Anecdote du14 avril - bbmya
+5
jolisourire
TinKerBell
marily
Élo
bbMyaTom
9 participants
Page 1 sur 1
Anecdote du14 avril - bbmya
J'pense que je suis à veille de vous écrire une télésérie avec une toute petite anecdote à chaque jour tellement que j'ai l'impression parfois que tout m'arrive
Alors je vous raconte celle d'hier!
On va souper chez ma belle-soeur pour la fête de ma nièce qui demeure à Valleyfield, donc environ 40-45 minutes de route. Mon chum conduit pour aller..
Après le souper mon chum commence à dire qu'il est pas mal fatiguer vu qu'il s'est lever à 4h du matin pour aller travailler et me demande de conduire, pas de problème! Donc en partant de la.. je remarque que la "tink" à gaz est au 1/4.. je dis à mon chum on va arrêté pour remplir l'auto, en plus c'est moins chère à Valleyfield que Montréal.. il me répond "ben voyons Annie tu en as assez pour te rendre à maison et il est vraiment moins chère à côté de chez nous." J'y demande s'il est certain de tout ça et il me répond oui! OK je l'écoute.. .. la gaffe.. .. rendu dans le coin de Pointe-Claire (reste encore un bon gros 15 minutes pour se rendre ici) j'ai une grosse lumière jaune qui s'allume dans ma face.. ah ben maudit!!! Je connais pas le coin pentoute, alors je sais pas ou sont les stations de services
Mon chum me dit qu'il y a quand même assez de gaz pour me rendre à la maison.. heille toi tu m'as induit en erreur une fois, asteur dit pu rien On a finalement sorti à Lachaine (quelques sorties après) et trouver une station pour pouvoir finir le chemin. Qui soit dit en passant était plus chère qu'à Valleyfield
Morale de l'histoire... Ne jamais faire confiance à un homme concernant les autos
Alors je vous raconte celle d'hier!
On va souper chez ma belle-soeur pour la fête de ma nièce qui demeure à Valleyfield, donc environ 40-45 minutes de route. Mon chum conduit pour aller..
Après le souper mon chum commence à dire qu'il est pas mal fatiguer vu qu'il s'est lever à 4h du matin pour aller travailler et me demande de conduire, pas de problème! Donc en partant de la.. je remarque que la "tink" à gaz est au 1/4.. je dis à mon chum on va arrêté pour remplir l'auto, en plus c'est moins chère à Valleyfield que Montréal.. il me répond "ben voyons Annie tu en as assez pour te rendre à maison et il est vraiment moins chère à côté de chez nous." J'y demande s'il est certain de tout ça et il me répond oui! OK je l'écoute.. .. la gaffe.. .. rendu dans le coin de Pointe-Claire (reste encore un bon gros 15 minutes pour se rendre ici) j'ai une grosse lumière jaune qui s'allume dans ma face.. ah ben maudit!!! Je connais pas le coin pentoute, alors je sais pas ou sont les stations de services
Mon chum me dit qu'il y a quand même assez de gaz pour me rendre à la maison.. heille toi tu m'as induit en erreur une fois, asteur dit pu rien On a finalement sorti à Lachaine (quelques sorties après) et trouver une station pour pouvoir finir le chemin. Qui soit dit en passant était plus chère qu'à Valleyfield
Morale de l'histoire... Ne jamais faire confiance à un homme concernant les autos
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Re: Anecdote du14 avril - bbmya
ouin avec eux autres, ya toujorus assez de gaz pour se rendre!
nous ya une lumiere qui allume rendu au quart, mais il reste quand meme du gaz en masse, ca c'est vrai, mais quand tu fait de la route, tu prend pas de chance! En ville c'est pas pareille!
nous ya une lumiere qui allume rendu au quart, mais il reste quand meme du gaz en masse, ca c'est vrai, mais quand tu fait de la route, tu prend pas de chance! En ville c'est pas pareille!
héhé, le mien, c'est le contraire, au quart, il commence à paniquer qu'il faut aller gazer!
Pis moi, j'attends presque la lumière en ville... mais sur la grande route non, je fais plus attention disons!
Pis moi, j'attends presque la lumière en ville... mais sur la grande route non, je fais plus attention disons!
Invité- Invité
Mon chum est pareil.Mais nous c'est arrivé a quelque reprise qu,on n,a été obligé de marcher parce que monsieur avait mal évaluer c'est affaires. Une fois c'est arrivé en plein hiver il a trouvé c,a frette marcher sur le bord de la 40 entre quebec et trois riviere.Ben bon.J'ai pas de pitié pour c,a .Je comprends pas c'est quoi l'afffaire c'est quoi c'a donne d'attendre.Il pense tu qu'y va se remplir tout seule ?C'a m'enrage ouf
marily- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman
Loisirs : je n'en ai plus...
marily a écrit:Je comprends pas c'est quoi l'afffaire c'est quoi c'a donne d'attendre.Il pense tu qu'y va se remplir tout seule ?C'a m'enrage ouf
Remarque que quand mon chum conduit.. j'pense qu'il doit penser qu'en collant dans le derrière des autres autos.. ca remplit notre propre "tink"
Faudrait pas que mon chum me lise la
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Ma voiture, quand c'est vide, c'est pas VRAIMENT vide
Me reste un 50km à faire quand la lumière allume. N'empêche, 50 km, c'est JUSTE 20 minutes de route...DAns le parc des Laurentides, -admettons- ça peut poser problème haha!
Non, ça ne m'est jamais arrivé...
Mya: T'a bien fait pareil hein
Tinker, qui n'aime pas les marches-pour-le-gaz non plus XxxxxxX
Me reste un 50km à faire quand la lumière allume. N'empêche, 50 km, c'est JUSTE 20 minutes de route...DAns le parc des Laurentides, -admettons- ça peut poser problème haha!
Non, ça ne m'est jamais arrivé...
Mya: T'a bien fait pareil hein
Tinker, qui n'aime pas les marches-pour-le-gaz non plus XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Hummm ici aussi on fait un bon bout quand la lumière est allumée... Ya peut-être raison ton chum !! tu te serais Peut-être rendue !!
Je ris, mais c'est qu'ici mon mari est tout le contraire du tien!!!!
Quand la lumière allume, il veut absolument aller mettre de l'essence de peur de rester prit a un endroit qu'il ne connait pas!
Ici, c'est rare que la lumière allume!!!
Pfff Moi, il dit que quand la lumière allume, on est bon pour encore 50 Km. Je sais pas où qu'il a prit ça
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Et bien Marco est comme moi !
Moi je ne stresse pas pentoute avec ça...je connais les limites de mon char !!
Frédé euhh....aucune idée, j'pense qu'il est ben correcte pour ca.....y'aime ca aller gazer .. car il revient toujours avec pleins de bonbons !
Moi je ne stresse pas pentoute avec ça...je connais les limites de mon char !!
Frédé euhh....aucune idée, j'pense qu'il est ben correcte pour ca.....y'aime ca aller gazer .. car il revient toujours avec pleins de bonbons !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Mon chum aussi a toujours assez de gaz pour aller partout! Il me dit souvent genre tu en as assez pour y aller et revenir même!!!
Je n'aime pas me promener l'aiguille à E. Moi je panique quand il est au 1/4, mais au moins je tomberais pas en panne à cause de ça!
Je n'aime pas me promener l'aiguille à E. Moi je panique quand il est au 1/4, mais au moins je tomberais pas en panne à cause de ça!
Invité- Invité
Je hais tellement gazer que j'attend toujours que la lumière allume avant d'aller faire le plein...
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)