Un petit down aujourd'hui
+2
Vanah
Nancy
6 participants
Page 1 sur 1
Un petit down aujourd'hui
Ça me tente pas pentoute de retourner à mon travail après mon congé.... mais quoi faire??? j'ai juste un secondaire 4 la compagnie où je travail nous traite comme de la merde et je suis tanné ça me tente pas pentoute de passé mes semaines à avoir de la peine et à avoir peur d'eux... J'aimerais retourner p-e à l'école comme préposé aux bénificiaires mais est-ce que je vais aimer ça??? J'adore aider les gens et prendre soins d'eux mais les laver et les changer de couche je crois que ça me gênerais alors peut-être que ca serais pas ma place non plus dans ce domaine :larme: ... En même temps j'aimerais qu'on se ré-essaye pour un 2 eme mon chum serait d'accord mais c'est l'argent toujours l'argent le problème.... Crime faut que je fasse de quoi pour ne pas retourner là bas juste d'y penser qu'après les vacances d'été faut que j'y retourne bien ça me rend trop triste!!!
Je sais que vous aller me dire que c'est encore loin le mois de septembre mais je sais aussi que les mois passe très rapidement et depuis que j'ai Lukas ça passe encore beaucoup plus vitte!!
Scuser moi fallais que j'en parle à quelqu'un au moins ça me fait du bien un peu ....
Nancy
Je sais que vous aller me dire que c'est encore loin le mois de septembre mais je sais aussi que les mois passe très rapidement et depuis que j'ai Lukas ça passe encore beaucoup plus vitte!!
Scuser moi fallais que j'en parle à quelqu'un au moins ça me fait du bien un peu ....
Nancy
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Re: Un petit down aujourd'hui
Pourquoi ne pas commancer par une rencontre avec un orienteur ? Tu pourrais ainsi voir quel domaine t'interesse vraiment !! En choisissant le métier en premier, sa permet de savoir si tu devra finir ton secondaire ou pas
Bonne chance.
Bonne chance.
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Vanah j'ai été le voir la semaine passé pis mon orienteur m'a désorienter à place
-
Salut
tu sais, si tu n'essaie pas, tu ne le sauras pas, hein? Je t'encourage à aller de l'avant!
Isou
tu sais, si tu n'essaie pas, tu ne le sauras pas, hein? Je t'encourage à aller de l'avant!
Isou
Nanou25 a écrit:Vanah j'ai été le voir la semaine passé pis mon orienteur m'a désorienter à place
Es-ce qu'il t'a fait passer des test ?
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Un retour à l'école... c'est pas si terrible pour améliorer notre condition de vie et aller voir un orienteur comme te le suggère Vanah est une excellente idée!
Sinon, tu pourrais garder des enfants chez toi, ça te permeterais de rester avec ton ti-lou.
Ou va porter ton CV à des restos, des pharmacies, des petites boutiques... ils cherches du monde partout, je suis certaine qu'il y aura une place pour toi.
Bonne chance
Sinon, tu pourrais garder des enfants chez toi, ça te permeterais de rester avec ton ti-lou.
Ou va porter ton CV à des restos, des pharmacies, des petites boutiques... ils cherches du monde partout, je suis certaine qu'il y aura une place pour toi.
Bonne chance
Chantalou...
L hick c'est qu'il faudrais que je gagne 104 l'heure et plus car sinon on va arriver drôelement serrer
J'avais penser à garder des enfants chez nous... mais mis qu'on soit en essaie pour bébé 2 je vais dire quoi au parents??? c'est juste celà qui m'enpêche d'ouvrir ma garderie car c'est certains que j'aimerais celà... c'est ur que je veux pas prendre 1 an d'arrêt après bébé 2 surtout si mon travail est à la maison mais au moins quelques jours mais est ce que ca va mettre les parents dans le trouble ça??? c'est celà que je me demande!! Oufff y en aura pas de facile!
L hick c'est qu'il faudrais que je gagne 104 l'heure et plus car sinon on va arriver drôelement serrer
J'avais penser à garder des enfants chez nous... mais mis qu'on soit en essaie pour bébé 2 je vais dire quoi au parents??? c'est juste celà qui m'enpêche d'ouvrir ma garderie car c'est certains que j'aimerais celà... c'est ur que je veux pas prendre 1 an d'arrêt après bébé 2 surtout si mon travail est à la maison mais au moins quelques jours mais est ce que ca va mettre les parents dans le trouble ça??? c'est celà que je me demande!! Oufff y en aura pas de facile!
-
Si tu averties tes parents lors d'une deuxième grossesse, c'est comme des vacances.... c'est planifié... c'est pas comme si c'était à la dernière minutes... ils ont quelques mois pour s'organiser...
Moi, je comprendrait... c'est arrivé à Marie4poches... sa gardienne est devenu enceinte et elle devais fermer ses portes, Marie aurai du s'organiser!
Je dis aurai, car maintenant William est dans une autre garderie.
Si tu désir partir ta garderie, tu le fait pour toi et un peu pour les autres!
Moi, je comprendrait... c'est arrivé à Marie4poches... sa gardienne est devenu enceinte et elle devais fermer ses portes, Marie aurai du s'organiser!
Je dis aurai, car maintenant William est dans une autre garderie.
Si tu désir partir ta garderie, tu le fait pour toi et un peu pour les autres!
Je sais pas par exemple si c'est bien dispendieux se partir une garderie car j'ai rien
-
Nanou25 a écrit:Je sais pas par exemple si c'est bien dispendieux se partir une garderie car j'ai rien
Tu peux demander à Shylvi... elle a ouvert la sienne en janvier, février... elle poura te conseillé!
Et tu peux déduire sur tes impots la nourriture, l'élécrticité, le chauffages, comme tu te sert de ta maison pour travailler...
En plus d'avoir des sites intéressant.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chantalou
-
Moi je te suggérerais de retourner à l'école et étudier dans un domaine qui non seulement t'intéresse mais offre également de bon débouchés... Va au moins terminer ton secondaire 5, après ça tu pourrais postuler sur des emplois de bureau, genre réceptioniste ou quelque chose du genre...
bonne chance
bonne chance
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Baquardie a écrit:Moi je te suggérerais de retourner à l'école et étudier dans un domaine qui non seulement t'intéresse mais offre également de bon débouchés... Va au moins terminer ton secondaire 5, après ça tu pourrais postuler sur des emplois de bureau, genre réceptioniste ou quelque chose du genre...
bonne chance
Je suis de même avis que Baquardie! De nos jours, un secondaire 5, c'est pratiquement essentiel pour se trouver un emploi.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Je suis en train de terminer mon 5eme secondaire par correspondance j'achève c'est plus long mais bon avec mon ti-minou à moins d'aller au court du soir... mais je vérais plus mon chéri alors je fais celà par correspondance à mon rythme et ça semble bien aller
-