Chantalou
3 participants
Page 1 sur 1
Chantalou
Dis donc, c'est pas aujourd'hui que tu devais avoir tes résultats de biopsie?!?!?
Je suis peut-être complètement dans le champ mais me semble que tu m'avais parlé de mercredi.....
Je suis peut-être complètement dans le champ mais me semble que tu m'avais parlé de mercredi.....
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Re: Chantalou
Maïté a écrit:Dis donc, c'est pas aujourd'hui que tu devais avoir tes résultats de biopsie?!?!?
Bon matin tu as raison, c'était hier....
Merci de prendre des nouvelles!
Le verdict est tombé... MAIS... les médecins ne s'entendent pas sur le diagnostique
Il y aurait deux posibilitées, soit la maladie du Berger (glomérulonephirite à IGA, le vrai thèrme) et Hyalinose focale et segmentaire.
Dans les deux cas, je n'ai pas tous les sympthomes de ces deux maladies.
C'est le pourquoi que c'est embigue encore... mais le traitement est le même pour les deux, une petite pilule pour faire dessendre ma pression dans mon sang et dans mes reins.
Et dans deux mois, je vais devoir refaire des prises de sang et une collecte d'urine (24h) et si mes protéines on baisser, mon médecin va augmanté ma pilule, le cas contraire, il va investigué.
Et en passant.... je ne devais pas être hospitaliser... la consigne était claire... comme mon doc m'a dit, c'est une erreure du pitcheur!
Et voici pour moi!
Eh ben.....j'espère que c'est pas dangereux, tout ça?!?!?
Je te souhaite que ça ne soit pas trop grave! Et que tout rentre dans l'ordre, tiens!
Je te souhaite que ça ne soit pas trop grave! Et que tout rentre dans l'ordre, tiens!
-
Maïté a écrit:Eh ben.....j'espère que c'est pas dangereux, tout ça?!?!?
Merci Maïté _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Non, le tout n'est pas dangeureux, car je suis jeune et que le temps ne joue pas contre moi, bien au contraire, mais il faut que je fasse attention à mon alimentation, je suis suivie par une nutrisionniste, et que je prenne ma médication tous les matins.
Et ce à vie...
Mais bon! c'est pas si pire!
Chantalou a écrit:
Merci Maïté _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Non, le tout n'est pas dangeureux, car je suis jeune et que le temps ne joue pas contre moi, bien au contraire, mais il faut que je fasse attention à mon alimentation, je suis suivie par une nutrisionniste, et que je prenne ma médication tous les matins.
Et ce à vie...
Mais bon! c'est pas si pire!
eh bien je vais te dire qu'en tant que diabétique qui se fait 4 "fix" par jour et qui fait attention à son alimentation, c'est pas si sorcier!
Fais donc bien attention à toi, comme recommandé par le doc!
-
Maïté a écrit:eh bien je vais te dire qu'en tant que diabétique qui se fait 4 "fix" par jour et qui fait attention à son alimentation, c'est pas si sorcier!
Fais donc bien attention à toi, comme recommandé par le doc!
C'est ce que je vais faire... et comme l'étaé semble à nos portes, je vais me et aller prendre des marches seule, ca va m'ahérer les neuronnes aussi!
Merci......!
de bien vouloir m'adier à me motiver!
Ah! C'est dont ça..... Ça oblige à la discipline mais au moins ça semble se contrôler.
Bonne marche!
Bonne marche!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Page 1 sur 1