~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Une carte de fête pour réaliser un rêve

Une carte de fête pour réaliser un rêve Empty Une carte de fête pour réaliser un rêve

Message par crazy frog Mar 24 Avr 2007 - 11:20

Ce message, je l'ai reçu d"une amie, mais c'est bel et bien vrai. Ils en ont parlé à radio énergie dernièrement.

Je vous envoie un appel très spécial... j'aimerais que vous m'aidiez moi et le monde entier à réaliser le rêve de Shane Bernier, jeune garçon de 7 ans qui a le cancer depuis l'age de 5 ans et qui vient de faire une rechute!! Cette année pour ses 8 ans... (le 30 mai 2007), il a demander un cadeau très spécial. Il aimerait briser le record guiness de la personne ayant reçu le plus de cartes fêtes au monde! ... qui est de 350 millions! Cela semble énorme et impossible à réaliser... mais si vous en envoyez pas... c'est certain qu'on réussira pas!! Souvenez-vous de tous ces gens pour qui on avait diagnostiqué des maladies incurables ou qu'on a dit qu'ils ne marcheraient plus jamais et du jour au lendemain ... un miracle s'est produit et ces gens ont retrouvé la santé.
Compte tenu qu'on est quelques milliards de gens sur la terre... avec un peu de coeur, on peut réussir à réaliser le rêve de Shane Prenez une carte de chez vous ou écrivez une simple lettre ... aller chez Dollarama!! N'oubliez pas que ça coûte seulement quelques sous
pour un timbre.
Video 1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Video 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il y a aussi la possibilité d'envoyer un email ... mais souvenez-vous de quand vous aviez 8 ans ... comment ça valait cher de recevoir un petit quelque chose en main propre

Envoyez vos email à: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou par la poste à:
Shane Bernier
P.O. Box 484
Lancaster, Ontario
K0C 1N0
******AVANT LE 30 MAI 2007 (jour de la fête de Shane)******
Merci beaucoup!!! gênez-vous pas de faire de cette lettre une chaine de lettres mondiale pour aller chercher le plus de monde possible
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Agente de sécurité HSBC bureau crédit
Loisirs : Marche, natation, vélo, roller blade, écriture, dessin, scrapbooking .

http://www.fertilityfriend.com/home/193b30

Revenir en haut Aller en bas