grrr pourquoi ?
+19
Annie79
Baquardie
* Véro *
La gachette
Angel
bbMyaTom
honeypooh
Maïté
Chantalou
Nancy
zaza
Élo
challe19
Vanah
Fanny
Renetane
Superstar
Gaelle
Rachipou
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
grrr pourquoi ?
Maudit os... de ca... de cr....
Pourquoi faut que ça m'arrive quand mon mari va en voyage...
Osti de mauvais matin de merde....
BOUM.... ma maison a tremblée, j'ai paniquée, mes bébés sont mal réveillés.. pourquoi ??
UN ARBRE a tombé sur ma maison maudit ost... je veux pas sortir J'ai peur de voir le trou dans la toiture... juste vis-a-vis la chambre des garçons.
Maudit calvaire, la marde blanche encore à matin, ma fille fait de la depuis hier. Mon mari est encore parti pour la semaine pis j'ai un osti d'arbre sur ma maison!!!!!
AHHHHH je capote... mon coeur a manqué un beat....
désolée, je suis frue
Pourquoi faut que ça m'arrive quand mon mari va en voyage...
Osti de mauvais matin de merde....
BOUM.... ma maison a tremblée, j'ai paniquée, mes bébés sont mal réveillés.. pourquoi ??
UN ARBRE a tombé sur ma maison maudit ost... je veux pas sortir J'ai peur de voir le trou dans la toiture... juste vis-a-vis la chambre des garçons.
Maudit calvaire, la marde blanche encore à matin, ma fille fait de la depuis hier. Mon mari est encore parti pour la semaine pis j'ai un osti d'arbre sur ma maison!!!!!
AHHHHH je capote... mon coeur a manqué un beat....
désolée, je suis frue
Re: grrr pourquoi ?
Euuhhhh...
Il faudra bien que tu sortes dehors pour voir l'ampleur des dégats non?
De plus l'arbre pourrait tomber plus loin dans la maison.
Ton mari ne pourrait pas écourter son séjour??
Par chance que les petits n'ont rien eu!!Oufff!!!
Donne-nous des nouvelles!
Il faudra bien que tu sortes dehors pour voir l'ampleur des dégats non?
De plus l'arbre pourrait tomber plus loin dans la maison.
Ton mari ne pourrait pas écourter son séjour??
Par chance que les petits n'ont rien eu!!Oufff!!!
Donne-nous des nouvelles!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
oufff pas facile ca comme réveille !
Ouin un arbre ca peux en faire des dégat ca !
Si tu va pas voir les dégat appel ton assurance du moin pour qu ils viennent vérifiez
Ouin un arbre ca peux en faire des dégat ca !
Si tu va pas voir les dégat appel ton assurance du moin pour qu ils viennent vérifiez
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Mon beau-père et un voisin s'en viennent voir ça et essayez de m'aider avec leur scie pour enlever l'arbre et voir la toiture. Il pleut pas encore dans la chambre des garçon
Je vois le plafond par contre que la feuille de gyproc a changé de forme booohooo pas bon signe hein !!!!
Mon mari vient de partir...ce matin!! Que voulez-vous
A je suis à bout, on dirait que le printemps veut pas arriver pis moi j'ai l'impression que la dépression va me pogner
Je vois le plafond par contre que la feuille de gyproc a changé de forme booohooo pas bon signe hein !!!!
Mon mari vient de partir...ce matin!! Que voulez-vous
A je suis à bout, on dirait que le printemps veut pas arriver pis moi j'ai l'impression que la dépression va me pogner
pauvre chouette... y'a fallu qui vente pis solide en plus de ça... j'ai pas dormi de la nuit presque à cause du cliss de vent...
J'espère que pour ton toit, ce sera pas trop pire...
Gros bisous!
J'espère que pour ton toit, ce sera pas trop pire...
Gros bisous!
Invité- Invité
Ouff Dur matin ça !
Heureusement tes enfants sont corrects.
J'espère que ton beau-père et ton voisin pourront limiter les dégâts.
Maudite température de c**
Redonne nous en des nouvelles.
pour toi pour contrer ce début de journée moche.
Heureusement tes enfants sont corrects.
J'espère que ton beau-père et ton voisin pourront limiter les dégâts.
Maudite température de c**
Redonne nous en des nouvelles.
pour toi pour contrer ce début de journée moche.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
OUFFFF, grosse journée !! AU moins tes amours n'ont rien !!
Avant de toucher à quoi que ce soit, j'appelerais les assurances. C'est eux qui devrait payer pour faire enlever l'arbre sur ta maison. Si ton b-p et le voisin essayent de l'enlever et cause plus de dégats, les assureurs ne voudront plus payer !!
Avant de toucher à quoi que ce soit, j'appelerais les assurances. C'est eux qui devrait payer pour faire enlever l'arbre sur ta maison. Si ton b-p et le voisin essayent de l'enlever et cause plus de dégats, les assureurs ne voudront plus payer !!
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Pour que tout se passe bien malgré tout !!!
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Vanah a écrit:OUFFFF, grosse journée !! AU moins tes amours n'ont rien !!
Tu as bien raison, je vais téléphoner mon agent d'assurance avant toute chose. Merci Vanah, j'aurais pas penser à ça de cette façon.
Shit! Ca va pas bein hein!
CRiss de température aussi! j'espere juste qu'ils vont pouvoir l'enlever avant que les dégats se mulitiplient.
Redonne-nous des news!
xxxx
CRiss de température aussi! j'espere juste qu'ils vont pouvoir l'enlever avant que les dégats se mulitiplient.
Redonne-nous des news!
xxxx
mon dieu.. c est grave ca.. j espere que c est pas trop pire comme degat.. moi le cable de videotron.. touche pratiquement a terre.. avec le verglas.. siboulot.. pour moé je vais manquer de cable aujourd hui.. j espere que non.. car tout chez moi.. est avec videotron.. grrrr..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
grrr pourquoi?
Ouin ca commence bien un matin ca
Pas drôle du tout une chance que tes enfants vont bien au moins...
Je vais dire comme les filles c'est mieux d'appeler les assurances avant de faire quoi que ce soit car on a déjà une mauvaise expérience semblable pis il s a fallu se battre pour avoir de l'argent des assurances...
En espérant que les dégâts soit pas trop énorme... Puis que cette température dégeulasse nous lâche pis que le printemps arrive au plus c....
Pas drôle du tout une chance que tes enfants vont bien au moins...
Je vais dire comme les filles c'est mieux d'appeler les assurances avant de faire quoi que ce soit car on a déjà une mauvaise expérience semblable pis il s a fallu se battre pour avoir de l'argent des assurances...
En espérant que les dégâts soit pas trop énorme... Puis que cette température dégeulasse nous lâche pis que le printemps arrive au plus c....
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Chocolat Julie.... tu parle d'une affaire ce matin!!!!
Par chance, les garçons n'ont rien....
Le reste c'est du matériel... c'est plate, mais comme te le dit Vanah, téléphone à tes assurances tu verras bien.
C'est pas une bonne journée... ça débute mal une semaine...
Une chance que ton beau-père peut venir te donner un coup de main...
Et moi, je téléphonerais à ti-mari pour tout lui dire... et que tu aimerais qu'il reviennt....
Bon courage Julie
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Le reste c'est du matériel... c'est plate, mais comme te le dit Vanah, téléphone à tes assurances tu verras bien.
Et moi, je téléphonerais à ti-mari pour tout lui dire... et que tu aimerais qu'il reviennt....
Bon courage Julie
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Mes assurances doivent me rappeller d'ici 1 heure.
Je vais juste faire vérifier mon beau-père l'entre-toit pour vois si l'arbre a passer au travers ou pas
Vive la nature
J'ai pris des photos, je vous montre ça plus tard!
Je vais juste faire vérifier mon beau-père l'entre-toit pour vois si l'arbre a passer au travers ou pas
Vive la nature
J'ai pris des photos, je vous montre ça plus tard!
Chantalou a écrit:Chocolat Julie.... tu parle d'une affaire ce matin!!!!
Bon courage Julie
Euh Chantalou, ti-mari était ICI quand c'est arrivé... il est parti quand même pour pas manquer son avion....
Bah, faut croire que la maison c'est MON domaine (ben quoi faut voir sa positif sinon je redéménage en ville )
Je me paierai une séance magasinage à ses frais pour mon troubles et mes heures supplémentaires en fin de semaine prochaine
Ah misère!!
rachipou a écrit:Mes assurances doivent me rappeller d'ici 1 heure.
C'est une bonne chose de fait....
rachipou a écrit:Je vais juste faire vérifier mon beau-père l'entre-toit pour vois si l'arbre a passer au travers ou pas
Vive la nature
Je te le souhaite vraiment....
Julie, c'est tu un gros arbre ?? J'imagine que oui....
rachipou a écrit:J'ai pris des photos, je vous montre ça plus tard!
Tu as eue le temps de faire ça....
rachipou a écrit:Euh Chantalou, ti-mari était ICI quand c'est arrivé... il est parti quand même pour pas manquer son avion....
Bah, faut croire que la maison c'est MON domaine (ben quoi faut voir sa positif sinon je redéménage en ville )
C'et pas vrai.... je me retien à deux mains sur le clavier pour dire ce que je pense....
rachipou a écrit:Je me paierai une séance magasinage à ses frais pour mon troubles et mes heures supplémentaires en fin de semaine prochaine
Ah misère!!
Oui madame.... et même deux jours... ça vaut bien ça...
Chantalou
ouais il a de belles qualitées, faudra bien que je vous en parle un de ses 4 car vous allez mal penser de lui
A quand tu maries un workhaholic c'est ça que ça fait et ses pour ça que tu restes maman à la maison
ouais il a de belles qualitées, faudra bien que je vous en parle un de ses 4 car vous allez mal penser de lui
A quand tu maries un workhaholic c'est ça que ça fait et ses pour ça que tu restes maman à la maison
rachipou a écrit:Chantalou
Au prochain souper....
rachipou a écrit:Chantalou a écrit:Chocolat Julie.... tu parle d'une affaire ce matin!!!!
Bon courage Julie
Euh Chantalou, ti-mari était ICI quand c'est arrivé... il est parti quand même pour pas manquer son avion....
Je me paierai une séance magasinage à ses frais pour mon troubles et mes heures supplémentaires en fin de semaine prochaine
Ah misère!!
Eh merde..................mais je trouve que ta philosophie est très positive!
Bonne chance dans tout ça et bordel! Y a tu quequn qui peut dire à Mère Nature que ça fera!!!!!!!!!!!!!
Tiens, pour t'encourager à passer à travers!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
ouin, ben moi, j'pense que Mère nature en a fumé d'la mauzus de bonne en fin de semaine!
Pauvre Julie, au moins, tu vois le positif, scéance de magasinage pour payer tes heures supp. sur la maison, maudite bonne idée ça!
J'espère que les assureurs vont se retourner de bord vite!!
Pauvre Julie, au moins, tu vois le positif, scéance de magasinage pour payer tes heures supp. sur la maison, maudite bonne idée ça!
J'espère que les assureurs vont se retourner de bord vite!!
Invité- Invité
ma pauvre Julie, j'arrive un peu tard mais tu devrais p-e téléphoner les pompiers
c'est leur boulot non ?
reste pas seule .....
et pour ton ti-mari et ben
Redonne des nouvelles ma belle
M&M
c'est leur boulot non ?
reste pas seule .....
et pour ton ti-mari et ben
Redonne des nouvelles ma belle
M&M
Invité- Invité
Et bien, bonne nouvelle,
Mon beau-père est monté dans l'entre-toit....
Aucun dommage !
Maintenant quelqu'un doit venir cette pm ou demain pm avec un pépine pour soulever l'arbre et le faire tomber sur le terrain. Selon beau-papa, à part peut-être la gouttière et un peu de bardeau il est confiant qu'il n'y a aucun autre dommage. Il dit que l'arbre est "bien" tombé !!!! Ouais mettons
Ti-mari est bien lui il est pris à l'aéroport, son vol a été cancellé et il devra prendre un autre vol à 10h45 soit 3 heures après son arrivé là
Voilà pour l'instant et selon mon assureur, je devrai ensuite le recontacter quand l'arbre sera enlevé pour un évaluateur si besoin.
Alors la j'essais de prendre un café (réchauffé au micro-onde beurk que je suis lâche je devrais au moins m'en faire d'autre
Mon beau-père est monté dans l'entre-toit....
Aucun dommage !
Maintenant quelqu'un doit venir cette pm ou demain pm avec un pépine pour soulever l'arbre et le faire tomber sur le terrain. Selon beau-papa, à part peut-être la gouttière et un peu de bardeau il est confiant qu'il n'y a aucun autre dommage. Il dit que l'arbre est "bien" tombé !!!! Ouais mettons
Ti-mari est bien lui il est pris à l'aéroport, son vol a été cancellé et il devra prendre un autre vol à 10h45 soit 3 heures après son arrivé là
Voilà pour l'instant et selon mon assureur, je devrai ensuite le recontacter quand l'arbre sera enlevé pour un évaluateur si besoin.
Alors la j'essais de prendre un café (réchauffé au micro-onde beurk que je suis lâche je devrais au moins m'en faire d'autre
Page 1 sur 2 • 1, 2