Plusieurs filles m'ont conseillé de venir lire!
+7
Angel
ptiloulou
challe19
MamanKa
Dolphin
Scully
Gr|pette
11 participants
Page 1 sur 1
Plusieurs filles m'ont conseillé de venir lire!
Salut les filles,
Rassurez vous je vais bien...
Oui une jeune immature m'a fait du mal hier et d'après elle j'ai mal exprimé ses mots...
Je vous copis ici ces messages ok, le premier a ce qui paraitrait est pas si mal, mais moi ca m'a blessé profondément! et les autres sont carrément hors respect...
Donc le premier :
Belle Véronique...
Avant tout, je veux que tu saches que je ne t'envoies pas ce message pour te blesser. Je ne veux pas non plus que ce message te pousses à partir du forum comme tu l'as déjà fait. Au contraire, tu es une des plaques tournantes du forum, je t'aime beaucoup et c'est pour ça, d'ailleurs, que je t'écris.
Je ne sais même pas par où commencer, en fait... Est-ce que je peux être honnête ?! Je vais parler au nom de plusieurs habituées du forum...
Il y a un an, tu as vécu un drame immense. À quelque part, on a toutes été touchée par ce qui s'est passé et Annabelle est un peu notre ange à toutes.
Cependant, force est de constater que ton deuil est de plus en plus lourd à porter, même toutes ensemble. Ça n'enlève rien à notre compassion, à notre compréhension... mais je pense que le moment où on ne peut faire plus est arrivé.
C'est délicat à dire, ma belle, mais je pense que tu as besoin d'aide. De beaucoup d'aide. Quelqu'un de l'extérieur, qui ne soit pas impliqué émotionnellement, quelqu'un d'objectif. Qu'un qui va vraiment te conseiller t'aider à vivre ta peine de façon saine.
Je n'ai pas l'impression que nous, en te "flattant toujours dans le sens du poil", à force de nos "pauvre petite" et de nos "je pense à toi", je n'ai pas l'impression que nous t'aidons à guérir. J'ai plutôt l'impression qu'on t'enferme dans ta peine, qu'on lui donne raison...
Je m'excuse, je sais que je te fais de la peine. Je sais que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre. Mais je pense que c'est ce que tu as BESOIN d'entendre.
Pour Annabelle, parce que je suis sûre qu'elle ne voudrait pas voir sa maman malheureuse. Pour Samuel, parce qu'il mérite une maman dispose. Pour nous toutes, qui ne demandons qu'à te voir enfin heureuse, enfin confiante.
Et pour TOI. Pour toi qui mérite tellement de renaître, d'aller vers l'avant. Pour toi qui mérite de VIVRE...
S'il te plaît... va chercher de l'aide.
Je m'excuse encore, ma belle, de te "brusquer".
Tendresse...
le deuxième :
Bon...
Je tiens à spécifier que je n'ai JAMAIS dit que tu nous tappais sur les nerfs. Je t'ai parlé d'une lourdeur, nuance !
Une recrudescence, dernièrement, de "négatif", une pente descendante de commentaires, de questions, d'allusions venant de toi qui laisse entrevoir que tu ne vas pas bien.
Ce que j'ai voulu faire ?
Te venir en aide, t'ouvrir les yeux, peut-être, sur cette lourdeur que tu n'as peut-être pas remarqué mais qui est bel et bien présente. Te dire d'aller chercher de l'aide, et là, tant mieux si c'est déjà fait... peut-être n'est-ce pas suffisant ?
Désolée que tu le prennes de cette façon. Désolée que tu partes. De toute façon, tu vas revenir. D'ici là, si ça peut te faire du bien...
Troisième :
Voyons, Véro !
Je n'ai pas à te donner de nom, mais on est plusieurs. Tu sais, ce genre de chose se parle constamment en dessous de la table.
Et il n'y a pas que ton nom, non plus, ma belle... Il y en a quelques autres, dont tu peux très facilement figurer les noms, celles qui ne postent pratiquement jamais ailleurs que dans les malheurs... D'ailleurs, plusieurs se le sont fait dire, dernièrement ! Sur la place publique, d'autant plus !
Et c'est CLAIR que je n'ai jamais perdu d'enfant, ni même de parent. Que je ne peux pas avoir la moindre idée de ce que tu vis. Je comprend qu'il y ait des hauts et des bas. Mais à quand remonte-t-il, le dernier haut de vague ?
Moi je dis: fais tes preuves. Montre-nous que dans ta vie, il y a des choses qui vont bien. Montre-nous que tu tournes lentement la page. Montre-nous que ça va mieux. Fais tes preuves et personne ne doutera de ta "guérison". Personne n'aura plus cet impression de lourdeur. Les gens vont arrêter d'éviter tes posts, ils vont se remettre à te lire !
Je sais que c'est pas facile, Véro. Je sais que tu as besoin d'en parler, que toi, ça te fais du bien. Mais personnellement j'ai envie de te dire qu'il existe des forums beaucoup mieux placés pour ça. Des forums expressément conçus pour des mamans qui ont perdus un enfant.
On ne veut pas te perdre mais tu pourrais aller là-bas en parallèles, non ?
M'enfin... Si c'est ce que tu souhaites, au fond, je n'ai qu'à faire comme les autres: te dire ce que tu veux entendre et/ou ne pas ouvrir tes messages...
Quatième :
Tu vois, c'est ÇA qu'on veut savoir ! Qu'on veut lire !
Hypocrites ? Peut-être !
Qui peut en vouloir à une personne de ne pas vouloir en blesser une autre ? Est-ce vraiment hypocrite de parler, de se consulter, de se demander nos avis ? Surement, faut croire !
M'enfin...
Au moins tu ne peux pas me reprocher d'avoir été honnête, ne serait-ce qu'une fois, avec toi.
Tant mieux, vraiment, si tu vas mieux, d'ici ça ne parait pas mais je te crois sur parole.
Pour le reste, la balle est dans ton camp, tu connais l'état des choses, tu fais ce que tu veux avec...
Bonne fin de soirée !
Bonne vie, tien !
cinquième :
Bon, écoute...
Je ne vais rien rajouter, sinon te faire un copier/coller de la discussion que j'ai eu avec Julie, elle m'a dit que si je te l'expliquait de même, peut-être que ça passerait mieux ?!
Citation:
Tu veux savoir pourquoi je l'ai fait ? Pourquoi j'ai écrit à Véro ?
Au départ, je voulais intervenir dans son post pour les cordons de , juste dire d'arrêter de capoter. Je n'ai plus mon idée exacte mais en gros, je disais que le risque zéro n'existe pas. Que prendre un Bain est dangereux pour la noyade, que manger est dangereux pour l'étouffement...
Born m'en a empêché. Elle m'a dit que ça serait un sujet chatouilleux, que si j'avais une réplique du genre à faire, de le faire en privé. On s'est mis à parler de Véronique. J'ai donné mon point de vue à Born. Elle a approuvé. Je lui ai demandé si, dans pareil cas, je pouvais lui en faire part en privé. Elle m'a donné le feu vert.
Avant de poster mon message à Véro, je l'ai fait approuvé par Born. Elle m'a encore une fois donné le feu vert. Idem pour ma réponse suivante.
D'accord, j'aurais peut-être dû m'en tenir à ça. Ou encore peut-être que j'aurais dû dévoiler ma liste de nom ?! J'ose esprérer que ces gens-là vont avoir la force de leur conviction, sinon LÀ c'est de l'hypocrisie...
Et je tiens à préciser que ce commentaire, à propos des cordons de s, je l'aurais fait pour toi comme pour n'importe qui d'autre.
Sur ce, je suis vraiment désolée que tu aies ressenti le besoin de me faire lapider sur la place publique. J'ai la ferme intention de répondre, d'assumer mes convictions mais pas ce soir. Demain, à tête reposée, quand je ne bouillerai plus...
sixième :
Bon...
Avant d'aller me coucher, je tiens à "régler" ça. Voici une autre copie d'un message que j'ai envoyé à Julie...
Le problème, ma belle, c'est que dès le départ, la question n'est pas "juste".
C'est ça, qui me choque le plus.
Citation:
Il y a un an, tu as vécu un drame immense. À quelque part, on a toutes été touchée par ce qui s'est passé et Annabelle est un peu notre ange à toutes.
Cependant, force est de constater que ton deuil est de plus en plus lourd à porter, même toutes ensemble. Ça n'enlève rien à notre compassion, à notre compréhension... mais je pense que le moment où on ne peut faire plus est arrivé.
C'est délicat à dire, ma belle, mais je pense que tu as besoin d'aide. De beaucoup d'aide. Quelqu'un de l'extérieur, qui ne soit pas impliqué émotionnellement, quelqu'un d'objectif. Qu'un qui va vraiment te conseiller t'aider à vivre ta peine de façon saine.
Je te recopies ça, pour que tu lises BIEN. Je dis "Que ton deuil est de plus en plus lourd à porter".
Je n'ai pas dit qu'elle était lourde. J'ai dit qu'à nous seules, on ne peut pas la guérir, que ça lui prend de l'aide extérieur.
Vois-tu la nuance ?!
Je veux mettre ça au clair avec Véronique aussi.
Par la suite je vais aller donner cette explication également dans le post. Exactement celles-là. En disant aux filles que je ne savais pas que Véro consultait déjà quelqu'un, ce qui est vrai également.
Après, j'aimerais que tu fermes le post. Terminé, on en parle plus. Les gens connaîtrons le fin mot de l'histoire, ils sauront que c'est "réglé", que c'est moi la "méchante qui se prend pour plus que de la merde" et ce sera tout, point final...
Ok ?
Est-ce qu'on s'est bien compris, cette fois ? Pour moi, il n'a jamais été question de toi comme d'une lourdeur. Bien au contraire, je te le dis dès le début de mon message...
M'enfin...
J'attend ta réponse avant de mettre mon mot dans le "sondage"...
Septième :
Ce n'est pas une question de passer pour la victime.
C'est une question de principe, parce que laisser ça comme ça, ÇA c'est hypocrite et pare que oui, je pense qu'il y a une injustice, ne serait-ce que dans l'interprétation de mes propos !
M'enfin...
bon entre ca c'est certain que je lui ai répondu mais je ne suis pas capable d'aller chercher mes propres réponses, c'est sure que je n'ai pas été la plus délicate, mais si elle veut, elle les a mes réponse elle peut venir les mettres ici sans problème, je n,ai rien dit de déplacé...
J,ai seulement demandé qui était les hypocrites avec elle, elle a même essayé de faire passer Born avec elle, vous verrez!!
J'ai aussi dit qu'elle n'avait pas à me juger, que j,allais mieux, que j,avais du bonheure en masse ect...
bon voilà
Si le post est fermé je m'en fiche ca sera surement mon dernier post alors!!
bisous à toutes celles qui m'aime les autres ben passz!
Rassurez vous je vais bien...
Oui une jeune immature m'a fait du mal hier et d'après elle j'ai mal exprimé ses mots...
Je vous copis ici ces messages ok, le premier a ce qui paraitrait est pas si mal, mais moi ca m'a blessé profondément! et les autres sont carrément hors respect...
Donc le premier :
Belle Véronique...
Avant tout, je veux que tu saches que je ne t'envoies pas ce message pour te blesser. Je ne veux pas non plus que ce message te pousses à partir du forum comme tu l'as déjà fait. Au contraire, tu es une des plaques tournantes du forum, je t'aime beaucoup et c'est pour ça, d'ailleurs, que je t'écris.
Je ne sais même pas par où commencer, en fait... Est-ce que je peux être honnête ?! Je vais parler au nom de plusieurs habituées du forum...
Il y a un an, tu as vécu un drame immense. À quelque part, on a toutes été touchée par ce qui s'est passé et Annabelle est un peu notre ange à toutes.
Cependant, force est de constater que ton deuil est de plus en plus lourd à porter, même toutes ensemble. Ça n'enlève rien à notre compassion, à notre compréhension... mais je pense que le moment où on ne peut faire plus est arrivé.
C'est délicat à dire, ma belle, mais je pense que tu as besoin d'aide. De beaucoup d'aide. Quelqu'un de l'extérieur, qui ne soit pas impliqué émotionnellement, quelqu'un d'objectif. Qu'un qui va vraiment te conseiller t'aider à vivre ta peine de façon saine.
Je n'ai pas l'impression que nous, en te "flattant toujours dans le sens du poil", à force de nos "pauvre petite" et de nos "je pense à toi", je n'ai pas l'impression que nous t'aidons à guérir. J'ai plutôt l'impression qu'on t'enferme dans ta peine, qu'on lui donne raison...
Je m'excuse, je sais que je te fais de la peine. Je sais que ce n'est pas ce que tu as envie d'entendre. Mais je pense que c'est ce que tu as BESOIN d'entendre.
Pour Annabelle, parce que je suis sûre qu'elle ne voudrait pas voir sa maman malheureuse. Pour Samuel, parce qu'il mérite une maman dispose. Pour nous toutes, qui ne demandons qu'à te voir enfin heureuse, enfin confiante.
Et pour TOI. Pour toi qui mérite tellement de renaître, d'aller vers l'avant. Pour toi qui mérite de VIVRE...
S'il te plaît... va chercher de l'aide.
Je m'excuse encore, ma belle, de te "brusquer".
Tendresse...
le deuxième :
Bon...
Je tiens à spécifier que je n'ai JAMAIS dit que tu nous tappais sur les nerfs. Je t'ai parlé d'une lourdeur, nuance !
Une recrudescence, dernièrement, de "négatif", une pente descendante de commentaires, de questions, d'allusions venant de toi qui laisse entrevoir que tu ne vas pas bien.
Ce que j'ai voulu faire ?
Te venir en aide, t'ouvrir les yeux, peut-être, sur cette lourdeur que tu n'as peut-être pas remarqué mais qui est bel et bien présente. Te dire d'aller chercher de l'aide, et là, tant mieux si c'est déjà fait... peut-être n'est-ce pas suffisant ?
Désolée que tu le prennes de cette façon. Désolée que tu partes. De toute façon, tu vas revenir. D'ici là, si ça peut te faire du bien...
Troisième :
Voyons, Véro !
Je n'ai pas à te donner de nom, mais on est plusieurs. Tu sais, ce genre de chose se parle constamment en dessous de la table.
Et il n'y a pas que ton nom, non plus, ma belle... Il y en a quelques autres, dont tu peux très facilement figurer les noms, celles qui ne postent pratiquement jamais ailleurs que dans les malheurs... D'ailleurs, plusieurs se le sont fait dire, dernièrement ! Sur la place publique, d'autant plus !
Et c'est CLAIR que je n'ai jamais perdu d'enfant, ni même de parent. Que je ne peux pas avoir la moindre idée de ce que tu vis. Je comprend qu'il y ait des hauts et des bas. Mais à quand remonte-t-il, le dernier haut de vague ?
Moi je dis: fais tes preuves. Montre-nous que dans ta vie, il y a des choses qui vont bien. Montre-nous que tu tournes lentement la page. Montre-nous que ça va mieux. Fais tes preuves et personne ne doutera de ta "guérison". Personne n'aura plus cet impression de lourdeur. Les gens vont arrêter d'éviter tes posts, ils vont se remettre à te lire !
Je sais que c'est pas facile, Véro. Je sais que tu as besoin d'en parler, que toi, ça te fais du bien. Mais personnellement j'ai envie de te dire qu'il existe des forums beaucoup mieux placés pour ça. Des forums expressément conçus pour des mamans qui ont perdus un enfant.
On ne veut pas te perdre mais tu pourrais aller là-bas en parallèles, non ?
M'enfin... Si c'est ce que tu souhaites, au fond, je n'ai qu'à faire comme les autres: te dire ce que tu veux entendre et/ou ne pas ouvrir tes messages...
Quatième :
Tu vois, c'est ÇA qu'on veut savoir ! Qu'on veut lire !
Hypocrites ? Peut-être !
Qui peut en vouloir à une personne de ne pas vouloir en blesser une autre ? Est-ce vraiment hypocrite de parler, de se consulter, de se demander nos avis ? Surement, faut croire !
M'enfin...
Au moins tu ne peux pas me reprocher d'avoir été honnête, ne serait-ce qu'une fois, avec toi.
Tant mieux, vraiment, si tu vas mieux, d'ici ça ne parait pas mais je te crois sur parole.
Pour le reste, la balle est dans ton camp, tu connais l'état des choses, tu fais ce que tu veux avec...
Bonne fin de soirée !
Bonne vie, tien !
cinquième :
Bon, écoute...
Je ne vais rien rajouter, sinon te faire un copier/coller de la discussion que j'ai eu avec Julie, elle m'a dit que si je te l'expliquait de même, peut-être que ça passerait mieux ?!
Citation:
Tu veux savoir pourquoi je l'ai fait ? Pourquoi j'ai écrit à Véro ?
Au départ, je voulais intervenir dans son post pour les cordons de , juste dire d'arrêter de capoter. Je n'ai plus mon idée exacte mais en gros, je disais que le risque zéro n'existe pas. Que prendre un Bain est dangereux pour la noyade, que manger est dangereux pour l'étouffement...
Born m'en a empêché. Elle m'a dit que ça serait un sujet chatouilleux, que si j'avais une réplique du genre à faire, de le faire en privé. On s'est mis à parler de Véronique. J'ai donné mon point de vue à Born. Elle a approuvé. Je lui ai demandé si, dans pareil cas, je pouvais lui en faire part en privé. Elle m'a donné le feu vert.
Avant de poster mon message à Véro, je l'ai fait approuvé par Born. Elle m'a encore une fois donné le feu vert. Idem pour ma réponse suivante.
D'accord, j'aurais peut-être dû m'en tenir à ça. Ou encore peut-être que j'aurais dû dévoiler ma liste de nom ?! J'ose esprérer que ces gens-là vont avoir la force de leur conviction, sinon LÀ c'est de l'hypocrisie...
Et je tiens à préciser que ce commentaire, à propos des cordons de s, je l'aurais fait pour toi comme pour n'importe qui d'autre.
Sur ce, je suis vraiment désolée que tu aies ressenti le besoin de me faire lapider sur la place publique. J'ai la ferme intention de répondre, d'assumer mes convictions mais pas ce soir. Demain, à tête reposée, quand je ne bouillerai plus...
sixième :
Bon...
Avant d'aller me coucher, je tiens à "régler" ça. Voici une autre copie d'un message que j'ai envoyé à Julie...
Le problème, ma belle, c'est que dès le départ, la question n'est pas "juste".
C'est ça, qui me choque le plus.
Citation:
Il y a un an, tu as vécu un drame immense. À quelque part, on a toutes été touchée par ce qui s'est passé et Annabelle est un peu notre ange à toutes.
Cependant, force est de constater que ton deuil est de plus en plus lourd à porter, même toutes ensemble. Ça n'enlève rien à notre compassion, à notre compréhension... mais je pense que le moment où on ne peut faire plus est arrivé.
C'est délicat à dire, ma belle, mais je pense que tu as besoin d'aide. De beaucoup d'aide. Quelqu'un de l'extérieur, qui ne soit pas impliqué émotionnellement, quelqu'un d'objectif. Qu'un qui va vraiment te conseiller t'aider à vivre ta peine de façon saine.
Je te recopies ça, pour que tu lises BIEN. Je dis "Que ton deuil est de plus en plus lourd à porter".
Je n'ai pas dit qu'elle était lourde. J'ai dit qu'à nous seules, on ne peut pas la guérir, que ça lui prend de l'aide extérieur.
Vois-tu la nuance ?!
Je veux mettre ça au clair avec Véronique aussi.
Par la suite je vais aller donner cette explication également dans le post. Exactement celles-là. En disant aux filles que je ne savais pas que Véro consultait déjà quelqu'un, ce qui est vrai également.
Après, j'aimerais que tu fermes le post. Terminé, on en parle plus. Les gens connaîtrons le fin mot de l'histoire, ils sauront que c'est "réglé", que c'est moi la "méchante qui se prend pour plus que de la merde" et ce sera tout, point final...
Ok ?
Est-ce qu'on s'est bien compris, cette fois ? Pour moi, il n'a jamais été question de toi comme d'une lourdeur. Bien au contraire, je te le dis dès le début de mon message...
M'enfin...
J'attend ta réponse avant de mettre mon mot dans le "sondage"...
Septième :
Ce n'est pas une question de passer pour la victime.
C'est une question de principe, parce que laisser ça comme ça, ÇA c'est hypocrite et pare que oui, je pense qu'il y a une injustice, ne serait-ce que dans l'interprétation de mes propos !
M'enfin...
bon entre ca c'est certain que je lui ai répondu mais je ne suis pas capable d'aller chercher mes propres réponses, c'est sure que je n'ai pas été la plus délicate, mais si elle veut, elle les a mes réponse elle peut venir les mettres ici sans problème, je n,ai rien dit de déplacé...
J,ai seulement demandé qui était les hypocrites avec elle, elle a même essayé de faire passer Born avec elle, vous verrez!!
