en rappelle!
Et je suis contente qu'on ait su s'apprivoiser toute la gang, parce que je me sens chez moi ici, maintenant

Smile

Merci encore à vous toutes qui nous avez accueillies malgré nos allures de troupeau d'éléphants dans un jardins anglais!!
Laughing

Bisou
honeypooh
honeypooh
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3222
Age : 45
Localisation : dans la cuisine
Emploi : sous-fifre
Loisirs : autotorture émotionnelle, mécanique
Date d'inscription : 13/04/2006

http://wandr.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par Invité Ven 13 Avr 2007 - 6:50

Ouais, déjà 1 an! Ça va vite!

Moi, j'ai arrivé le lendemain du troupeau! Laughing J'adore ce forum, il est très intéressant et je ne peux me passer d'y venir chaque jour! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par Anni Ven 13 Avr 2007 - 7:04

Bonne fête à toutes les filles qui ont été du débarquement....sans vous ce forum ne serais pas le même. Moi aussi j'y ai fait de belles connaissances et je ne peux plus me passer de vous!!!. Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Hobirthd Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... 341549 Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Hobirthd Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... 341549 Wink
Anni
Anni
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3695
Age : 44
Localisation : L'Assomption
Emploi : Photographe
Loisirs : Scrapbooking, photo, lecture...
État civil : En couple depuis 13 ans!!
Date d'inscription : 15/02/2006

http://www.flickr.com/photos/anniegarofanophoto/

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par Rachipou Ven 13 Avr 2007 - 7:22

Oh moi aussi je fais partir des filles qui ont "débarquées" Laughing

Quel bonheur.


Merci encore pour votre accueuil et je pourrais plus m'en passer Bisou
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par isanie Ven 13 Avr 2007 - 8:51

Déjà 1 an !! OUF!
Je fais aussi parti de ce méga débarquement....
Je suis bien heureuse de vous avoir connues et de vous rencontrer de temps en temps c'est vraiment génial Smile
Merci les filles d'être toujours là....
Et Bonne anniversaire à toutes celles qui font maintenant partie de ma vie depuis 1 an Wink
Bisou Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par ptiloulou Ven 13 Avr 2007 - 8:55

WOW !!! 1 an ca passe vite!!!

je suis super contente davoir fait parti du débarquement.. meme si on a fait peur sur le coup!!

je suis tellment bien ici Smile

Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête Fête
Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Hobirthd Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Hobirthd Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Hobirthd Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Hobirthd Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Hobirthd Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Hobirthd Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Hobirthd Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Hobirthd Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Hobirthd Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Hobirthd Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Hobirthd Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Hobirthd

Karinexxx Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... 341549
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par Jue_ly Ven 13 Avr 2007 - 8:56

Bonne fête Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Smiley24 au Méga debarquement du forum

Je suis bien contente aussi d'avoir fait partie de ce lot Very Happy
Jue_ly
Jue_ly
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3734
Age : 113
Emploi : ....................
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par Sylvestre Ven 13 Avr 2007 - 9:35

ben oui j'men souviens!
J'ai fait ma suiveuse et je suis bien heureuse Laughing
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par Annie79 Ven 13 Avr 2007 - 9:48

Hum...moi je fais partie à moitié du débarquement Wink

J'ai lâché "l'autre forum" le 13 avril comme quelques-unes d'entre-vous, mais je ne me suis pas inscrite tout de suite sur le Jardin...

Je ne voulais pas me réembarquer dans un autre forum, mon accouchement approchait...bref ! Je m'y suis inscrite en juin en pensant ne pas venir trop souvent...et je me suis fait prendre Smile

Je suis toujours rendue dans le Jardin mautadit ! Merci les filles Wink

Annie
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 45
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par isa Ven 13 Avr 2007 - 16:09

Je peux vous demander c'est quoi ce fameux débarquement?
C'est pas la première fois que j'en entend parler sans trop savoir ça vient d'où... Moi je suis arrivée en juin alors j'ai manqué ça Wink.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par * Véro * Ven 13 Avr 2007 - 16:14

isa a écrit:Je peux vous demander c'est quoi ce fameux débarquement?
C'est pas la première fois que j'en entend parler sans trop savoir ça vient d'où... Moi je suis arrivée en juin alors j'ai manqué ça Wink.

