YOUPPI!!!!
3 participants
Page 1 sur 1
YOUPPI!!!!
Avec Hydro-Québec, j'ai pris des paiments égaux. J'ai déjà eu un solde, car nos mensualités n'étaient pas assez élevés. Mais là... J'ai eu mon dernier compte d'hivers, et je n'ai aucun montant que je leur dois. Après tout l'hivers, on leur doit pas un seul rond... c'est même le contraire
Et le plus merveilleux... Ils ont diminuer les mensualités de 60$ Wow! Un beau petit cadeau dans mes poches!
La seule chose que je ne comprend pas, c'est que mes beaux-parents, qui vivaient ici avant nous, n'étaient que 2. Comment ont-ils fait pour dépenser autant d'énergie?? Bon, faut dire que lorsque nous sommes arrivés le 28 mai, le chanffage fonctionnait encore dans la maison
Et le plus merveilleux... Ils ont diminuer les mensualités de 60$ Wow! Un beau petit cadeau dans mes poches!
La seule chose que je ne comprend pas, c'est que mes beaux-parents, qui vivaient ici avant nous, n'étaient que 2. Comment ont-ils fait pour dépenser autant d'énergie?? Bon, faut dire que lorsque nous sommes arrivés le 28 mai, le chanffage fonctionnait encore dans la maison
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Re: YOUPPI!!!!
c est super pour vous
Des personne agées consomme pas mal moins que nous je pense
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
C'est super ça Marie!
J'ai déjà eu ça des paiements égaux et j'ai tellement eu de mauvaise surprise que PUS JAMAIS!
En tout cas c'est une méchante belle surprise que t'as eu là
J'ai déjà eu ça des paiements égaux et j'ai tellement eu de mauvaise surprise que PUS JAMAIS!
En tout cas c'est une méchante belle surprise que t'as eu là
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
Jo5 a écrit:c est super pour vous
Non, ce n'est pas ça Jo. Nous avons pris le même paiment que eux. Ça veut dire qu'ils consommaient BEAUCOUP plus que nous!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Page 1 sur 1