~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

+10
Vanah
Miltassia
TinKerBell
Marie-Claude
Maïté
Fleur-de-Lys
Milenko
Chantalou
Mellu
Chantal Garfield
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Chantal Garfield Jeu 19 Avr 2007 - 9:00

Depuis environ 2 mois on regarde pour l'achat d'un chien lorsque nous allons être en maison. On aménage en juin mais on était pret à attendre pour avoir le chien parfait pour nous. Le chien que j'ai toujours voulu, c'est un danois aussi appeler Dogue allemand. Lui mon chum de son coté voulait un labrador ou un berger allemand. Moi qui es bonne pour convaincre mon chum, je lui es décrit le caractère et le tempérament du Danois. Il s'est bien rendu compte que s'était le chien parfait pour nous!! Smile Lui il voulait un labrador parce qu'il le trouvait beau, gentil, mais son coté très actif à longueur de journée nous aurait surement énervé et avec l'arrivé de 3 autres enfants peut être que des jours on aurait pas pu lui faire de grand marche.

Le Danois es le chien parfait pour nous car

C'est un très bon chien de famille
C'est chien dissuasif pour les voleurs...
Il jape, quand cas de nécessité
C'est un gros chien et nous avons toujours voulu un gros chien, voila que nous avons le plus grand chien!! Ca stature m'impressionne!!
Nous aimons sont coté noble, l'appolon des chiens!
Nous aimons sont coté calme et posé (parfait déja la qu'avec 4 enfants ca vas brasser dans la maison!)
S'entend bien avec les autres animaux (super pour mon chat!!)
Aura une maison avec une cour, que nous allons le promener dans tous les nombreux parc de ma ville car on peut y promener son chien!!

Nous avons donc été voir deux éleveurs de Danois. On voulait voir aussi le chien en vrai, autre que sur photo. Moi j'en avait déja vu mes l'autre bord de la rue et j'avais regarder le chien jusqu'a temps que je ne le voit plus tellement j'était impressioné par ce chien géant! Quand nous avons vu les danois s'était plus gros que j'avais penser. Plus gros que ce que ca la l'air sur les photos!!! C'est plusieurs gros toutou qui nous on acceuilli Smile C'est sur que l'on se sentait petit a coté de tout c'est chien Laughing Laughing On s'est renseigné et sa confirmait et même encore plus que s'était le chien parfait pour nous!!!! Very Happy Very Happy

Par contre il a très peu d'éleveur de danois et de la couleur que l'on voulait noir ou peut être fauve il en avait deux Surprised Nous voulions une femelle. Quand nous les avons rencontrer il y avait un chiot avec les oreilles taillé ce qui nous intéressait pas. L'autre place le chien avait 3 mois et elle voulait le vendre pour des shows parce qu'il était beau! On leur a demander quand il allait avoir une autre porté et nous on dit peut être dans 2-3 ans et on es pas sur que nous allons accouplé des noirs. My god L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Thinkw22 c'est don ben compliquer avoir un danois!!!

En sortant des éleveurs je me suis un peu résigner a ne pas avoir ce chien Sad En plus que nous voulions lui faire des cours canin ca remontait à plus de 3000$$ On s'est donc tourné vers le berger allemand Sad Sad

Puis j'ai trouvé sur un site une ferme qui élevait des chiens. J'ai appeler et je leur es demander si il avait des danois. J'était sur que non mais oui!!!! L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos 686901 Elle avait justement une seul femelle noir de 3 mois!! L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos 686901 Le soir meme on es aller la voir, on voulait pas prendre la chance qu'elle se vende. J'ai été charmer par son attitude et son bon caractère. Pas peureuse, pas trop de caractère!! Je l'es trouvé aussi magnifique!! Elle était tellement belle quand elle courait avec ces grosses pattes qu'elles avaient de la misère à controler!! A trois même je peux la prendre mais elle es vraiment lourde. A 5 mois je sais déja que je ne pourrais pu la prendre. Sad

Nous l'avons acheter le 18 avril à ces 3 mois pile!! Un autre concidence elle es né la journée de ma fête!!! Smile Smile J'était contente et je me suis dit que s'était un signe qu'elle était fait pour moi!! Smile Ca fait drole de se dire que quand je fêtait ma fête le chien que j'aimait temps était en train de naitre non??

