~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Je ne comprends pas ce qu'il lui prend

3 participants

Je ne comprends pas ce qu'il lui prend Empty Je ne comprends pas ce qu'il lui prend

Message par Chocolatine Lun 16 Avr 2007 - 8:29

Bon, je n'y comprends rien. Ma pupuce qui ADORAIT prendre son Bain, qui aussitôt que je disais ''veux-tu prendre ton Bain?'' essayait d'enlever son chandail et courait dans la salle de Bain, en a une peur bleue.

Je suis allée la chercher à la garderie vendredi après-midi, elle était chez son papa depuis mardi soir. J'avais un souper vendredi soir et ma maman l'a gardée et lui a donné son Bain.

Samedi, je suis allée souper chez mon papa et j'ai voulu lui donner son Bain mais elle a hurlé de peur. Je l'ai lavée à la mitaine en pensant que c'était quelque chose là-bas.

Hier, même chose, elle a hurlé de peur, vraiment hurlé. Ce matin, j'ai encore essayé, même chose.

Rien ne s'est passé chez son papa, ni avec ma maman vendredi soir alors je ne comprends pas.

Pensez-vous que je devrais la laver à la mitaine quelques jours et réessayer après ou continuer d'essayer à chaque jour?

Bizzarre....
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Revenir en haut Aller en bas

Je ne comprends pas ce qu'il lui prend Empty Re: Je ne comprends pas ce qu'il lui prend

Message par Miss Pie Lun 16 Avr 2007 - 8:34

Moi j'essaierais à chaque jour. J'embarquerais avec elle, me mouillerait en premier, ensuite elle, me laverait, ensuite elle et ainsi de suite. Tu peux même aller jusqu'à te mouiller la tête pour qu'elle voit qu'il n'y a pas de danger.

Aussi j'ai vu à Dr. Nadia qu'un enfant avait eu une peur soudaine de l'eau parce qu'il avait remarqué un petit bout de quelque chose passé dans le trou du Bain. Si c'est ça (on ne sait jamais), tu peux lui expliquer tout en lui montrant que ce qui est plus gros que le trou ne peut pas passer par là du tout.

Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Je ne comprends pas ce qu'il lui prend Empty Re: Je ne comprends pas ce qu'il lui prend

Message par Marie4poches Lun 16 Avr 2007 - 8:41

As-tu essayé la douche ?
Parfois c'est comique et rigolo !!

William ne veut pas prendre son Bain chez mes beaux-parents. Que ce soit dans un méga-grand Bain ou dans un Bain ordinaire. Il hurle même si je suis avec lui.

Un nouveau jouet pour le Bain peut-être aussi ?
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Emploi : Fonctionnaire

Message par Chocolatine Lun 16 Avr 2007 - 8:58

Julie: Hier, la fille de mon chum était avec nous et vu que Leah l'adore, elle a embarqué dans le Bain avec elle. Ça a marché. jusqu'<a ce que je commence à lui mettre de l'eau dessus, elle a capoté. Et quand je lui ai mouillé les cheveux, c'était 1000 fois pire. Ce matin, j'ai embarqué dans le Bain avec elle et ça n'a pas marché. Je vais essayé comme tu dis d'embarquer avant elle et de jouer devant elle et lui montrer que c'est l'fun.
Pour la douche, elle n'aime pas vraiment ça. Merci pour l'idée du petit trou, comme tu dis, on ne sait jamais!

Marie4poches: C'est ce que je me disais aussi, qu'elle ne voulait juste pas prendre son Bain ailleurs mais vu que ça n'a pas marché ce matin ici, j'ai éliminé cette hypothèse. Je vais essayé un nouveau jouet, c'est une bonne idée. Merci!
Chocolatine
Chocolatine
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Ressources humaines

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé