Assis ou debout???
+15
sophiechat
Ysabelle
mlleroxy
Gaelle
BoRn
Angel
HéLèNe
ptiloulou
vivel'été
Maïté
bibiboudin
Miss Pie
Baquardie
emy_lee
benjo
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Assis ou debout???
Dites-moi les filles ,
Vos gars urinent-ils debout ou assis?
Mon plus vieux s'assis toujours sur la bol de toilette et mon plus jeune debout comme un vrai homme!!
Perso, j'apprécie beaucoup que mon plus vieux le fasse assis, c'est moins dégueu et moins d'entretien
Benjo
Vos gars urinent-ils debout ou assis?
Mon plus vieux s'assis toujours sur la bol de toilette et mon plus jeune debout comme un vrai homme!!
Perso, j'apprécie beaucoup que mon plus vieux le fasse assis, c'est moins dégueu et moins d'entretien
Benjo
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Re: Assis ou debout???
Un autre post avec «trop d'informations dont j'aurais pu me passer»
J'm'excuse mais cest quoi ?! Vous avez eu envie de discuter sur la facon d'uriner en dejeunant ce matin ?! Tout le monde a une vue sur la salle de Bain lorsque qqn si retrouve ?!
Jpensais que c'etais un truc de l'intimité moi
J'm'excuse mais cest quoi ?! Vous avez eu envie de discuter sur la facon d'uriner en dejeunant ce matin ?! Tout le monde a une vue sur la salle de Bain lorsque qqn si retrouve ?!
Invité- Invité
Ho boy Veronik,tu étais a pique hier soir
Au risque de me faire pitché des roches .
Bien que je ne crois pas que s'étais ton but...mais il me semble que ta réponse était un tentinet bête.(pas bête dans le sens de ridicule mais bête dans le sens de bête ).
Si elle a envie d'en jaser, pourquoi pas...c'est pas a ca que sa sert un forum?
Désolée de l'interaction que j'y ai fait...mais bon, avoir été a la place de benjo, me faire répondre comme ca m'aurait un peu froissé mettons.
Au risque de me faire pitché des roches .
Bien que je ne crois pas que s'étais ton but...mais il me semble que ta réponse était un tentinet bête.(pas bête dans le sens de ridicule mais bête dans le sens de bête ).
Si elle a envie d'en jaser, pourquoi pas...c'est pas a ca que sa sert un forum?
Désolée de l'interaction que j'y ai fait...mais bon, avoir été a la place de benjo, me faire répondre comme ca m'aurait un peu froissé mettons.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Véro Voyont voyont... zeeeennnnnn.....
Ben ici beau fiston fait ca debout... mon chum ben ça dépend de son humeur
Ben ici beau fiston fait ca debout... mon chum ben ça dépend de son humeur
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
je trouve que c'est pas pire que les cacas des bébés comme sujet
Édouard : pipi assis
Charles : ado .... debout évidement c't'un gars
Il parait que c'est mieux de faire pipi assis car la vessie se vide mieux ... mais rendu à un âge les "hommes" se lèvent pour faire pepi .. c'est plus virile
M&M et ses hommes ....
Édouard : pipi assis
Charles : ado .... debout évidement c't'un gars
Il parait que c'est mieux de faire pipi assis car la vessie se vide mieux ... mais rendu à un âge les "hommes" se lèvent pour faire pepi .. c'est plus virile
M&M et ses hommes ....
Invité- Invité
Ouinnn les hormones de grossesse Véro sont dans le tapis!
Pour répondre à ta question benjo, mon ex qui avait 33 ans à l'époque, urinait assis alors j'imagine que ça dépend des gars!
Pour répondre à ta question benjo, mon ex qui avait 33 ans à l'époque, urinait assis alors j'imagine que ça dépend des gars!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Nenon, mes hormones de grossesse sont pas SI dans le tapis que ca...Jvous jure !! De toute facon, quand ca arrive, je m'abstien de repondre
C'est pas pire que de parler de cacas de bébés...PEUT ETRE...Euh...là dessus jme passe de commentaires parceque c'est vrai que jvais etre bête dans le sens d'etre bête
Et puis bon, c'est pas parceque MOI je donne MON opinion que ca empeche les autres d'en parler hein ?!