Nous avons rencontrer ces parents et ouff la mère est tellement énorme!!!

Ce que j'ai beaucoup aimé de cette place c'est qu'il vont nous la garder en attendant que nous allons être en maison et à partir de ces 5 mois elle vas suivre ces cours base 1 et 2. Elle vas apprendre les bonnes habitudes comme ne pas sauté sur les gens (non non a son poid et hauteur on veut pas qu'elle saute sur les gens!! Laughing ) et également se coucher, la marche au pied sans laisse et avec laisse!! Ca vas être un super bon chien!! Smile Elle es garanti contre la dylatie de la hanche et autre problème congénital et sur le comportement tout au long de sa vie!! Smile Si jamais on a des questions on retourne voir notre maitre chien n'importe quand, même pour un nouveau problème!! Smile

J'aime également leur méthode douce pour l'éducation. Il encourage le chien par des caresses et le jeux. Mieux que l'étrangleur :evil: et autre méthode par la force. C'est mieux aussi que ceux qui propose un os en échange. Car le chien apprend a obéir que si on lui donne un os. La journée que tu en aura pas, pourquoi il t'écouterait ?? Par l'étrangleur l'animal agit par la peur, le mal Fâcher , ca fait pas des chiens confiant ca! Nous notre chienne vas nous écouter parce qu'elle voudra être fiere de elle et vouloir impressionné son maitre et nous faire plaisir.

Donc présentement elle es chez la ferme d'élevage et nous pouvons aller la voir n'importe quand!! Dance C'est le fun aussi, on sent que nous sommes bienvenue pour la voir, la promener, pour des questions... Il nous offre avec son achat également une première visite chez le vétérinaire avec les vaccins gratuits et un cour de maternelle gratuit!! Smile Nous l'aurons définitivement chez nous en début juillet!!! J'ai trop hate!! En attendant nous lui rendons souvent visite!! On prend des photos aussi, ca grandi plus vite qu'un bébé!! En 1 semaine il on beaucoup grandi parfois!!

Son nom et bien c'est LOUNA! C'est mon chum qui a trouvé son nom! On voulait un nom simple a prononcer car on un chien on l'appelle plus souvent qu'un chat. On voulait pas un nom qu'un enfant peut porter. Aussi notre bébé vas savoir facilement le dire le moment venu. On cherchait un nom aussi qui na pas le début de notre nom. Mainteant nous serons la famille JCTLP!!! Jonthan,Chantal,Tommy,Louna,Pixelle Laughing Laughing

Le danois c'est toute une passion pour moi!! Tout au long qu'on regardait pour l'achat de ce chien et même aujourd'hui, j'ai des genres de papillons dans le ventre!! C'est le seul chien qui me fait ca, je l'adore!! :1svp:

Donc si vous avez vous aussi cette passion du grand Danois demander à me rajouter sur ma liste msn ou mon émail. J'aimerais en parler avec vous et peut être faire la connaissance avec nos chiens!! Smile Si vous voulez un danois ou si vous vous demander si c'est un bon chien pour vous, n'hésiter pas, j'ai plein de lien, d'éleveur, de conseil...etc!! Wink

J'ajouterais régulièrement des photos de ma chienne sur ce post, ainsi vous pourrez la voir grandir!! Smile Wink

Je suis fière de ma chienne alors s'en plus tarder je vous présente Louna présentement agé de 3 mois!!

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Louna4on3

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Louna2iw2

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Louna3moisle18avril0702bn2


Dernière édition par le Ven 27 Avr 2007 - 6:07, édité 3 fois
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Mellu Jeu 19 Avr 2007 - 9:06

Comme il est beau ton chien! Tu es chanceuse! J'ai dû donner mon petit chien (moi je suis plus du style petit que gros) mais un jour j'aurai cette chance d'aller choisir notre chien.

Amuse-toi bien avec elle!
Mellu
Mellu
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 642
Age : 48
Localisation : Québec
Emploi : enseignante (anglais)
Date d'inscription : 12/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Chantal Garfield Jeu 19 Avr 2007 - 9:26

Merci Mellu Smile Dommage que tu as du te défaire de ton chien. J'espère que tu trouveras le chien qu'il te faut au bon moment un jour!! Bisou
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Chantalou Jeu 19 Avr 2007 - 9:30

J'ai toujours aimer la préstence de ce chien... mais pour moi, il es ttrop grand et gros! Very Happy

Ta Louna est très belle!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 50
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Milenko Jeu 19 Avr 2007 - 11:44

elle est super belle!!!!

bel acquisition Wink ma mere te jalouse sans bon sens Laughing et cest vrai que ce sont de bons chiens, fiers et loyaux Smile
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Fleur-de-Lys Jeu 19 Avr 2007 - 12:19

Rho ! Un Danois !

C'est le chien de mes rêves, si tu savais ! Depuis que je suis avec mon chum qu'on se dit que lorsqu'on va avoir une maison, avec une belles grande cours, on va avoir un Danois !

Le mien, je l'appellerais "Chipit"... j'aime le contraste du gros chien avec le nom qui fait s'attendre à tout petit Wink

Je t'envie !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Quiero Jeu 19 Avr 2007 - 12:43

Félicitations! Louna à de grosses papattes !

Quiero
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Maïté Jeu 19 Avr 2007 - 12:52

Que c'est mignon un petit chien! Laughing

C'est vrai que ce sont de beaux (et d'allure noble) chiens! Smile
Maïté
Maïté
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5661
Age : 52
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Chantal Garfield Jeu 19 Avr 2007 - 13:17

Fleur-de-Lys a écrit:Rho ! Un Danois !

C'est le chien de mes rêves, si tu savais ! Depuis que je suis avec mon chum qu'on se dit que lorsqu'on va avoir une maison, avec une belles grande cours, on va avoir un Danois !

Le mien, je l'appellerais "Chipit"... j'aime le contraste du gros chien avec le nom qui fait s'attendre à tout petit Wink

Je t'envie !

Moi aussi s'était mon rêve!! J'était sur qu'il n'allait pas se réaliser bientot car on était pas supposé avoir une bonne affaire pour l'achat d'une première maison. Au moins tu es chanceuse que ton chum veuille d'un gros chien comme ca. Je te souhaite très fort que ton rêve se réalise. Puisque c'est réalisable, je suis sur qu'il vas se réaliser, juste la patiente et le bon moment venu Wink

Bisou Bisou


Merci à vous toutes!!! Vous me faites rendre compte comment je suis chanceuse d'avoir ce chien!! Smile Et oui elle a de ces grosses papattess!!! Smile

Bisou Bisou Bisou Merci de m'avoir regarder et pour votre message! Smile
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Marie-Claude Ven 20 Avr 2007 - 19:38

Les filles, savez-vous que les danois sont des chiens d'appartement? Bon, tout le monde me trouve folle quand je dis ça, mais c'est un fait que j'ai lu plusieurs fois. Ces gros toutous n'ont pas besoin de beaucoup d'exercice et c'est un des seul chien qui est conscient de sa grosseur.

Conscient, c'est vite dit. Mais si je compare avec le chien mélangé Labrador-rothweiler d'une amie, mon danois sait très bien qu'elle ne passe pas à certains endroits, qu'elle ne peut pas venir se coucher à côté de nous car il n'y a pas de place pour elle... Un gros avantage!

Et pour le poil non apparent Chantal, on repassera... Parce que ma grosse en fait beaucoup du poil et c'est TRÈS apparent!

Mais c'est une belle toutoune que tu as là! Tu vas voir à quel point c'est des chiens affectueux et attachant. Et quand quelqu'un va venir sonner chez vous, tu vas voir qu'ils ont peur quand ils voient le chien!

Si tu ne veux pas que ton chien saute sur les gens, ne lui montre pas à donner la patte, car ça encourage les chiens à sauter.

Bref, viens nous donner des nouvelles souvent!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Chantal Garfield Sam 21 Avr 2007 - 6:37

Marie je voulais dire par le poil moins apparent que plus le poil est long plus on le voit parce qu'il couvre plus le plancher...Enfin Laughing

Et c'est vrai que ca peut être un chien d'appartement parfait!! Juste un maitre présent, il vas être heureux!
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par TinKerBell Sam 21 Avr 2007 - 7:13

C'est vraiment magnifique comme chien !!!

Reste que même moi qui adore les chiens, leur grandeur m'impressionne !!!!

Moiaussi j'ai «réagis» un peu pour la question du poil. En fait les poils ras tombent, ils ne poussent pas. Les chiens au poils longs vont donc faire moins de poils. Quand ta chienne se secouera dans un rayon de soleil tu seras peut-petre surprise de tout ce qui tombe. BENOUI

J'avais qu'une petite -oh je m'ennuie- Boston Terrier, et elle nous faisait des beaux tapis ! Decu

J'imagine le «monstre de hauteur» que tu vas avoir Laughing.

MAIS !!!! Le poil on s'en fout Wink Ta Louna est magnifique !!

Tinker, qui s'ennuit d'avoir une bébitte XxxxxxxX Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Miltassia Sam 21 Avr 2007 - 7:39

Wow un danois Boston pareil au mien... c'Est mes favoris j'te jure... je m'ennuie de mon gros bébé très souvent!

Quand je trouverai mes photos( ah les déménagements) je te montrerai ma grosse toutoune... 178 lbs, 34" au garot!... C'était presque un cheval!
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Chantal Garfield Sam 21 Avr 2007 - 10:48

Ah j'étais pas au courant pour le poil. J'ai eu plein de chien dans ma vie à poil long. Merci de me l'apprendre!!

Miltassia, oui je veux voir ton chien, j'adore les danois, une vrai passion!! Pourquoi tu l'as pu...snif snif
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par TinKerBell Sam 21 Avr 2007 - 11:20

Miltassia a écrit:Wow un danois Boston pareil au mien... c'Est mes favoris j'te jure... je m'ennuie de mon gros bébé très souvent!

Quand je trouverai mes photos( ah les déménagements) je te montrerai ma grosse toutoune... 178 lbs, 34" au garot!... C'était presque un cheval!

Si ton chien se couche sur moi, j'suis plus capable de bouger. Même que je pense qu'il me cache au complet ! HAHA

Tinker, impressionnée XxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Miltassia Sam 21 Avr 2007 - 11:46

Tinker : haha Wink

Je ne l'ai plus parceque mon ex voulais absolument le garder et qu'il avait plus de temps que moi à lui consacrer.... anyway je me vois mal aujourd'hui avec 4 enfants m'occupper d'un chien correctement! Wink
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Vanah Sam 21 Avr 2007 - 17:43

Marie1981 a écrit:Les filles, savez-vous que les danois sont des chiens d'appartement? Bon, tout le monde me trouve folle quand je dis ça, mais c'est un fait que j'ai lu plusieurs fois. Ces gros toutous n'ont pas besoin de beaucoup d'exercice et c'est un des seul chien qui est conscient de sa grosseur.

Conscient, c'est vite dit. Mais si je compare avec le chien mélangé Labrador-rothweiler d'une amie, mon danois sait très bien qu'elle ne passe pas à certains endroits, qu'elle ne peut pas venir se coucher à côté de nous car il n'y a pas de place pour elle... Un gros avantage!

Et pour le poil non apparent Chantal, on repassera... Parce que ma grosse en fait beaucoup du poil et c'est TRÈS apparent!

Mais c'est une belle toutoune que tu as là! Tu vas voir à quel point c'est des chiens affectueux et attachant. Et quand quelqu'un va venir sonner chez vous, tu vas voir qu'ils ont peur quand ils voient le chien!

Si tu ne veux pas que ton chien saute sur les gens, ne lui montre pas à donner la patte, car ça encourage les chiens à sauter.

Bref, viens nous donner des nouvelles souvent!

Je seconde tout ce que Marie à écrit bravo

Ta chienne ressemble à la mienne comme 2 gouttes d'eau !! La mienne à maintenant près de 6 ans !! Je te met une photo, tu pourras voir à quoi va ressembler la tienne dans le futur Laughing

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Mon1erhiver006-1
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Chantal Garfield Dim 22 Avr 2007 - 6:42

Ahhh un autre qui a un danois! Il en a pas mal sur le forum pareil!!

Merci de partager ta photo, oui elle vas ressembler à ca!!

A-t-il eu une grosse adaptation ton chien et le bébé? Comment tu trouve ca avec ton bébé, elle doit le faire tombé à terre des fois!! Laughing
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Vanah Dim 22 Avr 2007 - 7:22

Chantal Garfield a écrit:Ahhh un autre qui a un danois! Il en a pas mal sur le forum pareil!!

Merci de partager ta photo, oui elle vas ressembler à ca!!

A-t-il eu une grosse adaptation ton chien et le bébé? Comment tu trouve ca avec ton bébé, elle doit le faire tombé à terre des fois!! Laughing

Oui, sa arrive mais pas trop souvent !! C'est plutot la petite qui lui fait sa fête Laughing

L'adaptation est un peu difficile pour ma danoise !! Elle adore le bébé et tout mais elle sait qu'elle à perdu SA place !! Par example, quand elle veut sortir dehors et que je donne le Bain à Savanah bien je peux pas y aller tandis qu'avant j'y allais tout de suite !!

Elle perd énormément de poil car elle est aussi plus nerveuse qu'avant. Savanah n'est vraiment pas très douce avec. Par example, elle lui cour après pour lui tirer la queue ou elle lui fonce dessus avec ses jouets. Pas facile de faire comprendre à ma puce de ne pas foncé sur le chien quand le chien lui fonce dedans....en plus la petite trouve sa tellement drôle. On ne la laisse pas faire mais j'imagine qu'a force de répéter elle va finir par comprendre L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Thinkw22 C'est dur aussi de faire comprendre à un Danois de ne pas licher ma puce comme pour lui donner un Bain.....elle fait comme avec ses propres bébés qu'elle à eu et elle veut en prendre soin Smile

Le plus drôle c'est quand on Chicane Léa ( mon danois Laughing ) Savanah en rajoute et la Chicane encore plus en la pointant du doigt !! Ma puce fouille aussi dans le plat du chien pour lui apporter sa bouffe....soit elle lui donne directement dans sa main ou elle lui fait un tas par terre !! Parfois Savanah se couche sur Léa pour la flatter histoire de ce faire pardonner les fois ou elle n'est pas très tendre avec Laughing

Un Danois, c'est vraiment un chien super pour les enfants Yé
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Jo5 Dim 22 Avr 2007 - 7:57

wowwww Chantal, toutes mes félicitaions pour ta belle Louna. elle est magnifique Yé
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par helen Dim 22 Avr 2007 - 8:11

tres beau ton chien

..............ca me fais capoter quand je vois un danois Laughing..............meme bebe c 10 fois plus gros que mes chiens adultes Laughing
helen
helen
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9095
Age : 57
Localisation : Laval
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Marie-Claude Dim 22 Avr 2007 - 13:57

Miltassia a écrit:

Quand je trouverai mes photos( ah les déménagements) je te montrerai ma grosse toutoune... 178 lbs, 34" au garot!... C'était presque un cheval!

Oh boy!!! La mienne est toute mini comparée à la tienne!! Imagine, elle pèse à peine 100 livres!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Razmoket Dim 22 Avr 2007 - 15:14

Félicitation Chantal, ta chienne est vraiment magnifique! Smile
Razmoket
Razmoket
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1220
Age : 47
Localisation : Montérégie
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 01/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Chantal Garfield Lun 23 Avr 2007 - 7:37

Merci encore Bisou Bisou
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par jolisourire Jeu 26 Avr 2007 - 22:11

Hi félicitation elle est vraiment toute mignonne ! Je vais faire lire ton post à mon chum , on voulais tant un Danois aussi ,mais finallement on a adopté 2 huskies il y a 2 ½ ans...qu'on a plus...(par cause de maladie ...) Mais le désir d'un danois est toujours là !MAis je veux prendre mon temps... pour trouver le Bon ! Tu me fais rêver ...!
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5148
Age : 44
Localisation : Notre-Dame de l'ile Perrot
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos 826965
Date d'inscription : 27/11/2006

http://www.bebekazoo.com

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos Empty Re: L'histoire de l'adoption de notre grand Danois!! Photos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum