Ménage...ou bordel!!!
+21
jolisourire
bibiboudin
Maïté
Baquardie
TinKerBell
zumba
Gaelle
bbMyaTom
* Véro *
kapucine
veda1979
Mel007
rachelle25
Audrey
*eve*
minipuce
ptiloulou
MamanKa
manushka
Josée de laval
annie17_3
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ménage...ou bordel!!!
Chez nous.....c propre et rangé...j'endure 'un peu' la poussiere...mais aucune trainerie !!!
- Les salles de sont fait au moins 1X semaine...
- l'époussetage....1-2 X semaines.....
- le lavage je le fais le mardi et le vendredi ou le samedi....c plier et ranger une fois terminer....
- la balayeuse c au 2 jours ou a tout les jours...(salon-cuisine-salle de et l'entrée)
- les lits sont fait a tout les matins,
-mes garde-robes vous pouvez les ouvrirs sans probleme
- la vaisselle est fait tout les soirs et la cuisine est ramassé
On travail tout les 2.....je fais ca quand...un peu le matin, on quitte ya rien qui traine, le soir pendant que les enfants sont dans le ...et quand ils sont au !!!
Je crois que c la clé...faire au fur et a mesure, ya rien qui s'accumule !!
ou benon je suis parano
Et je n'ai pas été élever comme ca
- Les salles de sont fait au moins 1X semaine...
- l'époussetage....1-2 X semaines.....
- le lavage je le fais le mardi et le vendredi ou le samedi....c plier et ranger une fois terminer....
- la balayeuse c au 2 jours ou a tout les jours...(salon-cuisine-salle de et l'entrée)
- les lits sont fait a tout les matins,
-mes garde-robes vous pouvez les ouvrirs sans probleme
- la vaisselle est fait tout les soirs et la cuisine est ramassé
On travail tout les 2.....je fais ca quand...un peu le matin, on quitte ya rien qui traine, le soir pendant que les enfants sont dans le ...et quand ils sont au !!!
Je crois que c la clé...faire au fur et a mesure, ya rien qui s'accumule !!
ou benon je suis parano
Et je n'ai pas été élever comme ca
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
LE bordel!!!!!
HA putain! Pis si ya quelqu'un qui trouve vraiment rien de valorisant a faire du ménage c'est bein moi!
LA balayeuse, c'est 2 fois par semaine, c'est mon homme qui le fait. La moppe, une fois par mois. Moi ca me fatigue terrible et mon chum a peur qu'elle le morde alors.... Mais je passe le balais dans salon/cuisine/ salle à manger à tout les jours.. Avec les graines de biscuits qui se multiplient et les oiseaux qui muent...je suis pu capable de marcher sur la gernotte!
La vaisselle, 2 fois par jour, je déteste me lever avec un comptoir rempli de vaisselle sale...et je n'ai pas de lave-vaisselle( j'ai Maytage de tattoué dans le front!)...
SAlle de , 1 fois par 2 semaines parce que mon chum ne fait jamais ca et moi c'est tres dur avec les 2 enfants qui viennent faire leur tour a tout bout de champs!
MA chambre est pleine de linge a accrochr ou a PLIER, AMIS JE M'EN FOU, AU MOINS 2 FOIS PAR SEMAINE JE PASSE DEDANS!( scusez les maj)
CElle des enfants est un vrai fouilli a bebelles, dieu que j'ai hate qu'ils aient chacun leur chambre! Ca va etre plus facile a arranger une fois les bebelles divisées!
Avant, voire vlà 4-5 ans, c'était vraiment mais vraiment le bordel, meme que c'était sale. ON s'ajuste et on change avec des enfants qui rampent et on vieillit aussi! Présentement j'essaie de reprendre le dessus mais avec la grisaille, je me suis laissée allée. Là le soleil est de retour et mes gants de caoutchouc aussi!
xxxx
HA putain! Pis si ya quelqu'un qui trouve vraiment rien de valorisant a faire du ménage c'est bein moi!
LA balayeuse, c'est 2 fois par semaine, c'est mon homme qui le fait. La moppe, une fois par mois. Moi ca me fatigue terrible et mon chum a peur qu'elle le morde alors.... Mais je passe le balais dans salon/cuisine/ salle à manger à tout les jours.. Avec les graines de biscuits qui se multiplient et les oiseaux qui muent...je suis pu capable de marcher sur la gernotte!
La vaisselle, 2 fois par jour, je déteste me lever avec un comptoir rempli de vaisselle sale...et je n'ai pas de lave-vaisselle( j'ai Maytage de tattoué dans le front!)...
SAlle de , 1 fois par 2 semaines parce que mon chum ne fait jamais ca et moi c'est tres dur avec les 2 enfants qui viennent faire leur tour a tout bout de champs!
MA chambre est pleine de linge a accrochr ou a PLIER, AMIS JE M'EN FOU, AU MOINS 2 FOIS PAR SEMAINE JE PASSE DEDANS!( scusez les maj)
CElle des enfants est un vrai fouilli a bebelles, dieu que j'ai hate qu'ils aient chacun leur chambre! Ca va etre plus facile a arranger une fois les bebelles divisées!
Avant, voire vlà 4-5 ans, c'était vraiment mais vraiment le bordel, meme que c'était sale. ON s'ajuste et on change avec des enfants qui rampent et on vieillit aussi! Présentement j'essaie de reprendre le dessus mais avec la grisaille, je me suis laissée allée. Là le soleil est de retour et mes gants de caoutchouc aussi!
xxxx
HaHa Élo, ici, c'est le contraire, avant d'avoir les gars, on pouvait manger sur le plancher, y'avait RIEN qui trainait, tout était toujours hyper clean!
mais là, 3 enfants, travail temps plein les deux, les activités de mes grands...
Bof, je relativise pis fuck si y'a un peu de poussière, des vêtements pas pliés et quelques graines sous la table! Disons que c'était ça ou j'pêtais tous les boulons qui me restaient!!
mais là, 3 enfants, travail temps plein les deux, les activités de mes grands...
Bof, je relativise pis fuck si y'a un peu de poussière, des vêtements pas pliés et quelques graines sous la table! Disons que c'était ça ou j'pêtais tous les boulons qui me restaient!!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:HaHa Élo, ici, c'est le contraire, avant d'avoir les gars, on pouvait manger sur le plancher, y'avait RIEN qui trainait, tout était toujours hyper clean!
HÉ! J'ai pas dis que je mangerais sur mon plancher! Une afaire pour attraper la bactérie mangeuse de chaire ou le tétanos! , je dis juste que ca me dérange plus qu'avant donc j'en laisse moins s'accumuler!
Mais honnetement, si c'était pas de la poussiere sur les meubles, le cerne dans le pis les papiers divers et les bebelles qui trainent, ca serait pas si pire!
C'est pas mal ça ici, la poussière, un peu de cerne dans le , quelques p'tites traces de pâte à dents dans le lavabo de la salle de ...
MAIS surtout plein de papiers que j'suis trop lache pour classer à mesure, les gars qui garochent leur manteau par terre en arrivant, les sacs d'école de mes deux grands et de mon chum, mes valises à moi pour le boulot que je laisse trainer dans la cuisine...
mais sinon, c'est pas trop mal, je balaye pas mal à tous les jours aussi dans la cuisine pour pas avoir un garde-manger sous ma table!
on doit être pas mal pareil comme ça!
MAIS surtout plein de papiers que j'suis trop lache pour classer à mesure, les gars qui garochent leur manteau par terre en arrivant, les sacs d'école de mes deux grands et de mon chum, mes valises à moi pour le boulot que je laisse trainer dans la cuisine...
mais sinon, c'est pas trop mal, je balaye pas mal à tous les jours aussi dans la cuisine pour pas avoir un garde-manger sous ma table!
on doit être pas mal pareil comme ça!
Invité- Invité
Avant je faisais mon ménage aux deux semaines, avec des retouches entre-temps.
Depuis que Thomas est né, j'ai à peine de temps pour moi...Donc je le faisais 1 fois par 2 mois (si c'est pas plus !)
Pis depuis que j'ai recommencé à travailler, j'ai une femme de ménage qui vient aux deux semaines... !!!!
Annie, qui ne fait plus de ménage...
Depuis que Thomas est né, j'ai à peine de temps pour moi...Donc je le faisais 1 fois par 2 mois (si c'est pas plus !)
Pis depuis que j'ai recommencé à travailler, j'ai une femme de ménage qui vient aux deux semaines... !!!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:Avant je faisais mon ménage aux deux semaines, avec des retouches entre-temps.
Ben tu vois, j'ai demandé à mon chum qu'on s'offre ça et il n'aime pas l'idée qu'un étranger fouille dans nos bebelles....
Mais au moins, il fait autant de ménage que moi alors je ne peux pas le menacer!
Mais mautadit que j'aimerais ça pareil!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Chez nous c'est très bordélique. On dirait que je me force ou pas, ça revient au même. Mais j'ai une bonne excuse. Je DÉTESTE la maison qu'on habite. C'est tellement vieux et laid que ça donne même pas le goût de faire le ménage. Même si il est fait, le résultat reste presque le même.
Je rêve du jour où on pourra s'en aller d'ici.
Je rêve du jour où on pourra s'en aller d'ici.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Maïté a écrit:
Ben tu vois, j'ai demandé à mon chum qu'on s'offre ça et il n'aime pas l'idée qu'un étranger fouille dans nos bebelles....
Mais au moins, il fait autant de ménage que moi alors je ne peux pas le menacer!
Mais mautadit que j'aimerais ça pareil!
Mon chum non plus n'était pas chaud à l'idée...alors je lui ai dit "d'abord tu te tappes tout le ménage" et je ne comprends pas pourquoi, il a dit "ok d'abord, mais c'est TOI qui la paye !"
PARFAIT pour moi
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Page 2 sur 2 • 1, 2