On fête Mathieu en fin de semaine!
+4
Baquardie
Chantalou
Maïté
helen
8 participants
Page 1 sur 1
On fête Mathieu en fin de semaine!
Et j'sais pas si je dois être heureuse ou avoir la larme à l'oeil! Ou les deux hein!
Mon p'tit bonhomme va avoir bientôt 4 ans, et oui, 4 ans, mon bébé qui est grand, qui va entrer en maternelle dans un an! Dans un an, fini les garderies pour moi, les trois moussaillons seront à l'école!
Ça me fait tout drôle, triste de me dire que j'ai plus de p'tits garçons, mais heureuse de les voir grandir et s'épanouir! Heureuse de les voir si bien grandir justement, sont gentils mon bonhommes!
Y'a pas si longtemps, suite à une grossesse terriblement compliquée qui aura fait en sorte de faire un trait sur mon 4eme bébé, on me déposait un gros poupon sur le ventre, demain, on fête ses 4 ans!
Ça trop passé vite! Mais j'suis heureuse aussi de la liberté que ça apporte que des grands garçons!
Mélanie, un brin nostalgique de réaliser tout ça!
Mon p'tit bonhomme va avoir bientôt 4 ans, et oui, 4 ans, mon bébé qui est grand, qui va entrer en maternelle dans un an! Dans un an, fini les garderies pour moi, les trois moussaillons seront à l'école!
Ça me fait tout drôle, triste de me dire que j'ai plus de p'tits garçons, mais heureuse de les voir grandir et s'épanouir! Heureuse de les voir si bien grandir justement, sont gentils mon bonhommes!
Y'a pas si longtemps, suite à une grossesse terriblement compliquée qui aura fait en sorte de faire un trait sur mon 4eme bébé, on me déposait un gros poupon sur le ventre, demain, on fête ses 4 ans!
Ça trop passé vite! Mais j'suis heureuse aussi de la liberté que ça apporte que des grands garçons!
Mélanie, un brin nostalgique de réaliser tout ça!
Invité- Invité
Re: On fête Mathieu en fin de semaine!
ton Mathieu va avoir 4 ans ....................le mien va avoir 18 ans .................je me sent un peu comme toi .........on aime pas les voir grandir et en meme temps on ce dit que plus son grand plus on a de liberter............
tu dit bientot bye bye a la garderie...........dans quelques annee tu vas pouvoir aussi dire bye bye a la petite gardienne pour les sorti en amoureux..................
mais petite confidence:je retournerais bien au temps ou j en avais 2 en couches........dans ce temps j avais des calins et des tieutieu te laime maman..............a profusions.................................................
tu dit bientot bye bye a la garderie...........dans quelques annee tu vas pouvoir aussi dire bye bye a la petite gardienne pour les sorti en amoureux..................
mais petite confidence:je retournerais bien au temps ou j en avais 2 en couches........dans ce temps j avais des calins et des tieutieu te laime maman..............a profusions.................................................
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Alors bonne fête à ton "grand" garçon!
(C'est drôle car je me faisais la même réflexion dernièrement en regardant mon "grand" de 3 ans et presque et demi! )
Vous allez faire quoi pour fêter ça?
(C'est drôle car je me faisais la même réflexion dernièrement en regardant mon "grand" de 3 ans et presque et demi! )
Maïté- Douce brise privilégiée
-
ouin Helen, c'est clair! Ici, j'ai la chance d'avoir trois p'tits gars colleux! Alors, j'en ai encore pas mal! Mais Phil lui, il arrive à 9 ans, alors bientôt, c'est à sa blonde qu'il va faire des calins!
Mais bon, j'en profite en masse pendant que ça passe!
Mais bon, j'en profite en masse pendant que ça passe!
Invité- Invité
C'est tellement vrai que le temps passe trop vite...
Immagine la mienne commence en septembre... il me semble qu'elle vient juste d'avoir 3 ans....
J'ai rencontrer mercredi, la mère d'une amie à moi, et me demandait comment allait mes filles et quel âge elle avait...
Elle a fait le saut... déjà 5 ans... Elle aussi trouvait que le temps passe vite!
Profite ses des derniers moments et amusez-vous bien à la fête de Mathieu!
Immagine la mienne commence en septembre... il me semble qu'elle vient juste d'avoir 3 ans....
J'ai rencontrer mercredi, la mère d'une amie à moi, et me demandait comment allait mes filles et quel âge elle avait...
Elle a fait le saut... déjà 5 ans... Elle aussi trouvait que le temps passe vite!
Profite ses des derniers moments et amusez-vous bien à la fête de Mathieu!
Maïté a écrit:Alors bonne fête à ton "grand" garçon!
On fait un souper avec ce qu'il aime, donc des pâtes sauce rosée avec des crevettes et des légumes sautés! Gastronome mon grand hein, pas un spagh, de la sauce rosée et des crevettes! Mes parents vont être là, les parents de Jean, son frère et sa soeur!
Il va avoir son gâteau au choco et ses cadeaux!
Rien de bien spécial, mais juste à la gang qu'on va être!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:
On fait un souper avec ce qu'il aime, donc des pâtes sauce rosée avec des crevettes et des légumes sautés! Gastronome mon grand hein, pas un spagh, de la sauce rosée et des crevettes! Mes parents vont être là, les parents de Jean, son frère et sa soeur!
Il va avoir son gâteau au choco et ses cadeaux!
Rien de bien spécial, mais juste à la gang qu'on va être!
Wow! Des goûts de luxe!
(Lorik trippe sur le saumon fumé..... ...ça augure bien pour l'avenir!)
Eh bien ça sera une belle fête. Pas besoin de faire 36 mille trucs. Votre famille, c'est déjà "beaucoup" ( ) !
En passant, j'étais partie lorsque tu as eu ta signature et je n'ai pas eu l'occasion de te dire que tes gars, wow! Ils sont superbes! Ils ont chacun un "petit quelque chose" de craquant.
Amusez vous bien!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
C'est vrai que le temps passe vite, surtout avec des enfants... moi je le remarque plus avec mon neveu.... Il a eu 7 ans cette année, il est entrée à l'école en septembre dernier... Il me semble que la semaine dernière, je le gardais et il était au couche encore... je m'en souviens, j'étais étudiante, aucune expérience avec les enfants et puis ma soeur qui m'avait fait l'horaire de son fils et m'appellait 2-3 fois durant la journée pour savoir si c'était ok hehe
Je vous souhaite un très joyeux anniversaire samedi
Je vous souhaite un très joyeux anniversaire samedi
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
wow...bonne fête à l'avance ti-math!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Pas déjà 4 ans! Quand j'ai commencé à te cotoyer sur un autre forum, il avait un an ton bonhomme... J'y crois pas! Déjà 4 ans!
C'est tout de même incroyable!
J'espère qu'il aura un bel anniversaire!
Parlant goût de luxe, l'année dernière, pour le 60e de la blonde à mon père, quelqu'un a donné un canapé avec du foie gras à ma fille. Bien elle a spoté le plateau quand le serveur l'a déposé et elle s'est LITTÉRALEMENT bourré la face. Quand je l'ai retroucé, elle en avait partout! Elle m'a dit: "Miam miam! Encore!" Je trouvais qu'elle était un peu jeune à deux ans pour développer des goûts de luxe!
Allez! Bonne fête Mathieu!
C'est tout de même incroyable!
J'espère qu'il aura un bel anniversaire!
Parlant goût de luxe, l'année dernière, pour le 60e de la blonde à mon père, quelqu'un a donné un canapé avec du foie gras à ma fille. Bien elle a spoté le plateau quand le serveur l'a déposé et elle s'est LITTÉRALEMENT bourré la face. Quand je l'ai retroucé, elle en avait partout! Elle m'a dit: "Miam miam! Encore!" Je trouvais qu'elle était un peu jeune à deux ans pour développer des goûts de luxe!
Allez! Bonne fête Mathieu!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
C'est vrai que sa passe trop vite !! ... Haaaaaaaa cest la vie !! Amusez vous au max !!
Ah oui, ça passe! C'est pour ça que je me dis qu'il faut profiter de chaque moment en ne regardant pas trop en arrière ni trop en avant!
Bon souper de fête!
Nath, philosophe de la vie?!?!?!
Bon souper de fête!
Nath, philosophe de la vie?!?!?!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste