ca arrive aussi à papa...
3 participants
Page 1 sur 1
ca arrive aussi à papa...
Salut!!
je met ici une suggestion...
Jai vécu ce qui sapelle le baby bleus paternelle avec mon conjoint.. je metais bcp renseigné sur le sujet et connait divers site qui explique le phénomene...
MOn conjoint sen ai sorti.. ca tout de meme pris 4 mois.. 4 mois a tout faire moi meme.. et a subir cest élan de mauvaise humeur et de ses replique plate a propos de NOTRE enfant...
donc je me demandais si il y avais du monde interressé a en savoir plus la dessus et si les administratrice avait pensez a une section pour aider les maman qui vivent ce genre de situation vraiment pas formidable...
Karinexx
je met ici une suggestion...
Jai vécu ce qui sapelle le baby bleus paternelle avec mon conjoint.. je metais bcp renseigné sur le sujet et connait divers site qui explique le phénomene...
MOn conjoint sen ai sorti.. ca tout de meme pris 4 mois.. 4 mois a tout faire moi meme.. et a subir cest élan de mauvaise humeur et de ses replique plate a propos de NOTRE enfant...
donc je me demandais si il y avais du monde interressé a en savoir plus la dessus et si les administratrice avait pensez a une section pour aider les maman qui vivent ce genre de situation vraiment pas formidable...
Karinexx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: ca arrive aussi à papa...
J'aimerais ça moi !!
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Ah tiens, c'est peut être ça que mon beau frère à vécu... lorsque mon filleul est né... il voulait jamais le prendre, à lancé des répliques plate sur son fils... ma soeur et lui avaient même fait chambre à part parce que monsieur avait besoin de sommeil et lorsque ma soeur se levait la nuit pour le p'tit ça le dérangeait.....
Ça pourrait être interessant effectivement!
Ça pourrait être interessant effectivement!
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
effectivement baquardie ca ressemble a ca!!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-