Maïté
+3
La gachette
Maïté
Annie79
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Maïté
M&M a écrit:Chantalou and welcome to the club
M&M NON au Camping
Je ne peux m'empêcher de penser à ma soeur qui s'est retrouvée avec une grenouille dans sa tente, par une nuit de camping pluvieuse.....eurk...moi, tout ce qui a le corps frette, ça m'écoeure...
Non au camping! Oui, au confort moelleux de mon lit! (tiens..........j'ai soudainement envie de m'y retrouver.....!!)
Maïté- Douce brise privilégiée
-
moi aussi j'aimerais être dans mon lit ou encore mieux ... sur une chaise longue au soleil près de la mer HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
pour ce qui est des amphibiens au contraire moi je les adore et ces petits êtres ne me dérange nullement.
Nous avons un lézard à la maison et je n'hésite jamais à prendre une grenouille
AU contraire mon précieux (ti-mari) en a horreur
Que veux-tu j'ai trois frères ... j'ai eu la vie dure pendant mon enfance (c'est pas vrai pantoute, j'ai eu une enfance très heureuse)
Invité- Invité
!!! bon bon bon... y faut de trouver LA date parfaite!!! moi je suis en vacances la dernière de juin pis je descends au Saguenay fait que je crois pas avoir de problème à convaincre mon chauve-souri d'arrêter faire pepi chez Rachipou pour quelques heures la la... si ya une bière qui l'attends bien entendu... hi hi hi... Ça ferait du bien de se dégourdir les jambes un peu pis de voir toutes les belles mamans du coin!!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
dis donc, ce message destiné à Maïté concernant sa nouvelle patronne va virer en "open house" chez Julie
Annie
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:dis donc, ce message destiné à Maïté concernant sa nouvelle patronne va virer en "open house" chez Julie
Annie
Pas de problème! J'aime le chaos!
Julie, j'espère que t'es prête à recevoir un tas de filles dans ta cour! (Tsé, c'est en plein le genre de truc qui m'angoisserait au plus haut point!)
M&M, j'ai eu deux frères plus vieux que moi et jamais ils ont tenté de me faire absorber (dans tous les sens du mot) l'amour des "corps frettes", dieu ! Par contre, j'ai servi à mainte reprise de ballon de football!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
je suis certaine que Maité ne nous en veut pas, hein Maité?
ben oui, la belle Rachipou est tellement recevante
ben oui, la belle Rachipou est tellement recevante
Invité- Invité
Maité.. j'ai une galerie de 20 pieds par 38 pieds...
En veux-tu de la place
Pas de trouble, trouvons nous une date quand Nancy va passer et faisons une party hot-dog sur ma galerie
En veux-tu de la place
Pas de trouble, trouvons nous une date quand Nancy va passer et faisons une party hot-dog sur ma galerie
Je suis prête
Alors Nancy, quand est-ce que tu vas faire pipi chez Julie là
Annie
Alors Nancy, quand est-ce que tu vas faire pipi chez Julie là
Annie
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Annie79 a écrit:Alors Nancy, quand est-ce que tu vas faire pipi chez Julie là
MOI...Moi!!!!
M&M a écrit:Chantalou and welcome to the club
M&M NON au Camping
Maïté a écrit:Je ne peux m'empêcher de penser à ma soeur qui s'est retrouvée avec une grenouille dans sa tente, par une nuit de camping pluvieuse.....eurk...moi, tout ce qui a le corps frette, ça m'écoeure...
Non au camping! Oui, au confort moelleux de mon lit! (tiens..........j'ai soudainement envie de m'y retrouver.....!!)
Merci le filles c'est hyper gentil...
Moi ce que ça me prend c'est un big motorisé de luxe, un chalet ou une chambre d'hôtel... point final!
Je tiens à mon confort perso pour mon petit corps :misskitty:
Je me souviendrais toujours de notre 4-5 jours en camping au terrain de La demi-lieux.... Mes parents nous avaient suivient car ils me pensaient pas capable... mes copines ont bien rient... je les ai fait mentire... j'ai fait mon temps, MAIS avec misère...
J,en ai des séquelles
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2