J'ai aussi dit qu'elle n'avait pas à me juger, que j,allais mieux, que j,avais du bonheure en masse ect...
bon voilà
Si le post est fermé je m'en fiche ca sera surement mon dernier post alors!!
bisous à toutes celles qui m'aime les autres ben passz!
Invité- Invité
Re: Plusieurs filles m'ont conseillé de venir lire!
Ou là... Véro... tu te fais du mal là...
Gr|pette
Gr|pette
Gr|pette- Parfum de Jardin platinium
-
Nombre de messages : 3319
Age : 44
Localisation : Matane
Emploi : Technicienne de bureautique
Loisirs : Mon ti-homme
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 15/04/2006
Re: Plusieurs filles m'ont conseillé de venir lire!
Excusez moi les filles, mais moi toute cette histoire me dépasse.
C'est quoi : on devrait avoir un "quotas" de message à poster dans la section "Malheurs" Après 3 tu ne peux plus ouvrir de post dans cette section.
Il me semble que "Forum de discussion" ca veut tout dire : on discute de tous, sans être obliger de tenir le compte du nombre de post qui relate d'un bonheur ou d'un événement malheureux.
En tout cas :
Vero
Je tiens juste à te dire que tu as été une source de courage et d'inspiration.
Je t'admire pour ta force et je te souhaire beaucoup de bonheur avec ton ti-Samuel. Ton ange Annabel veillera sur vous
C'est quoi : on devrait avoir un "quotas" de message à poster dans la section "Malheurs" Après 3 tu ne peux plus ouvrir de post dans cette section.
Il me semble que "Forum de discussion" ca veut tout dire : on discute de tous, sans être obliger de tenir le compte du nombre de post qui relate d'un bonheur ou d'un événement malheureux.
En tout cas :
Vero
Je tiens juste à te dire que tu as été une source de courage et d'inspiration.
Je t'admire pour ta force et je te souhaire beaucoup de bonheur avec ton ti-Samuel. Ton ange Annabel veillera sur vous
Re: Plusieurs filles m'ont conseillé de venir lire!
ben moi je trouve que tu voulais nous aider a faire attention et pour ca je te remercie et pour moi meme si on ne se parle pas toujours je trouve que tu as ta place bien plus que d'autre ici
je t'aime et je t'apprecie et m'a te dire une chose des choses comme ca je n'accepte pas du tout alors je reste derriere toi
peut etre que ca pas voulu etre mechant mais pourquoi tapper sur les gens???
je t'aime et je t'apprecie et m'a te dire une chose des choses comme ca je n'accepte pas du tout alors je reste derriere toi
peut etre que ca pas voulu etre mechant mais pourquoi tapper sur les gens???
Dolphin- Parfum de Jardin platinium
-
Nombre de messages : 3238
Age : 42
Localisation : QUEBEC
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans
Date d'inscription : 14/06/2006
Re: Plusieurs filles m'ont conseillé de venir lire!
Bon j'ai envie de mettre mon grain de sel.. Mon opinion est que nous sommes un forum pour apprendre, discuter de certain sujets.. de nos malheurs, de nos bonheurs et d'avoir un peu de soutien ! Je ne crois pas que personne ici est assez intime pour dire quoi faire à une autre personne... anyway si il y en a des très intimes ici vous allez vous en parler en personne je me trompe?
Alors, je crois que si on se mêle de nos oignons, il n'y en aura pas de problème... et je crois que personne ici a les compétences pour dire à une autre personne quoi faire et quoi ne pas faire... Tk dans les profession je n'ai pas vu de psychologue ou autre...
Si ça vous dérange, fermez les yeux.. passez à autre chose et la vie va être belle!
Bref, Annsam moi je trouve que tu es saine d'esprit et que tu 'guéris' bien (car je ne crois pas qu'on peut guérir d'une perte aussi énorme..) Tu nous comptes tes BONHEURS sur le petit Samuel.. que tu lui as acheté des choses et tout qui te rend si heureuse... moi en tk je les vois! :)
Alors voilà...
Alors, je crois que si on se mêle de nos oignons, il n'y en aura pas de problème... et je crois que personne ici a les compétences pour dire à une autre personne quoi faire et quoi ne pas faire... Tk dans les profession je n'ai pas vu de psychologue ou autre...
Si ça vous dérange, fermez les yeux.. passez à autre chose et la vie va être belle!
Bref, Annsam moi je trouve que tu es saine d'esprit et que tu 'guéris' bien (car je ne crois pas qu'on peut guérir d'une perte aussi énorme..) Tu nous comptes tes BONHEURS sur le petit Samuel.. que tu lui as acheté des choses et tout qui te rend si heureuse... moi en tk je les vois! :)
Alors voilà...
MamanKa- Douce brise privilégiée
-
Nombre de messages : 4306
Age : 41
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!
Date d'inscription : 21/10/2006
Re: Plusieurs filles m'ont conseillé de venir lire!
MamanKa a écrit:Bon j'ai envie de mettre mon grain de sel.. Mon opinion est que nous sommes un forum pour apprendre, discuter de certain sujets.. de nos malheurs, de nos bonheurs et d'avoir un peu de soutien ! Je ne crois pas que personne ici est assez intime pour dire quoi faire à une autre personne... anyway si il y en a des très intimes ici vous allez vous en parler en personne je me trompe?
Alors, je crois que si on se mêle de nos oignons, il n'y en aura pas de problème... et je crois que personne ici a les compétences pour dire à une autre personne quoi faire et quoi ne pas faire... Tk dans les profession je n'ai pas vu de psychologue ou autre...
Si ça vous dérange, fermez les yeux.. passez à autre chose et la vie va être belle!
Bref, Annsam moi je trouve que tu es saine d'esprit et que tu 'guéris' bien (car je ne crois pas qu'on peut guérir d'une perte aussi énorme..) Tu nous comptes tes BONHEURS sur le petit Samuel.. que tu lui as acheté des choses et tout qui te rend si heureuse... moi en tk je les vois!
Alors voilà...
En accord avec toi !!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Nombre de messages : 4897
Age : 46
Localisation : Les Coteaux, Montréal
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Date d'inscription : 16/01/2006
Re: Plusieurs filles m'ont conseillé de venir lire!
pivoine23 a écrit:Excusez moi les filles, mais moi toute cette histoire me dépasse.
C'est quoi : on devrait avoir un "quotas" de message à poster dans la section "Malheurs" Après 3 tu ne peux plus ouvrir de post dans cette section.
Il me semble que "Forum de discussion" ca veut tout dire : on discute de tous, sans être obliger de tenir le compte du nombre de post qui relate d'un bonheur ou d'un événement malheureux.
En tout cas :
Vero
Je tiens juste à te dire que tu as été une source de courage et d'inspiration.
Je t'admire pour ta force et je te souhaire beaucoup de bonheur avec ton ti-Samuel. Ton ange Annabel veillera sur vous
tu menleve les mots de la bouche... de toute facon tout le monde le sais .... cest plus facile de parler de malheur que de souligner le bonheur!!
et je crois aussi quon a besoin de plus de monde autour de nous dans nos malheur que dans nos bonheur..
bref..
perso jai diminuer mes ''malheurs'' poster... je sentais que je ''pesais lourd'' moi aussi!!
Sujet clos
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006
Re: Plusieurs filles m'ont conseillé de venir lire!
Ma belle Véro...... Je m'occupe de ça personnellement !
Angel- Douce brise privilégiée
-
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
Date d'inscription : 15/04/2006
Re: Plusieurs filles m'ont conseillé de venir lire!
MamanKa a écrit:Bon j'ai envie de mettre mon grain de sel.. Mon opinion est que nous sommes un forum pour apprendre, discuter de certain sujets.. de nos malheurs, de nos bonheurs et d'avoir un peu de soutien ! Je ne crois pas que personne ici est assez intime pour dire quoi faire à une autre personne... anyway si il y en a des très intimes ici vous allez vous en parler en personne je me trompe?
Alors, je crois que si on se mêle de nos oignons, il n'y en aura pas de problème... et je crois que personne ici a les compétences pour dire à une autre personne quoi faire et quoi ne pas faire... Tk dans les profession je n'ai pas vu de psychologue ou autre...
Si ça vous dérange, fermez les yeux.. passez à autre chose et la vie va être belle!
Alors voilà...
Je ne peux dire mieux sinon que....
AnnSam....
Non je ne crois pas que l'on puisse guérir d'une telle perte mais on se doit de vivre avec... ce que tu t'efforces de faire du mieux que tu peux, autant pour Steve, pour Samuel que pour toi.
Je te lis nous raconter tes petits bonheurs avec ton bébé bédaine... c'est vraiment génial et je m'en réjouit à chaque fois
Si les gens sont méchants.. passe ton chemin, dis-toi que tu n'as pas besoin d'eux dans ta vie. Les énergies négatives laisse les de côté et ne prend que le positif c'est ce que t'aidera à avancer.
Je ne trouve plus mes mots alors je te laisse là-dessus...
Je te fais un gros câlin virtuel et j'espère fort fort que l'on se verra au souper des filles de la rive-sud à Candiac le 10 mai.
isanie- Douce brise privilégiée
-
Nombre de messages : 6626
Age : 49
Localisation : Rive-sud de Montréal
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/04/2006
Re: Plusieurs filles m'ont conseillé de venir lire!
AnnSam, d'avoir mis les pendules à l'heure. Peut-être que ça étiendra un peu la flamme ici.
Je dois avouer que cette histoire me dépasse. Mais il y a une chose qui est sûr, je ne veux pas que tu partes... Tu es un exemple de courage et de force pour moi! Sans le savoir, tu m'as aidé à surmonter un deuil... je me suis dit que si toi, dans ta situation, tu y parvenais, j'y arriverais aussi!
Voilà pour moi!
Je dois avouer que cette histoire me dépasse. Mais il y a une chose qui est sûr, je ne veux pas que tu partes... Tu es un exemple de courage et de force pour moi! Sans le savoir, tu m'as aidé à surmonter un deuil... je me suis dit que si toi, dans ta situation, tu y parvenais, j'y arriverais aussi!
Voilà pour moi!
Quiero- Invité
Re: Plusieurs filles m'ont conseillé de venir lire!
En tout cas si tu pars ma belle, ça va faire un énorme vide. Si tu veux, j'aimerais beaucoup avoir ton msn pour pouvoir avoir de tes nouvelles. Si tu veux, envois-le moi en MP.
Sur ce je t'embrasse très fort!
Sur ce je t'embrasse très fort!
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Nombre de messages : 2138
Age : 47
Localisation : Lavaltrie
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
Date d'inscription : 14/04/2006
Re: Plusieurs filles m'ont conseillé de venir lire!
pivoine23 a écrit:Excusez moi les filles, mais moi toute cette histoire me dépasse.
C'est quoi : on devrait avoir un "quotas" de message à poster dans la section "Malheurs" Après 3 tu ne peux plus ouvrir de post dans cette section.
Il me semble que "Forum de discussion" ca veut tout dire : on discute de tous, sans être obliger de tenir le compte du nombre de post qui relate d'un bonheur ou d'un événement malheureux.
En tout cas :
Vero
Je tiens juste à te dire que tu as été une source de courage et d'inspiration.
Je t'admire pour ta force et je te souhaire beaucoup de bonheur avec ton ti-Samuel. Ton ange Annabel veillera sur vous
Je pense aussi la même chose. Sache véro que je t'apprécie énormément et que je ne veux pas que tu nous quittes.
kapucine- Charmeuse de Miel d'Or
- Nombre de messages : 2214
Age : 43
Localisation : Magog
Emploi : gérante de restaurant
Date d'inscription : 23/10/2005
Re: Plusieurs filles m'ont conseillé de venir lire!
Comme toutes les parties ont pu donner leur version des faits et que vous avez eu la possibilité de vous exprimer, je verrouilles tous les sujets. Merci!
Quiero- Invité
Re: Plusieurs filles m'ont conseillé de venir lire!
J'veux pas qu'AnnSam parte bon!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Nombre de messages : 8211
Age : 46
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006
Sujets similaires
» je sais que plusieurs filles ont parti le sujet...mais
» Un souper filles de Qc--- 26 nov --- lire dernier msg
» Filles de Québec, aller lire
» Vêtements filles ( plusieurs de marques )
» Swap de noël: à lire svp, les filles... TOTAUX AJOUTÉS
» Un souper filles de Qc--- 26 nov --- lire dernier msg
» Filles de Québec, aller lire
» Vêtements filles ( plusieurs de marques )
» Swap de noël: à lire svp, les filles... TOTAUX AJOUTÉS
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum