Marie4poches et Zaza: photos Colle-Bébé
4 participants
Page 1 sur 1
Marie4poches et Zaza: photos Colle-Bébé
Salut les filles!
Je veux avoir votre avis parce que je me sentirais mal de faire attraper quoi que ce soit à vous ou à un de vos enfants. Mon petit loup vient d'attraper son 5e rhume de l'hiver!!! Il mouche, il tousse et il éternue depuis hier soir. Je me demandais donc si c'était pas mieux de remettre les photos à la semaine prochaine. Je me sens un peu mal parce que ça fait longtemps que je vous en parle et j'étais bien contente d'avoir enfin fixé une date, mais comme je disais, je voudrais pas que vos enfants tombent malades en jouant avec les jouets de mon gars.
Je dis que je vous demande votre avis parce que si pour vous c'est un détail et que vous voulez les faire pareil, je ne vous refuserai pas c'est sûr.
Alors j'attends de vos nouvelles...
p.s. J'écris à Joëlle aussi pour lui en parler mais avec un aussi petit bébé ça me surprendrait qu'elle veuille les faire pareil.
Je veux avoir votre avis parce que je me sentirais mal de faire attraper quoi que ce soit à vous ou à un de vos enfants. Mon petit loup vient d'attraper son 5e rhume de l'hiver!!! Il mouche, il tousse et il éternue depuis hier soir. Je me demandais donc si c'était pas mieux de remettre les photos à la semaine prochaine. Je me sens un peu mal parce que ça fait longtemps que je vous en parle et j'étais bien contente d'avoir enfin fixé une date, mais comme je disais, je voudrais pas que vos enfants tombent malades en jouant avec les jouets de mon gars.
Je dis que je vous demande votre avis parce que si pour vous c'est un détail et que vous voulez les faire pareil, je ne vous refuserai pas c'est sûr.
Alors j'attends de vos nouvelles...
p.s. J'écris à Joëlle aussi pour lui en parler mais avec un aussi petit bébé ça me surprendrait qu'elle veuille les faire pareil.
Re: Marie4poches et Zaza: photos Colle-Bébé
Tres bonne initiative!
Je te trouve très sharp!!
Je te trouve très sharp!!
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
moi je vais etre franche avec toi.. j aimerais moi aussi mieux la semaine prochaine.. car depuis hier.. je file pas trop bien.. disons que je rentrai pas dans les details.. mais j ai pas bcp dormit cette nuit.. a cause de rencontre reguliere avec la toilette..
mais ce n est pas a cause que ton fils est .. c est moi qui file pas trop trop.. alors si tu veux reprendre ca .. la semaine prochaine.. ca va surmetn etre possible pour moi..
zaza
mais ce n est pas a cause que ton fils est .. c est moi qui file pas trop trop.. alors si tu veux reprendre ca .. la semaine prochaine.. ca va surmetn etre possible pour moi..
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Parfait pour moi pour la semaine prochaine. Dimanche même heure?
Marie tu nous confirmes que ça te va? J'aimerais aussi que tu rejoignes Joëlle si ça ne te dérange pas parce que je n'ai pas eu aucune nouvelle et je n'ai pas son numéro de téléphone. Juste pour s'assurer qu'elle a bien pris mon e-mail. Merci
Marie tu nous confirmes que ça te va? J'aimerais aussi que tu rejoignes Joëlle si ça ne te dérange pas parce que je n'ai pas eu aucune nouvelle et je n'ai pas son numéro de téléphone. Juste pour s'assurer qu'elle a bien pris mon e-mail. Merci
Pour vous dire que j'ai parlé à Joëlle et envoyez un mot à Kassy aussi.
Ni moi ni Joëlle sommes disponible la fin de semaine prochaine.
Mais on doit avouer que cette fin de semaine ci c'était un peu l'enfer aussi alors ça faisait notre affaire.
En tout cas, on reparle pour une date
Ni moi ni Joëlle sommes disponible la fin de semaine prochaine.
Mais on doit avouer que cette fin de semaine ci c'était un peu l'enfer aussi alors ça faisait notre affaire.
En tout cas, on reparle pour une date
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Moi, n'importe quand pour une date. Je suis disponible de jour les lundi, mardi et mercredi et toutes les fins de semaine. Et vous? Vous préférez quand?
Je travaille la semaine, donc c'est plus difficile pour moi.
La fin de semaine c'est l'idéale.
La fin de semaine c'est l'idéale.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
moi je pourrais libre.. les mardi ou mercredi.. si ca te dit.. je suis en conge c est jour la.. alors je pourrais aller chez toi.. genre le matin ou tot pm.. comme tu veux...disons que j aimerais mieux ca que la fds.. souvent on est bien occuper..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse