~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

on

5 participants

on Empty on

Message par ziliphine Mer 18 Avr 2007 - 14:24

63868

Dernière édition par ziliphine le Jeu 9 Avr 2020 - 21:39, édité 1 fois

ziliphine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature

Revenir en haut Aller en bas

on Empty Re: on

Message par Mellu Mer 18 Avr 2007 - 14:32

Oufff! Ce n'est pas évident ce que tu vis en ce moment. Ce pourrait-il que tu sois fatiguée? Peut-être aurais-tu besoin d'un peu de recul, un peu de temps pour ressourcer tes batteries. On voit tout toujours plus noir quand on est épuisée alors prends du temps pour toi afin de mieux analyser la situation par la suite.
Mellu
Mellu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : enseignante (anglais)

Message par Élo Mer 18 Avr 2007 - 14:38

HA pitoune! oui, je crois que ta réaction est un peu forte, mais tu es épuisée de ses comportement déplacés et, en connaissance de cause crois moi, tu es sur le bord de péter un plomb.

Sam fait encore pipi dans ses pantalons parfois et il a 5 ans! on espere juste que ca soit régler avant le début de l'école. Alors je comprend!

POur ce qui est de jouer au docteur...jme pose une question....POurkoi la famille a fait un scandal avec ca? PArce que d'après ce que je peux voir, c'est a cause de ca que tu as honte.

MAis juste pour te dire que pour le comportement de ta fille, je sais ce que tu vis, je vis sensiblement la meme chose avec Samuel a tout les jours, mis à part l'histoire du docteur..... MAis il a une "amie" que je dois survillé sans cesses car elle, elle le fait!
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par ziliphine Jeu 19 Avr 2007 - 9:00

476

Dernière édition par ziliphine le Jeu 9 Avr 2020 - 21:39, édité 1 fois

ziliphine
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Emploi : préposée aux bénéficiaires dans un centre soins longue durées
Loisirs : volley ball, santé , amour, famille,party,nature

Message par minipuce Jeu 19 Avr 2007 - 11:13

Moi j'ai l'impression que ta fille est tres anxieuse avec l'arrivée du nouveau bébé... et qu'elle a peur de vous perdre et que c'est pour ca qu'elle fait toute ses choses pour attirer votre attention...

Je ne crois pas quil y ait rie nde grave a jouer au docteur a 5 ans... c normal de vouloir decouvrir son corps... et celui des autres... C'est sur que t uas vecu une mauvaise experience que nous ne connaissons pas... mais j'ai peur que tu lui donnes une mauvaise impression de la sexualité en la grondant comme ca (je ne te juge pas ici la, je sais que des fois nos reactions depasse ce que l'on voudrait)
Elle a 5 ans ta grande... p-ê devrais-tu t'asseoir avec elle et lui demander pkoi elle fait tout ca... si elle a peur du nouveau bébé ou des trucs du genre

bonne chance! Bisou
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par val_drummond Jeu 19 Avr 2007 - 17:54

Je te souhaite vivement que les rencontre que tu auras avec le psychologue pour ta chouchoune t'aide un peu et t'aide surtout à comprendre pourquoi elle agit de la sorte.

Je crois aussi que bien des choses vont se résorber d'elles-mêmes lors de la rentrée à la maternelle en septembre prochain. Je crois qu'elle réalisera que les autres enfants ne font pas pipi dans leurs culottes pour attirer l'attention.

Poour ce qui est du jeu du docteur j'avoue que c'est plate pas mal, surtout avec ce qui s'est passé avant. Peut-être que si tu essayais la technique inverse, de lui en parler le moins possible, peut-être qu'elle finirait par lâcher prise.

Enfin, je ne sais pas trop quoi te dire, je ne suis pas trop bonne conseillère je crois dans des situations comme celles-là. Mais je crois que tu aspris la bonne décision d'y aller de l'avant avec le CLSC et le psychologue.

Je te souhaite bonne chance a soeur, et je te souhaite, autant pour toi, pour Sarah et pour toute ta belle petite famille que tu puisse dire que c'est terminé, ou dumoins que ça diminué, aumoins pour la propreté.

Prends bien soin de toi ma p'tite soeur d'amour XXXXX
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé