~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Seule ombre (si on peut dire) au tableau

3 participants

Aller en bas

Seule ombre (si on peut dire) au tableau Empty Seule ombre (si on peut dire) au tableau

Message par elle8304 Lun 23 Avr 2007 - 16:10

de mon p'tit bonheur de belle journée! Les gars qui font le revetement extérieur de la maison... Ils prennent de la place, cochonnent tout le parterre sans ramasser le soir (pas de matériaux là, de butch de cigarettes et de retailles de 2X4) et ont l'air de prendre pas mal plus de pauses que de travailler (ça j'avoue, c'est ma simple perception) et ce, depuis trois semaines! J'suis à veille de faire ma curieuse et de demander au proprio s'ils sont payés à l'heure ou à la job... en tk, c'est pas moi qui paie hein! Et la, en plus, la porte patio est ouverte et qu'est-ce qu'on entend? Messieurs qui chantent (si on peut appeler ça chanter) du Joe Dassin! Vivement qu'ils aillent souper sti! Laughing
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seule ombre (si on peut dire) au tableau Empty Re: Seule ombre (si on peut dire) au tableau

Message par emy_lee Lun 23 Avr 2007 - 16:34

Haahaha,j'imagine très bien monsieur avec son marteau pis son gun a air changé du Joe Dassin.
L'image dans ma tête est très drôle désolée.

Demmande lui s'il veut que tu lui sorte les partitions Wink Il va peut-être arêter Laughing.
emy_lee
emy_lee
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5029
Age : 42
Localisation : près de Tremblant
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Seule ombre (si on peut dire) au tableau Empty Re: Seule ombre (si on peut dire) au tableau

Message par coccinel Lun 23 Avr 2007 - 16:35

j'espere qu'ils sont beaux au moins...sa mettrait un points positif la dedans Laughing

coccinel
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule ombre (si on peut dire) au tableau Empty Re: Seule ombre (si on peut dire) au tableau

Message par Invité Lun 23 Avr 2007 - 16:41

coccinelle123 a écrit:j'espere qu'ils sont beaux au moins...sa mettrait un points positif la dedans Laughing

Je vote aussi pour cette option, mais a chanté du Joe Dassin, j'ai l'impression qu'ils ne sont pas jeunes jeunes Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Seule ombre (si on peut dire) au tableau Empty Re: Seule ombre (si on peut dire) au tableau

Message par Aeris Lun 23 Avr 2007 - 16:45

ouf!! Laughing j'me suis aussi dit j'espère qu'ils sont beaux! up
Aeris
Aeris
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 40
Localisation : St-Paul d'Abbotsford/Granby
Emploi : Propriétaire d'une boutique de livres usagés
Loisirs : internet, jouer avec mes enfants, films, lecture
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 17/04/2007

http://www.bookimanie.com

Revenir en haut Aller en bas

Seule ombre (si on peut dire) au tableau Empty Re: Seule ombre (si on peut dire) au tableau

Message par elle8304 Lun 23 Avr 2007 - 16:52

coccinelle123 a écrit:j'espere qu'ils sont beaux au moins...sa mettrait un points positif la dedans Laughing

Non pas trop, malheureusement Laughing
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Seule ombre (si on peut dire) au tableau Empty Re: Seule ombre (si on peut dire) au tableau

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum