poubelle qui pue!!
+3
Maïté
Annie79
Marie 3ve
7 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: La fée du logis :: Trucs & astuces
Page 1 sur 1
poubelle qui pue!!
Salut,
Ma poubelle a couche a pu.. mais épouventablement... sa fait 7 mois que je l'utilise sa va etre quoi dans 1 an ou 1 an demi..
Meme si je la change souvent, meme si j'utilise les sacs s'écialement pour sont age.. (mange solide)...
Mais la je sais pu trop quoi faire... j'ai meme l'impression que l'odeur se repend dans sa chambre!!!
Bon ben ...
Ma poubelle a couche a pu.. mais épouventablement... sa fait 7 mois que je l'utilise sa va etre quoi dans 1 an ou 1 an demi..
Meme si je la change souvent, meme si j'utilise les sacs s'écialement pour sont age.. (mange solide)...
Mais la je sais pu trop quoi faire... j'ai meme l'impression que l'odeur se repend dans sa chambre!!!
Bon ben ...
Re: poubelle qui pue!!
Pouah ! C'est pareil pour moi !
Une fois de temps en temps, je l'ouvre de tous les bords et je la laisse s'éventer dehors un peu. Ça ne fait pas de tort.
Par contre, peut être qu'une autre fille aura un meilleur truc pour nous sauver
Annie
Une fois de temps en temps, je l'ouvre de tous les bords et je la laisse s'éventer dehors un peu. Ça ne fait pas de tort.
Par contre, peut être qu'une autre fille aura un meilleur truc pour nous sauver
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Je n'ai jamais utilisé ça. Les couches de pipis allaient directement dans la poubelle et les couches de caca, dehors! Comme on change le sac à tous les jours, pas de problème à ce niveau.
As-tu essayé le bicarbonate?
As-tu essayé le bicarbonate?
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Moi non plus je n'ai pas de poubelle à couche, j'utilise la poubelle qu'on a pour la maison. Mais j'ai pas de problèmes d'odeurs.
Question comme ça: laisses-tu les cacas dans la couche quand tu les jettes? Moi je vais toujours les jeter dans la toilette, peut être pour ça que ça sent moins...
Question comme ça: laisses-tu les cacas dans la couche quand tu les jettes? Moi je vais toujours les jeter dans la toilette, peut être pour ça que ça sent moins...
isa- Parfum de Jardin platinium
-
J'ai déjà eu une poubelle à couches...mais je trouvais ça inutile...en plus, même propre, lavée à L,eau de javel ça restait dans le plastique...
ISou
ISou
Moi j'ai une petite poubelle ben ordinaire avec un genre de couvercle qui tourne dans la chambre a la petite et ca sent jamais rien, j'avais une poubelle a couches pour Félix et caline que je trouvais que ca puait...
Le seul moyen pour moi de ne pas avoir d'odeur,c qu'a chaque fois que je la vidais je la passais au Lysol et je m'ettais une feuille d,assouplisseur dans le fond...
Le seul moyen pour moi de ne pas avoir d'odeur,c qu'a chaque fois que je la vidais je la passais au Lysol et je m'ettais une feuille d,assouplisseur dans le fond...
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
ouais sa serais pas fou... de la laver au lysol... et assouplisseur!!!
J'ai penser a la petite vache mais sa s'ouvre par le bas.. fec sa ferais vraiment beaucoup dégat!!!
Bon ben ... je vais essayer sa mec je la vide le prochain cou.. et quand il va faire un peu plus beau elle va aller prendre l'air..
Merci
J'ai penser a la petite vache mais sa s'ouvre par le bas.. fec sa ferais vraiment beaucoup dégat!!!
Bon ben ... je vais essayer sa mec je la vide le prochain cou.. et quand il va faire un peu plus beau elle va aller prendre l'air..
Merci
Moi on m'avait donné le truc de mettre un tampon démaquillant trempé dans l'huile essentiel (qu'on utilise pour les lampes bergères). Je ne l'ai pas essayé, mais mon amie dit que ça fonctionne très bien.
Moi je met un sent bon dans le fond et un autre sur le rebord de la poubelle et c'est correct.
Moi je met un sent bon dans le fond et un autre sur le rebord de la poubelle et c'est correct.
Soleil- Rose d'argent
-