Je viendrai repondre dans quelque année...Mon fils me dira p-e un jour s'il le fait assis ou debout (parceque MOI, je lui poserai pas la question )
C'est pas pire que de parler de cacas de bébés...PEUT ETRE...Euh...là dessus jme passe de commentaires parceque c'est vrai que jvais etre bête dans le sens d'etre bête
Et puis bon, c'est pas parceque MOI je donne MON opinion que ca empeche les autres d'en parler hein ?!
Je viendrai repondre dans quelque année...Mon fils me dira p-e un jour s'il le fait assis ou debout (parceque MOI, je lui poserai pas la question )
Invité- Invité
Ho meh non Veronik...je voulais pas dire que t'avais pas le droit a ton opinion...j'ai juste été surprise de la facon dont tu la donné .
Désolée si ca t'a vexé.
Désolée si ca t'a vexé.
-
Veronik a écrit:Un autre post avec «trop d'informations dont j'aurais pu me passer»
ayoye..sans commentaires!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Hé Hey les filles, je ne voulais pas faire le proces de Veronik NON NOn NON.
Pas de aujourd'hui il fait trop beau.
Emy qui va apprendre a fermé sa trappe un jour.
-
emy_lee a écrit:Hé Hey les filles, je ne voulais pas faire le proces de Veronik NON NOn NON.
Non mais c juste que si elle trouve que y'a trop d'infos pour elle, qu'elle passe par dessus au lieu de passer ce commentaires. Tout le monde a le droit de poser les questions qu'elles veulent et si certains trouvent ca trop heavy ben qu'elle passe tout droit. C'est le deuxième message qu'elle dit que c trop d'info pour elle...ben lis pas viarge!
-
En passant benjo, mon fils est trop jeune pour faire debout et mon homme fait pipi debout!
-
Bah...faites mon proces si ca vous fait plaisirs !!
J'ai pas de remord a avoir exprimé mon opinion
Faut croire que y a des journée où je passe plus dans le beurre et d'autre où un message qui ne se veut pas bête ni méchant au départ ( peut etre pas dit de la bonne facon ou pas asser delicatement...Oh DÉSOLÉE ! ) vaut que jpasse pour une méchante frustrée bourrée d'hormone de grossesse
Coudonc, pas grave C'est pas ca qui va gacher ma journée
J'ai pas de remord a avoir exprimé mon opinion
Faut croire que y a des journée où je passe plus dans le beurre et d'autre où un message qui ne se veut pas bête ni méchant au départ ( peut etre pas dit de la bonne facon ou pas asser delicatement...Oh DÉSOLÉE ! ) vaut que jpasse pour une méchante frustrée bourrée d'hormone de grossesse
Coudonc, pas grave C'est pas ca qui va gacher ma journée
Invité- Invité
Bah Veronik, moi je trouve ça drôle, tes commentaires!
Alors chez nous, interdiction de faire pipi debout!
Sans blague, les 2 hommes font pipi assis et je suis bien contente qu'ils ne voient aucunement l'aspect viril ou peu viril de la chose!
Alors chez nous, interdiction de faire pipi debout!
Sans blague, les 2 hommes font pipi assis et je suis bien contente qu'ils ne voient aucunement l'aspect viril ou peu viril de la chose!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Bon ben Veronik, c'est pas aujourd'hui qu'on saura si ton chum te rase la noune et si il fait pipi assis!!!! bon.... j'arrête de te niaiser!
Dommage qu'il faille des filles pour envenimer des situations si banales où quelqu'un se demande simplement pourquoi poser de telles questions! Veronik a le droit de s'exprimer, non?
Bref, pas de !!!!
Mon coco fait pipi debout ou assis... dans la couche!
Mon chum, lui, s'est très souvent assis! Ca m'énerve, je trouve pas cela masculin du tout!
Dommage qu'il faille des filles pour envenimer des situations si banales où quelqu'un se demande simplement pourquoi poser de telles questions! Veronik a le droit de s'exprimer, non?
Bref, pas de !!!!
Mon chum, lui, s'est très souvent assis! Ca m'énerve, je trouve pas cela masculin du tout!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
vivel'été a écrit:Bon ben Veronik, c'est pas aujourd'hui qu'on saura si ton chum te rase la noune et si il fait pipi assis!!!! bon.... j'arrête de te niaiser!
Bref, pas de !!!!
Ca doit etre ca, je veux envenimer la situation! Non mais c quoi, vous faites une fixation? Moi je trouve simplement que ces commentaires ont été inutiles mis à part le fait de peut être créer une certaine frustration chez certaines, dont moi, et oui je l'assume.
Je ne crois pas partir de , je dis simplement que son commentaire sur ce post et sur l'autre sont selon moi purement inutile si ce n'est que de blesser les auteurs de ces messages...mais bon, tout est question de perception n'est-ce pas? Ca doit être moi qui n'a pas le sens de l'humour vous direz? who care!?! you maybe!
-
vivel'été a écrit:Bon ben Veronik, c'est pas aujourd'hui qu'on saura si ton chum te rase la noune et si il fait pipi assis!!!! bon.... j'arrête de te niaiser!
Compte pas sur moi !! La journée où j'aurais perdu toute pudeur...PEUT ETRE !!
A moins qu'on me paye pour le dire...ca pas de probleme !! Je prend Acces D
Et ma chère bibiboudin....Si tu n'aime pas mes commentaires...Ne me lit pas VIARGE !!!
Invité- Invité
Veronik a écrit:
Et ma chère bibiboudin....Si tu n'aime pas mes commentaires...Ne me lit pas VIARGE !!!
comme tu étais la premiere a avoir répondu, dure de ne pas lire! Là c toi qui essaie d'envenimer le tout! ne me réponds plus si t'es pour me dire des conneries VIARGE
-
Et bien moi je prefere les homme qui font pipi ASSIS!! mon ti homme fera pipi assis COMME PAPA!!
Je ne trouve pas dailleur que cest moin ''virile''... de toute facon faire pipi a rien de virile tant qua moi !!!
Et comme mon homme fait pipi asssi jlui dirai de faire comme papa... sinon le pipi va partout et cest pas propre
Karine qui deteste les goutelette de pipi sur le plancher et les rideau de douche...
Je ne trouve pas dailleur que cest moin ''virile''... de toute facon faire pipi a rien de virile tant qua moi !!!
Et comme mon homme fait pipi asssi jlui dirai de faire comme papa... sinon le pipi va partout et cest pas propre
Karine qui deteste les goutelette de pipi sur le plancher et les rideau de douche...
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
et moi qui pensais que les hommes fesait pipi debout, parce qui avait pas d'autre façon de faire pour eux...
aha. j'en apprend tous les jours.
aha. j'en apprend tous les jours.
Invité- Invité
véronik je ne suis plus enceinte et je pense comme toi me semble que en personne se ne serait pas le genre de question que je poserait a des étrangeres! y'a des choses intime dans la vie et je n'est pas trop envie de dire si mon fils urine assis coucher ou debout selon moi un forum de maman est fait pour des questions importante qui peuvent tous nous aider se poste m'aide en rien me semble!!
Invité- Invité
Ça pourrait aider si jamais si tu serais écouerée de nettoyer la salle de !!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
benjo a écrit:Ça pourrait aider si jamais si tu serais écouerée de nettoyer la salle de !!
malheureusement je la nettoye assez régulierement pour mon bien personnellle!
Invité- Invité
Ici les filles "diminent" l'homme donc moi je préfère que mon chum fasse pipi assis, De toute facons, chez nous on se cache pas pour faire pipi(bon c'est plus intime la porte fermer) mais ya rien de genant la dedans...
coccinel- Invité
Vero et Winnie vous n'etes pas les seules....
Moi perso. jmen fou......pourvue qu'il fasse leur 'pipi' le reste !!! Ca leur appartient...je me vois mal les 'obliger' ou leur suggérer de faire pipi assit ou debout
De toute facon moi je fais pipi comme je veux alors idem pour eux
Moi perso. jmen fou......pourvue qu'il fasse leur 'pipi' le reste !!! Ca leur appartient...je me vois mal les 'obliger' ou leur suggérer de faire pipi assit ou debout
De toute facon moi je fais pipi comme je veux alors idem pour eux
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3