Un soleil motivant!
+3
Maïté
Angel
Élo
7 participants
Page 1 sur 1
Un soleil motivant!
OUi, le soleil c'est ce qui manquait! Je dois vraiment pas etre la seule hein!
CE matin à 8 hre, j'ai dis a mon tit-homme que maman était fatiguée et qu'elle retournait dans son lit, juste pour une émission!( voire 30 minutes ). BEin quand rouvert mes yeux, qui je vois pas..... Bon oui, sam qui voulait sa collation mais aussi......LE SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors j'ai lever mes grosses fesses et j'aifait les collation, me suis servit un autre café, me suis habillée et enfiler mes gants de caoutchouc ( eczéma oblige!). J'ai rempli mon évier avec de l'eau chaude et du mr net! ET je suis partie. J'ai fait tout l'époussetage de la chambre des enfants, y compris la fenetre et les miroirs et ensuite, je me suis attaquée a mes armoires de cuisine! Rendu là mon poele avait l'air fou, donc on nettoie( le dessus pas le dedans, wencinte avec du BonAmi, pas sur) tout le poele!
BEin juste ca, en fesant entrer la lumiere et l'air frai dans la maison, ca motive!
C'est ca qui est ca! Cet apres, la sieste et hop dehors! OUI!!!!!!!!!!!
Élo qui est fiere de presque renaitre!
xxx
CE matin à 8 hre, j'ai dis a mon tit-homme que maman était fatiguée et qu'elle retournait dans son lit, juste pour une émission!( voire 30 minutes ). BEin quand rouvert mes yeux, qui je vois pas..... Bon oui, sam qui voulait sa collation mais aussi......LE SOLEIL!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors j'ai lever mes grosses fesses et j'aifait les collation, me suis servit un autre café, me suis habillée et enfiler mes gants de caoutchouc ( eczéma oblige!). J'ai rempli mon évier avec de l'eau chaude et du mr net! ET je suis partie. J'ai fait tout l'époussetage de la chambre des enfants, y compris la fenetre et les miroirs et ensuite, je me suis attaquée a mes armoires de cuisine! Rendu là mon poele avait l'air fou, donc on nettoie( le dessus pas le dedans, wencinte avec du BonAmi, pas sur) tout le poele!
BEin juste ca, en fesant entrer la lumiere et l'air frai dans la maison, ca motive!
C'est ca qui est ca! Cet apres, la sieste et hop dehors! OUI!!!!!!!!!!!
Élo qui est fiere de presque renaitre!
xxx
Re: Un soleil motivant!
Mauzus que oui hein!! Je me promenais tantôt pour mes visites et crime que j'avais el gout de chanter même!! Moi qui chante comme un pied en temps normal!
Là, je retourne faire QU'UNE visite pis je nettoie l'aqua de Phil, fait le changement d'eau du mien et lave mes planchers de salon et cuisine!
Avec une craque aux fenêtres pour sentir la brise et entendre les oiseaux!!
Mélanie, trop heureuse là!
Là, je retourne faire QU'UNE visite pis je nettoie l'aqua de Phil, fait le changement d'eau du mien et lave mes planchers de salon et cuisine!
Mélanie, trop heureuse là!
Invité- Invité
Ah qu'on est bien hein
Y'avait des enfants tantôt avec leurs casquettes, lunettes de soleil et manteau de printemps !!
Et avez vous vu la météo pour le reste de la semaine : WOWOOWOWOWOOWO DU SOLEIL à plein ciel !!!
Il est mieux d'être au rendez-vous
Y'avait des enfants tantôt avec leurs casquettes, lunettes de soleil et manteau de printemps !!
Et avez vous vu la météo pour le reste de la semaine : WOWOOWOWOWOOWO DU SOLEIL à plein ciel !!!
Il est mieux d'être au rendez-vous
Angel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur
mamanmélane a écrit:
!
Ok pour la brise, mais les oiseuax, je les ai assez entendu aujourd'hui, les miens sont pas du monde depuis a matin! bordel! ils devraient pas s'accoupler les oiseaux au printemps! Faites des bébés pis fermez vos boites!
elosasa a écrit:mamanmélane a écrit:
!
Ok pour la brise, mais les oiseuax, je les ai assez entendu aujourd'hui, les miens sont pas du monde depuis a matin! bordel! ils devraient pas s'accoupler les oiseaux au printemps! Faites des bébés pis fermez vos boites!
ouin, j'avoue que dans ton cas! Mais ici, les poissons font pas ben ben de bruits par contre!
Invité- Invité
Bah jpeux te preter mes oiseaux si tu veux, y'ont l'air a bein gros aimer la brises et les sons de dehors!
elosasa a écrit:Bah jpeux te preter mes oiseaux si tu veux, y'ont l'air a bein gros aimer la brises et les sons de dehors!
Nah, ça va! J'en ai déjà eu et j'en veux plus! J'aime mieux mes poissons!! Même si c'est, disons, moins interactif!
Invité- Invité
bein s'tencore drole, l'année passée j'avais un Béta qui fesait du Bungee! Il s'aggripait a notre doigt par la succion et on le sortait du bocal et plouff, il se jetait a l'eau!
elosasa a écrit:bein s'tencore drole, l'année passée j'avais un Béta qui fesait du Bungee! Il s'aggripait a notre doigt par la succion et on le sortait du bocal et plouff, il se jetait a l'eau!
Waaaaaaaah, t'avais mis quoi dans son eau qu'il soit fucké comme ça!
ici, ils commencent à venir manger de ma main quand je leur donne une crevette fraiche, ils capotent tellement, qu'ils prennent le risque!
Invité- Invité
Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh le soleil!! Enfin!!
Je l'ai commandé à ma soeur qui arrive tout juste de Floride!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Maïté a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh le soleil!! Enfin!!
Ho, et elle nous l,apporte pour vrai qu'elle a dit??
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:elosasa a écrit:bein s'tencore drole, l'année passée j'avais un Béta qui fesait du Bungee! Il s'aggripait a notre doigt par la succion et on le sortait du bocal et plouff, il se jetait a l'eau!
ici, ils commencent à venir manger de ma main quand je leur donne une crevette fraiche, ils capotent tellement, qu'ils prennent le risque!
c'Est ca le truc, faut pas changer l'eau! , il décide d'aller respirer dehors!
Le soleil c'est mon énergie, moi! Ça me donne du pep! Là j'ai juste hâte que la neige fonde... il en a beaucoup trop à Québec ;-(
Quiero- Invité
Moi aussi je suis bien contente de voir le soleil.. le seul trouble que j'ai.. c'est que je travaille ce soir de nuit
Chaque semaine que je suis en congé, on a de la shnoutte de température.. et la le beau temps ressort.. c'est sur j'm'en vais travailler pour une semaine
Chaque semaine que je suis en congé, on a de la shnoutte de température.. et la le beau temps ressort.. c'est sur j'm'en vais travailler pour une semaine
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
OUAAAIS parlez moi de ca !!! du bo dememe!!! moi aussi jme suis reveiller avec le soleil dans face.. ca fait du biiiiiiien!!
En plus pour la premiere fois depuis que cedric est né je me suis levé et quest ce que je vois tu pas??( ca ce dis ca?? )
Mes 2 hommes assis a la table cote a cote entrain decouter les ti bonhomme en mangeant des toast!! WOOOOOOW!! MOn homme qui a fait le dejeuner du ptit!! SUPER CA!! ca commence bien une journée!!
Moi aussi je suis dans un boost de netoyage.. ce matin jai passé laspirateur , ramasser , fait 3 brassé de lavage , fait lépousettage et ce soir je lave mes plancher la jesuis en breack
En fin de semiane... 18 et 21 degré STU PAS BO CA!!
soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Karine Fête
En plus pour la premiere fois depuis que cedric est né je me suis levé et quest ce que je vois tu pas??( ca ce dis ca?? )
Mes 2 hommes assis a la table cote a cote entrain decouter les ti bonhomme en mangeant des toast!! WOOOOOOW!! MOn homme qui a fait le dejeuner du ptit!! SUPER CA!! ca commence bien une journée!!
Moi aussi je suis dans un boost de netoyage.. ce matin jai passé laspirateur , ramasser , fait 3 brassé de lavage , fait lépousettage et ce soir je lave mes plancher la jesuis en breack
En fin de semiane... 18 et 21 degré STU PAS BO CA!!
soleil soleil soleil soleil soleil soleil
Karine Fête
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
elosasa a écrit:mamanmélane a écrit:elosasa a écrit:bein s'tencore drole, l'année passée j'avais un Béta qui fesait du Bungee! Il s'aggripait a notre doigt par la succion et on le sortait du bocal et plouff, il se jetait a l'eau!
c'Est ca le truc, faut pas changer l'eau! , il décide d'aller respirer dehors!
elosasa! sadique
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Met's en que c'est motivant !!! soleil
J'suis full énergie aujourd'hui !
J'ai passé quelques heures dehors et hop, la vie est belle !
VIvement le soleil !
J'suis full énergie aujourd'hui !
J'ai passé quelques heures dehors et hop, la vie est belle !
VIvement le soleil !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !