Ma fille.....
2 participants
Page 1 sur 1
Ma fille.....
Ma fille a attrapé une grippe cette semaine et ne file pas vraiment..... chialeuse un peu et hier je fesait un suprise party a mon chum pour son anniversaire au resto..
Ma fille est arrivé au resto a 5h40 et on est sorti du resto a 10h00 et j`était vraiment sous le choc de voir comme elle était traquille une vrai petite ange. Elle n`est jamais tannante au resto mais là on s`entend qu`elle est resté là pendant pres de 4 heures j`était tellement contente et fiere..... tout le monde m`a fait la remaque comment elle était gentille et souriante ...... meme les serveuses du resto
Je l`aime tellement ma tite poussine....
bizz
Ma fille est arrivé au resto a 5h40 et on est sorti du resto a 10h00 et j`était vraiment sous le choc de voir comme elle était traquille une vrai petite ange. Elle n`est jamais tannante au resto mais là on s`entend qu`elle est resté là pendant pres de 4 heures j`était tellement contente et fiere..... tout le monde m`a fait la remaque comment elle était gentille et souriante ...... meme les serveuses du resto
Je l`aime tellement ma tite poussine....
bizz
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Re: Ma fille.....
C'st bin le fun....sa rend la maman fiere de sa puce...surotut les serveuses...qui sont habituée de voirs des enfants tannants... Karyna
coccinel- Invité
Re: Ma fille.....
Wow! moi au contraire quand il est sage comme un image je le félicite et je le remercie de cette super attitude. Habituellement il est peste. Je travaille fort à corriger son attitude au magasin et je réussis finalement à recolter le fruit de mes labeurs. Il est gentil et il écoute maintenant quand je lui dit que c'est terminé et qu'on s'en va!
Cekeola- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : étudiante en dessin industriel
Loisirs : rencontrer des gens et la Nature.