Vous trouvez mignon?
+7
Chantalou
Rachipou
karolyne
bbMyaTom
* Véro *
helen
emy_lee
11 participants
Page 1 sur 1
Vous trouvez mignon?
Hihi, beaucoup trop tôt pour savoir ce qui se cache dans ma bédaine mais bon, si je me fis a mon fils ou j'ai cherché un prénom durant 8 mois avant que mon chum et moi s'entendions sur LE prénom, j'aime mieux commencé a yeuté tout de suite pour bébé bédaine .
Hier, nous sommes allé acheter des bottes de travail a mon chum et la vendeuse qui nous a servie, s'appellait Jézabel.
Câline que je trouve ca beau. Ca fesait très longtemps que je n'avais pas entendu ce prénom la.
Je me souviens qu'enceinte de mon fils , avant de savoir que c'étais un petit garcon j'avais aussi fait une liste de prénom de fille.
En voici quelques un.
Emma: je suis en amour avec ce prénom depuis des années.Deux petits problèmes face a se prénom.La popularité de celui ci qui s'accroit et l'autre est que la famille de mon chum on de la difficulté a prononcé des a et non des aw
Maélie ou Mäéli: un mixte des prénoms de mon chum et du miens...j'aime bien mais bon, les gouts sont pas a discuté sa l'air.Ca fait vraiment pas l'unanimité .
Malorie ou Malory: très jolie aussi rien a dire d'autre .
Enfin, j'en ai plein. mais ceux la me reviennent en tête plus que les autres.
Vous en penssez quoi?
Hier, nous sommes allé acheter des bottes de travail a mon chum et la vendeuse qui nous a servie, s'appellait Jézabel.
Câline que je trouve ca beau. Ca fesait très longtemps que je n'avais pas entendu ce prénom la.
Je me souviens qu'enceinte de mon fils , avant de savoir que c'étais un petit garcon j'avais aussi fait une liste de prénom de fille.
En voici quelques un.
Emma: je suis en amour avec ce prénom depuis des années.Deux petits problèmes face a se prénom.La popularité de celui ci qui s'accroit et l'autre est que la famille de mon chum on de la difficulté a prononcé des a et non des aw
Maélie ou Mäéli: un mixte des prénoms de mon chum et du miens...j'aime bien mais bon, les gouts sont pas a discuté sa l'air.Ca fait vraiment pas l'unanimité .
Malorie ou Malory: très jolie aussi rien a dire d'autre .
Enfin, j'en ai plein. mais ceux la me reviennent en tête plus que les autres.
Vous en penssez quoi?
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Re: Vous trouvez mignon?
emma et malorie j aime bien
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Jézabel : trop original pour moi !
Malory et Maélie : J'aime bien !
Malory et Maélie : J'aime bien !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Jézabel.. ça fait trop personnage de la Bible selon moi
Mais j'aime vraiment beaucoup Maélie!
Mais j'aime vraiment beaucoup Maélie!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Maélie j'adore. Nous on commence les essais cet été et si c'est une fille, c'est sûr qu'on l'appelle comme ça. Ça fait au moins 6 mois que je le répète à mon chum parce qu'au début il n'était pas sûré Plus je le dis et plus il aime ça.
Malorie aussi c'était dans nos choix au début.
Malorie aussi c'était dans nos choix au début.
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
helen a écrit:emma et malorie j aime bien
Mes deux préférés à moi aussi.
Malorie en premier et Emma j'adore mais tout le monde prononce par chez nous le aw au lieu de "a" aussi
Mon préféré c'est Mahély (ou enfin.. écris comme tu veux )
Pour Jézabel, moi je n'aime vraiment pas.
Pour Jézabel, moi je n'aime vraiment pas.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
J'aime dans ceux que tu as nommés: Maélie, Malorie.
Je fais partie de celles qui prononcent souvent en "aw" alors les prénoms se terminant en a, j'évite. Jézabel...hmmm je peux pas dire que j'adore. Je trouve pas ça assez féminin. Je trouve que ça fais moitié masculin, moitié féminin.
Bref mon préféré de tous c'est Maélie.
Je fais partie de celles qui prononcent souvent en "aw" alors les prénoms se terminant en a, j'évite. Jézabel...hmmm je peux pas dire que j'adore. Je trouve pas ça assez féminin. Je trouve que ça fais moitié masculin, moitié féminin.
Bref mon préféré de tous c'est Maélie.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jézabel: boff....je trouve pas que sa fait prénom...pour moi c'est un nom de cheval...(quand je faisait de l'équitation un cheval s'appelrai comme sa) mais si tu aime sa...prend le...c'est original
Emma: j'ai jamais vraiment trippé...
Maélie: c'est mignon...de plus en plus populaire...mais je trouve que sa sonne trop MA Élie
Malorie: bon la premiere fois que jai entendu sa...je pense que la personne disait genre viens ici MA Laurie...donc jai jamais vraiment trippé dessus non plus
mon préféré est Maélie...mais pas un coup de coeur...dans les MA il y a Maëva qui est mignon
Emma: j'ai jamais vraiment trippé...
Maélie: c'est mignon...de plus en plus populaire...mais je trouve que sa sonne trop MA Élie
Malorie: bon la premiere fois que jai entendu sa...je pense que la personne disait genre viens ici MA Laurie...donc jai jamais vraiment trippé dessus non plus
mon préféré est Maélie...mais pas un coup de coeur...dans les MA il y a Maëva qui est mignon
coccinel- Invité
Dans tes noms j'aime beaucoup Emma. Les autres c'est beau mais jaime pas pour mes enfants.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Salut !
Jézabel: je m'enfarge souvent en le disant
Emma: Doux, féminin, j'aime beaucoup. Ce qui me bloque c'est ci: " Emma aima les cheveaux ." Ça se dit mal comme
phrase je trouve...
Maélie: J'aime beaucoup aussi. Si je m'appelerais pas Amélie, ça serait dans ma liste.
Malorie: Je suis assez indifférente au prénom. J'haïs pas, mais je peux pas dire que j'aime aussi.
Voilà !
Jézabel: je m'enfarge souvent en le disant
Emma: Doux, féminin, j'aime beaucoup. Ce qui me bloque c'est ci: " Emma aima les cheveaux ." Ça se dit mal comme
phrase je trouve...
Maélie: J'aime beaucoup aussi. Si je m'appelerais pas Amélie, ça serait dans ma liste.
Malorie: Je suis assez indifférente au prénom. J'haïs pas, mais je peux pas dire que j'aime aussi.
Voilà !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat