~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

J'ai craquée !!!!!!!!!!!!!

5 participants

J'ai craquée !!!!!!!!!!!!! Empty J'ai craquée !!!!!!!!!!!!!

Message par Renetane Mer 18 Avr 2007 - 19:24

Les larmes me sont monter aux yeux et j'ai craquée !

Même si j'ai beau me dire pense a ta soeur et ce qu'elle a vécus avec sa fille et que moi mes problèmes sont si peu grave a côter de ça , je ne peux pas croire que cette passe de ma cocotte ne passerat pas bientôt.

La %?/%&?*&?E$/$/" de TV caline ca va tu arrêter ca d'aller frapper dedans pour la défoncer Grrr ca pas d'allure d'aimer ca aller frapper dans cet $/"?%"/%?/$&?%&Y de TV BENOUI

En plus vivre la garderie hein ? Grrr a n'en apprend des belles affaires la bas ! Depuis qu'elle y va, j'ai le droit d'être pincer plusieurs fois par jours , me faire tirer les cheveux , mordre ... ect !

J'ai craquée et oui j'en est Crying or Very sad tantôt et ma fille me regardait et voyait les larmes couler et y touchait ! Ça pris un petit moment pour que mes émotions se replace mais un coup replacer on sait amuser ensemble !

En plus de tout cela , j'avoue que je trouve pas ça facile que de 1 mon chum soit la que 2 jours semaine et que 2 mon homme a des problèmes avec a glande thyroide et a une humeur de truck et c'est le cas de le dire ! La vie familiale est mise a rude épreuve de ce temps ci .

Pour mettre la cerise sur le sunday , ben caline ma fille se révèle a 5h du matin Decu alors mes nuits a moi son racoursie et ca affecte mon humeur et ce en plus de mon chum qui a des méchantes saute d'humeur massacrante !

Oufff et que dire du fait que mon père sait fait une blonde et lui qui n'était jamais ici maintenant est toujours ici BENOUI oui oui c'est sa maison mais caline pendant ce temps la on a put de vie de famille nous ! J'ai tu hâte d'avoir enfin NOTRE maison ! Et en plus il revient des phillipines samedi matin alors notre 3 semaines de repos est déjas terminer !

Bon c'est assez pour ma monter de lait de ce soir ! Désoler les filles mais fallait que ca sorte un peu de mon coeur !
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Revenir en haut Aller en bas

J'ai craquée !!!!!!!!!!!!! Empty Re: J'ai craquée !!!!!!!!!!!!!

Message par Baquardie Mer 18 Avr 2007 - 19:32

Renetane... tu as le droit toi aussi de mal feeler... pas obligé de vivre de gros drame tel que ta soeur pour être down...

Tu as bien fait de venir nous en parler tout à l'heure. Moi aussi je serait très fâché si mon enfant tapait dans la télé. Au prix que ça coute... As tu pensé pousser la table de salon en face de la télé pour ne pas qu'elle l'atteigne?

Pour ton papa, as tu pensé lui en parler? Que tu aimerais être plus souvent seule? Il habite avec vous?

Lâche pas ma belle... l'humeur de ton chum va bien revenir correct, ça ne doit pas être facile pour lui non plus de ne pas vous voir et de vivre des problème de santé seul 5 jours par semaine...

Bisou

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)

Message par Aeris Mer 18 Avr 2007 - 19:37

R£N£T@N£ a écrit:Les larmes me sont monter aux yeux et j'ai craquée !

Même si j'ai beau me dire pense a ta soeur et ce qu'elle a vécus avec sa fille et que moi mes problèmes sont si peu grave a côter de ça , je ne peux pas croire que cette passe de ma cocotte ne passerat pas bientôt.

La %?/%&?*&?E$/$/" de TV caline ca va tu arrêter ca d'aller frapper dedans pour la défoncer Grrr ca pas d'allure d'aimer ca aller frapper dans cet $/"?%"/%?/$&?%&Y de TV BENOUI

En plus vivre la garderie hein ? Grrr a n'en apprend des belles affaires la bas ! Depuis qu'elle y va, j'ai le droit d'être pincer plusieurs fois par jours , me faire tirer les cheveux , mordre ... ect !
J'ai craquée et oui j'en est Crying or Very sad tantôt et ma fille me regardait et voyait les larmes couler et y touchait ! Ça pris un petit moment pour que mes émotions se replace mais un coup replacer on sait amuser ensemble !

En plus de tout cela , j'avoue que je trouve pas ça facile que de 1 mon chum soit la que 2 jours semaine et que 2 mon homme a des problèmes avec a glande thyroide et a une humeur de truck et c'est le cas de le dire ! La vie familiale est mise a rude épreuve de ce temps ci .

Pour mettre la cerise sur le sunday , ben caline ma fille se révèle a 5h du matin Decu alors mes nuits a moi son racoursie et ca affecte mon humeur et ce en plus de mon chum qui a des méchantes saute d'humeur massacrante !

Oufff et que dire du fait que mon père sait fait une blonde et lui qui n'était jamais ici maintenant est toujours ici BENOUI oui oui c'est sa maison mais caline pendant ce temps la on a put de vie de famille nous ! J'ai tu hâte d'avoir enfin NOTRE maison ! Et en plus il revient des phillipines samedi matin alors notre 3 semaines de repos est déjas terminer !

Bon c'est assez pour ma monter de lait de ce soir ! Désoler les filles mais fallait que ca sorte un peu de mon coeur !

c'est normal!! c'est pas qu'elle apprend ça la-bas. c'est plutôt une façon pour elle d'attirer ton attention parce qu'elle te vois moins! un peu pour te punir... mais ces une passe très normal tu dois être ferme avec elle et lui dire que tu n'acceptes pas son comportement et essaye de l'ignorer quand elle fait ça et donne lui beaucoup d'attention quand elle est gentille elle va comprendre assez vite que losqu'elle est gentille maman est gentille elle aussi! et ses comportement là devrait disparaitre, mais faut pas oublier qu'elle dois être proche du "terrible two" alors tu n'as pas fini d'en arracher un peu hihihi! courage!!! je sais que ses pas facile mon fils a 4 ans et est TDA (trouble du déficite de l'attention) alors ses pas toujours rose chez nous non plus! Bisou
Aeris
Aeris
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Propriétaire d'une boutique de livres usagés
Loisirs : internet, jouer avec mes enfants, films, lecture
État civil : conjoint de fait

http://www.bookimanie.com

Message par manushka Mer 18 Avr 2007 - 19:38

Ouf, c'est pas drole ce que tu vis,

C'est normal que tu craque, c'est vraiment pas évident.

Pour les mauvais comportements de ta fille, dis toi que ce n'est que passager. Pour ton chum, est-ce qu'il est traiter?? c'est lourd de vivre avec quelqu'un qui ne va pas bien. Surtout quand ça joue sur l'humeur (j'en sais malheureusement quelque chose).

Si vous ne pouvez pas acheter une maison maintenant, vous ne pourriez pas prendre un logement en attendant???

Enfin, je te souhaite que tout aille mieux rapidement

Manushka bisous
manushka
manushka
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par isa Mer 18 Avr 2007 - 19:43

Renetane, c'est normal de craquer des fois. On a toutes nos limites et en plus quand la fatigue s'accumule, notre patience est moins grande...
Moi ce qui m'exaspérait, c'est que Lauriane passait son temps à changer les postes sur la télé.. Il faut qu'elle soit au 3 pour qu'on puisse la regarder et elle arrêtait pas de le faire, même si je lui répétais 40 fois d'arrêter...
Et tu sais quoi,? J'ai pris un break de télé pour quelques jours et aujourd'hui, je l'ai allumée et elle n'a rien fait!
Pour le fait qu'elle morde et pince, je crois que plusieurs enfants ont une passe comme ça. Et Aeris t'a donné des bons conseils je trouve.

Pour ton chum, c'est sûr que c'est pas facile si son humeur est dûe en partie à ses problèmes de santé... En plus tu le vois pas très souvent... Quand il est là, êtes-vous capable de prendre du temps pour vous deux sans Chelsey? Peut être que ça vous ferais du bien de vous retrouver un peu.

En attendant, je te fais un gros dansmesbras .

Bisou
Isabelle
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Renetane Mer 18 Avr 2007 - 20:02

Alors pour répondre aux questions !

Non c'est pas évident ! Même que je me suis dit que p-t qu on allait arreter a 2 enfants . Je sais que je dis ca maintenant mais que ca va changer quand cette passe serat passer !

Non mon chum n est pas traiter ! Meme s il a passer ses tests , le médecins veut recontroler son taux pour sa glande thyroide ! Et devinez koi ... l'hopital lui a donner son rendez vous que le 18 mai .

Pour ce qui est d avoir des moments seul moi et mon chum .... non y en a pas ! Ca fait un bon bout qu on est pas partie tout seul une soirée !

En fin de semaine mon chum veut aller au cinéma alors on fait garder pupuce et on va s en aller a qc seul ! D'apres moi ce que je vais faire c est de la laisser a ma tante toute la journee et la soiree !

Alors ouffffffffffffff pas facile et oui ca fait du bien de craquer des fois ! Surtout en étant dans un état "mono-parental"
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Quiero Jeu 19 Avr 2007 - 7:42

C'est normal parfois d'en avoir assez! Je crois que le cumul de petits bobos du quotidien font parfois déborder le vase...

Quiero
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé