enlever tapisserie
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
enlever tapisserie
Je sais pas si certaine d'entre vous avec des trucs pour enlever une bande de tapisserie au mur.
On a décidé de changer la déco des chambres des enfants (ma fille va passer de winnie au princesse de disney et mon gars des oursons à scooby-doo). Le hic c'est qu'on aimerait ne pas avoir à repeinturer les chambres car on veux garder les couleurs comme ça.
Donc si certaines d'entre vous avec des trucs pour enlever ça, sans tout scraper la peinture je suis prenante
Merci
On a décidé de changer la déco des chambres des enfants (ma fille va passer de winnie au princesse de disney et mon gars des oursons à scooby-doo). Le hic c'est qu'on aimerait ne pas avoir à repeinturer les chambres car on veux garder les couleurs comme ça.
Donc si certaines d'entre vous avec des trucs pour enlever ça, sans tout scraper la peinture je suis prenante
Merci
Re: enlever tapisserie
Prend une vielle serviette et mouille là comme il faut. Passe souvant dessus ça diluera la colle!
C'est la facon la plus facile à faire pis tu es certaine de pas briser le mur en arrière.
C'est la facon la plus facile à faire pis tu es certaine de pas briser le mur en arrière.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
il vende un produit aussi poue bien décoler qui coute pas trop cher dans les quicaillerie ou si c'est vriament bien coller tu peux louer une machine à vapeur pour pas trop cher entre 20 et 30 $ moins cher que de la peinture. Ma soeur rien ne venait àa bout de la tpaiserie dans sa nouvelle maison et avec la machine en un tour de main c'était fini et les mur était encore parfait. Et en plus sa enlève au complet pâs de morceaux coller partout èa ramasser un peu quand même mais bcp moins
stefouel- Invité
Merci de vos trucs les filles
Là il reste juste à trouver une fameuse bande de tapisserie de scooby-doo
pas facile à trouve ça entk
Là il reste juste à trouver une fameuse bande de tapisserie de scooby-doo
pas facile à trouve ça entk
Ouin ce sera pas facle à trouver, mais j'imagine pas impossible.
Bonne chance tu nous montrera le résultat après!
Bonne chance tu nous montrera le résultat après!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
TU peux prendre une bouilloire avec de l'eau dedans biensure
En la faisant bouillir,tu passes l'humidite qui sors, proche de ta tapisserie.J'me souviens que mes parenst avait enlever la leur comme sa.....et c'étais a la grandeur des 4 murs de haut en bas.
IsaMiel- Invité
Mon chum a enlever la tapisserie dans la chambre de ma fille cet aprem et ça super bien été..
Vive l'eau chaude
Ça fait une bonne job et on aura même pas à repeinturer
Merci pour tous vos bons conseils les filles
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Vive l'eau chaude
Ça fait une bonne job et on aura même pas à repeinturer
Merci pour tous vos bons conseils les filles
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Super Nance!!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1