C'est que le 13 avril 2006, on a lâché "Maman pour la vie", pour venir ici !!! ON était au moins 140 filles il me semble !! Laughing

Alors voila pourquoi le MÉGA-débarquement ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par isa Ven 13 Avr 2007 - 16:16

140!!! Je comprend les filles qui étaient ici d'avoir eu un peu peur! Laughing
Mais pourquoi vous avez toutes quitté le même jour, il s'était passé quelque chose sur "maman pour la vie"?
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 43
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par Élo Ven 13 Avr 2007 - 16:19

PAs loin de 300 filles en tout se sont inscrites en moins d'une semaine,-+ 140 le 13 avril.... MÉchante débarque!

Ya fallu organiser nos flutes pour nous, les anciennes. On capotait solide! yavait juste des présentations, on ( exclu la personne qui parle parce que seulement membre..Laughing) a du faire des post-it, calmer les troupes, organiser des jeux, des posts pour toutes nous présenter, ouff ca aura été la plus grosse semaine de ma vie sur un forum!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par * Véro * Ven 13 Avr 2007 - 16:56

elosasa a écrit:ouff ca aura été la plus grosse semaine de ma vie sur un forum!

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... 324159 Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... 324159 Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... 324159
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par * Véro * Ven 13 Avr 2007 - 16:58

isa a écrit:Mais pourquoi vous avez toutes quitté le même jour, il s'était passé quelque chose sur "maman pour la vie"?

Oh que oui (entre autres, pour les signatures et les photos de nos enfants, etc).....alors toutes les filles on s'est tenue et on est partie ! Wink
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 50
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par Miss Pie Ven 13 Avr 2007 - 17:03

Le 13 est signe de grands chamboulements Laughing
Moi aussi je suis contente d'être ici malgré les bas mais faut regarder les hauts et on s'en remet Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par TinKerBell Ven 13 Avr 2007 - 17:20

Bien tiens, j'en ai parlé avant de voir ce post Smile Smile

Aaaaaaaaaaah ce J-F. On a beau dire que c'est internet. Qu'il faut en prendre et en laisser. Moi, je prend tout. Les humeurs turquoises et les difficiles nuages.

J'y ai découvert la plus fabuleuses des Fleurs, celle de l'amitié. J'ai rencontrée des gens vraiment super. Encore mieux, le Jardin fait parti de mon évasion. C'est plus simple, c'est plus joyeux, tout le temps que ce que je peux entendre en huit heures au boulot.

Oauip! Ça préserve ma santé mentale Smile Ça génère une bonne dépendance ça ! Laughing

Tinker, soldat du débarquement d'avril 2006, compagnie de la Mauricie. Laughing XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par Chantalou Ven 13 Avr 2007 - 18:12

Bonne fête à vous aussi... très contente d'avoir suivie le "troupeau".

Et justement lors de notre dernier souper, j'ai fait un "toast" à ce sujet! Il fallait bien qu'on le souligne!!!! Laughing

Je suis très heureuse ici, très contente de vous connaître, vous faote partie de ma vie!

MERCI! Bisou
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par Jo5 Ven 13 Avr 2007 - 18:21

Maisant que je m en souvient Couette de ce grand débarquement, c était l enfer Couette je vous jure Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... 324159 Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... 324159
Mais, les filles, je suis hyper contente que vous fassiez partis de ma vie au travers de se forum.
Je vous adorent

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par nance Ven 13 Avr 2007 - 18:57

oooh que oui que je m'en souviens de ce fameux débarquement. au début ça fait peur un peu, mais on a appris à se connaitre, à s'apprécier et maintenant JF serait pas pareil sans vous

bon 1 an

Bisou Pour toi
nance
nance
Motivatrice en perte de poids
Motivatrice en perte de poids

Féminin
Nombre de messages : 6444
Age : 49
Localisation : Greenfield Park
Emploi : Analyste des comptes à recevoir
Date d'inscription : 21/10/2005

http://universnance.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum... Empty Re: Vous vous souvenez du MÉGA débarquement du forum...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum