~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Le 22 avril jour de la terre...

2 participants

Aller en bas

Le 22 avril jour de la terre... Empty Le 22 avril jour de la terre...

Message par ptiloulou Lun 23 Avr 2007 - 14:03

Salut!!

Hier cetais la journée de la terre... et jaimerais savoir..

Avez vous fait un geste spécial pour cette journée??

Avez vous pris des résolution??

Avez vous pensez plus longuement sur lavenir de la terre??

Nous dimanche on a fait nos comission du matin a pied Smile en plus il faisais super beau!! on a aussi pris la resolution de prendre la voiture le moin souvent possible... Mon chume st parti travailler en velo ce matin... cest a 3km de la maison .. il est parti ce matin , revenu diner, reparti , et il reviendra ce soir au souper... il compte bien le faire tout les jour si la température le lui permet!!

Moi jai decidé dutiliser QUE la corde a linge...donc de laver les jours de beau temps et ce meme si ca me tente pas Embarassed...

Karinexx
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le 22 avril jour de la terre... Empty Re: Le 22 avril jour de la terre...

Message par gege Lun 23 Avr 2007 - 14:49

Moi aussi j'ai décidé d'utiliser ma corde a linge, j'aime ca et ca sent bon mais vu que ma laveuse est dans le sous-sol desfois je manquait de coeur pour monter le linge mouillé!! Pas fort hein! Alors là je me force et mon linge sent bon!!

Aussi maintenant je replace mes sac réutilisable toujours dans la voitures alors je n'ai plus l'excuse de les avoir oubliés, on les remet dans l'auto après avoir défait les course Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le 22 avril jour de la terre... Empty Re: Le 22 avril jour de la terre...

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 14:59

j'ai oublié la journée de la terre MAIS j'ai fais sécher mon linge sur la corde toute la fin de semaine et c'est ce que je vais faire tout le temps maintenant que le beau temps est revenu (ça sent tellement bon).

J'ai nettoyé mon terrain et la rue devant chez moi ... j'ai même nettoyé devant chez les voisins Laughing ... malgré ça je SAIS que le balai de la ville passera bientôt (gaspillage d'eau et d'essence). Je pense que tout le monde devrait nettoyer devant chez eux mais .... c'est une utopie je sais

J'ai fais mes courses en utilisant MES sacs partout.

M&M

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le 22 avril jour de la terre... Empty Re: Le 22 avril jour de la terre...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum