Je ne serai pas là...
5 participants
Page 1 sur 1
Je ne serai pas là...
Salut les filles,
J'ai été invité à aller voir Joe Dassin au St-Denis demain et comme une sortie va me faire le plus grand bien, j'ai accepté mais j'allaite encore Zachary et il ne boit pas vraiment au verre à bec ni au biberon. Le spectacle est à 18hoo, donc il n'aura pas le boire avant son . Ça m'inquiète un peu mais il va rester avec papa et il va essayer un biberon. Pensez-vous que tout va bien aller ? Je suis un peu niaiseuse avec ma question mais j'ai besoin d'être rassurée.
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait quelques choses pour moi.
Merci de m'avoir lu.
J'ai été invité à aller voir Joe Dassin au St-Denis demain et comme une sortie va me faire le plus grand bien, j'ai accepté mais j'allaite encore Zachary et il ne boit pas vraiment au verre à bec ni au biberon. Le spectacle est à 18hoo, donc il n'aura pas le boire avant son . Ça m'inquiète un peu mais il va rester avec papa et il va essayer un biberon. Pensez-vous que tout va bien aller ? Je suis un peu niaiseuse avec ma question mais j'ai besoin d'être rassurée.
Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas fait quelques choses pour moi.
Merci de m'avoir lu.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
Re: Je ne serai pas là...
Joe Dassin est vivant!!!!!!
Sans rire.... ne t'en fais pas. Prépare le biberon avec ton lait que tu auras tiré. Si ton chum est détendu, ça devrait aller.
Au pire, bébé va et va attendre ton retour et toi, tu auras passé une bonne soirée!
Ne t'inquiètes pas!
Carine
Sans rire.... ne t'en fais pas. Prépare le biberon avec ton lait que tu auras tiré. Si ton chum est détendu, ça devrait aller.
Au pire, bébé va et va attendre ton retour et toi, tu auras passé une bonne soirée!
Ne t'inquiètes pas!
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
pas facile a faire mais tu devrait essayer de ne pas t'en faire trop.
Ton homme va s'organiser...
y'a une premiere fois a tout et ca va te faire un super grand bien de sortir t'amuser !!!
Ca peut aussi bien super bien ce passer aussi avec le biberon..
tu redonneras des nouvelles !!
Ton homme va s'organiser...
y'a une premiere fois a tout et ca va te faire un super grand bien de sortir t'amuser !!!
Ca peut aussi bien super bien ce passer aussi avec le biberon..
tu redonneras des nouvelles !!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Ton Zachary a un peu plus d'un an c'est ça? Tu sais Lauriane, quand je la faisais garder vars cet âge là, elle ne buvais tout simplement pas de lait. De toute façon je n'en avais pas en réserve et j'ai rarement tiré mon lait. Alors après 1 an d'allaitement, ça aurait été dur je crois de tirer mon lait pour un biberon Il aurait fallu que je me prenne 1 semaine d'avance pour en avoir assez!
Mes parents avaient essayé de lui donner du 3,25 mais elle n'en avait pas voulu.
Alors elle avait souper et bu de l'eau avant de se coucher. Et elle a fait sa nuit comme d'habitude. Elle savait que je n'étais pas là et ça s'est bien passé.
Maintenant quand je ne suis pas là, elle boit un peu de lait 3,25%.
Mes parents avaient essayé de lui donner du 3,25 mais elle n'en avait pas voulu.
Alors elle avait souper et bu de l'eau avant de se coucher. Et elle a fait sa nuit comme d'habitude. Elle savait que je n'étais pas là et ça s'est bien passé.
Maintenant quand je ne suis pas là, elle boit un peu de lait 3,25%.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Merci les filles . Vous me rassurez beaucoup. J'ai tellement hâte à demain. Ca va me faire tellement de bien d'être seule avec moi-même. Ca fait plus d'un an que je ne suis pas sorti sans mes enfants. OUF !!! IL est temps.
-
C'est sûr que ça va te faire du bien!
Et je suis convaincue que ça va bien se passer pour Zachary.
Tu nous en donneras des nouvelles!
Et je suis convaincue que ça va bien se passer pour Zachary.
Tu nous en donneras des nouvelles!
-
En effet, pas d'inquiètude... Donne lui le sein avant de partir et au pire, il va se toffer...
A 10 mois, les médecins ont mis mon garçon toute une journée à jeun pour des examens... Et il a survécu!
Bref, s'il veut pas de verre de lait, d'eau où autre, c'est qu'il n'en a pas vraiment besoin et à cette âge, il va bien comprendre que maman n'est pas la et je ne pense pas que ton chum ai de problème.
Amuse toi bien!!!
A 10 mois, les médecins ont mis mon garçon toute une journée à jeun pour des examens... Et il a survécu!
Bref, s'il veut pas de verre de lait, d'eau où autre, c'est qu'il n'en a pas vraiment besoin et à cette âge, il va bien comprendre que maman n'est pas la et je ne pense pas que ton chum ai de problème.
Amuse toi bien!!!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Finalement, j'ai passé une superbe soirée et zachary a fait ca comme un grand. Il a bu un peu au biberon et ensuite il s'est couché. Je suis super contente, je serai moins inquiète la prochaine fois.
-
C'est super ça!
Et tant mieux si tu as passée une belle soirée!
Et tant mieux si tu as passée une belle soirée!
-