Salon du livre
5 participants
Page 1 sur 1
Salon du livre
Bon matin les filles....
Hier, j'ai accompagnée le CPE à la sortie du Salon du livres de Québec.
C'était une seuper belle journée... les spéctacles étaient poches, les enfants n'écoutaient pas alors on est partie à l'exploration des livres.
C'était magique... Mariève et Xavier (le petit homme qui m'a été confier) et deux autres enfants avec une autre maman, Lisa on est partie lire et regarder les livres... WOW...
Nos enfants étaient tout émerveillés, ils regardaient bien, les replacaient, vraiment j'ai passer un beau moment.
J'ai aheter deux livres à ma puce, un de Diego et un autre de Fraisinette qui va à l'école.
Et nous avons eue le bonheur de la rencontrer cette bonne femme, elle nous a offert des auto-collants et un signet à son éfigie.
Ma puce était très fière de les montre à son père lors de notre retour.
Il y avait un kiosque sur des livres en 3D, Mariève en avait déjà un, mais l`a j'ai pu voir qu'il y avait une collection... C'est capotant comme ils sont beaux... sa fête s'en vient... on va aller en acheter un...
Et à se même kiosque, j'ai rencontrer Janik avec sa petite Anne qui était tout sourire...
Ma fille c'est couchée très contente et moi aussi.
Aujourd'hui, on va passer la journée chez mes parents...
Donc bonne journée à vous!
Hier, j'ai accompagnée le CPE à la sortie du Salon du livres de Québec.
C'était une seuper belle journée... les spéctacles étaient poches, les enfants n'écoutaient pas alors on est partie à l'exploration des livres.
C'était magique... Mariève et Xavier (le petit homme qui m'a été confier) et deux autres enfants avec une autre maman, Lisa on est partie lire et regarder les livres... WOW...
Nos enfants étaient tout émerveillés, ils regardaient bien, les replacaient, vraiment j'ai passer un beau moment.
J'ai aheter deux livres à ma puce, un de Diego et un autre de Fraisinette qui va à l'école.
Et nous avons eue le bonheur de la rencontrer cette bonne femme, elle nous a offert des auto-collants et un signet à son éfigie.
Ma puce était très fière de les montre à son père lors de notre retour.
Il y avait un kiosque sur des livres en 3D, Mariève en avait déjà un, mais l`a j'ai pu voir qu'il y avait une collection... C'est capotant comme ils sont beaux... sa fête s'en vient... on va aller en acheter un...
Et à se même kiosque, j'ai rencontrer Janik avec sa petite Anne qui était tout sourire...
Ma fille c'est couchée très contente et moi aussi.
Aujourd'hui, on va passer la journée chez mes parents...
Donc bonne journée à vous!
Re: Salon du livre
Wow c'est le fun une belle journée comme ça
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Super de belle journée ça !!!!
Tant mieux si les enfants ont aimés !
Tant mieux si les enfants ont aimés !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est le fun que les enfants aient bien aimer ça!!
Ça va t'inciter à recommencer au prochain salon du livre
Contente que tu ais aimer ta journée!!
Ça va t'inciter à recommencer au prochain salon du livre
Contente que tu ais aimer ta journée!!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!