une belle journee
+3
* Véro *
HéLèNe
helen
7 participants
Page 1 sur 1
une belle journee
j ai passe une super journee "au camping" ...........y avais plein de monde que j avais pas vu depuis l automne..............c etais le fun de ce donner des nouvelles.......de ce raconter nos hivers......de ce revoir et de ce dire a la semaine prochaine
j ai aussi pu voir comment je placerais ma roulotte sur mon terrain.......si tout est ok avec mon voisin.........je m installe pour l ete samedi prochain............je pense que ma semaine va etre longue un ti peu
MON ete est commencer
j ai aussi pu voir comment je placerais ma roulotte sur mon terrain.......si tout est ok avec mon voisin.........je m installe pour l ete samedi prochain............je pense que ma semaine va etre longue un ti peu
MON ete est commencer
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: une belle journee
c super ca !!! ma chanceuseeeeee !!! haaaaaaaaa je t'envie !!! de belle fin de semaine au Camping........les feux en plein air !!! des amis de Camping
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
c le fun de voir que j interresse quelqu un avec mes histoire de camping
-
Ahhh...moi aussi j'ai hate d'aller camper, mais moi j'ai aps d'amis de camping (sauf si je ars avec quelq'un)
sa du etre le fun...ou tu va camper??
moi je vais a Oka(c'est le plus proce pour les fin de semaine), mais je suis tannée de l'herbe a puce
moi je vais a Oka(c'est le plus proce pour les fin de semaine), mais je suis tannée de l'herbe a puce
Dernière édition par le Dim 22 Avr 2007 - 21:24, édité 1 fois
coccinel- Invité
helen a écrit: c le fun de voir que j interresse quelqu un avec mes histoire de camping
Haaa ma chère si tu savais
J'aimerais ca un jour.....faire de mes week-end du camping.....le feeling est tellement pas pareil.....c relax ...on prends le temps...parce que justement il n'y a plus de temps qui compte
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
coccinelle123 a écrit:Ahhh...moi aussi j'ai hate d'aller camper, mais moi j'ai aps d'amis de camping (sauf si je ars avec quelq'un)
je commence a 4 ieme annee a st-polycarpe.......c tout pres de l ontario par la 20..............pas tres grand comme camping mais tout le monde est bien gentil
-
helen a écrit:je commence a 4 ieme annee a st-polycarpe.......c tout pres de l ontario par la 20..............pas tres grand comme camping mais tout le monde est bien gentil
Tu dois connaître le Sablon alors ?
Moi aussi j'ai très hâte de commencer le camping, j'adore ça !!! C'est vraiment un must pour moi !!
Super pour ta journée !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
C'est super le camping J'adore l'ambiance dans les terrains de camping, c'est tellement amical et relax. J'ai pas la chance d'en faire souvent mais j'aime bien ça aussi. Je te souhaite un superbe été! Avec ta belle roulotte, ce sera encore plus agréable
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait
Moi aussi j'aime le camping. L'été dernier nous en avons pas fait à cause de la construction de la maison, mais cet été on va se reprendre. Cocotte ne sera pas vieille, mais Jérémie a fait du camping à 4 mois.
Nous n'avons pas de roulotte, mais une tente puisqu'on en fait pas toute l'été. J'aime ça, quelques fins de semaines durant l'été. Nous avions passé une semaine en tente avec un bébé de 4 mois, c'était assez de sport. Pour en faire souvent, faudrait être mieux équipé.
Nous n'avons pas de roulotte, mais une tente puisqu'on en fait pas toute l'été. J'aime ça, quelques fins de semaines durant l'été. Nous avions passé une semaine en tente avec un bébé de 4 mois, c'était assez de sport. Pour en faire souvent, faudrait être mieux équipé.
Invité- Invité
Super ça! Bon été helen!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Bon camping!
Je te souhaite d'avoir des bons "voisins de camping"
Je te souhaite d'avoir des bons "voisins de camping"
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Bon camping ma belle helen.
Le camping ou ma mère va, ouvre lui aussi la fin de semaine prochaine. Elle pis son chum aussi ont bien hâte!!
Quand j'ai vu ta photo l'autre jour de ta roulette, j'ai trouver qu'elle ressemblait énormément a celle de ma mère. Elle s'est une 32 pieds si jme trompe pas.
Le camping ou ma mère va, ouvre lui aussi la fin de semaine prochaine. Elle pis son chum aussi ont bien hâte!!
Quand j'ai vu ta photo l'autre jour de ta roulette, j'ai trouver qu'elle ressemblait énormément a celle de ma mère. Elle s'est une 32 pieds si jme trompe pas.
Invité- Invité
St Polycarpe c'est pas si loin de chez moi ça
Quand je dit à la blague à quelqu'un d'aller se perdre à quel que part j'lui dit d'aller se perdre à ......... St Polycarpe
J'vais les envoyé ailleur maintenant !!
Bon camping ma belle
Quand je dit à la blague à quelqu'un d'aller se perdre à quel que part j'lui dit d'aller se perdre à ......... St Polycarpe
J'vais les envoyé ailleur maintenant !!
Bon camping ma belle
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Page 1 sur 1