Dimanche 22 avril
2 participants
Page 1 sur 1
Dimanche 22 avril
Aujourd'hui c'est repos pour moi. Mon conjoint reste avec la puce et je sort avec ma belle-soeur. Ce matin je prends ça tranquille et cet après-midi on va aller faire de la céramique, promenade sur St-Denis, resto et en soirée j'ai une de mes amies qui fait un show, alors on va aller voir ça!!! Super contente de sortir entre fille.
Bonne journée à toutes!
Bonne journée à toutes!
Princessita- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Dimanche 22 avril
C'est un beau programme ça Princessita !
Pour moi ça sera RÉDACTION ! J'ai flanée depuis deux jours, alors je dois terminé aujourd'hui mon devoir
Je dois aussi faire une épicerie, ça ira peut-etre en fin de p.m. Et comme tous les dimanches, je vais faire du ménage !!
Tinker qui soudainement trouve qu'il y a trop de choses à faire pour l'heure qui l'est XxxxxxxX
Pour moi ça sera RÉDACTION ! J'ai flanée depuis deux jours, alors je dois terminé aujourd'hui mon devoir
Je dois aussi faire une épicerie, ça ira peut-etre en fin de p.m. Et comme tous les dimanches, je vais faire du ménage !!
Tinker qui soudainement trouve qu'il y a trop de choses à faire pour l'heure qui l'est XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Re: Dimanche 22 avril
hum, j'ai presque fini mon ménage, donc ce pm, on flanne un peu dehors, il va encore faire assez chaud, aussi bien en profiter!
Invité- Invité