je suis bien contente
+4
Baquardie
jolisourire
petitepomme
hello kitty
8 participants
Page 1 sur 1
je suis bien contente
aujourd,hui j'avais mon rendez vous en mediation avec le pere des filles, ça s'est quansd meme bien deroule. 1 seance et hop il reste juste a signer le rapport( je ne sais pas trop conmment elle a appele ca) mais bon apres ca ca va me couter 400$ pour envoyer le rapport au tribunal, et 125$ pour le sceau du palais de justice ou quelque chose comme ca.
le papa va me payer une assez bonne pension et il est suppose de prendre les filles une fds sur 2 mais ca ca reste a voir car pour le moment, il reste dans un 4 1/2 en coloc. tant qu'il n'a pas de place pour coucher mes filles, il ne les prendra pas a coucher.
a partir de debut mai, il est suppose de venir garder les filles la fds que je travaille, j'ai hate de voir comment ca va aller
quel soulagement pour moi, pour l'argent. je peux vous dire que je ne suis pas prete a laisser mes chouchounes partir une fds avec lui, d'autant plus qu'elles ne l'ont pas vu depuis debut novembre
a suivre...
le papa va me payer une assez bonne pension et il est suppose de prendre les filles une fds sur 2 mais ca ca reste a voir car pour le moment, il reste dans un 4 1/2 en coloc. tant qu'il n'a pas de place pour coucher mes filles, il ne les prendra pas a coucher.
a partir de debut mai, il est suppose de venir garder les filles la fds que je travaille, j'ai hate de voir comment ca va aller
quel soulagement pour moi, pour l'argent. je peux vous dire que je ne suis pas prete a laisser mes chouchounes partir une fds avec lui, d'autant plus qu'elles ne l'ont pas vu depuis debut novembre
a suivre...
hello kitty- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmiere auxiliaire
Re: je suis bien contente
Je suis contente pour toi que tout se soit bien déroulé. Ça ne doit pas être facile ce genre de rencontre. Mais si vous êtes arrivés à une entente, c'est parfait!
Dis-moi, le père, il en pense quoi de ne pas pouvoir avoir ses enfants à coucher?
Dis-moi, le père, il en pense quoi de ne pas pouvoir avoir ses enfants à coucher?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Une chose à la fois qu'on dit.... qu'il commence à les garder chez toi, et à les prendre une journée de temps en temps... le viendra plus tard c'est tellement pas grave dans le fond....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Je suis bien contente que sa soit dérouler comme tu le voulais.. sa doit deja pas etre facile...
vous aller vous ajuster tranquillement!!!
vous aller vous ajuster tranquillement!!!
pas évident comme situation mais je te souhaite que tout ailles pour le mieux
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
SUper! Moi je suis surprise qu'il se soit présenté!
Et qu'il ait dit oui a toutes les demande, j'en revient juste pas!
Je suis tres contente pour toi, ca va enfin te donner un break!
Mais comme tu dis, ca reste a voir hein!
Et qu'il ait dit oui a toutes les demande, j'en revient juste pas!
Je suis tres contente pour toi, ca va enfin te donner un break!
Mais comme tu dis, ca reste a voir hein!
Tant mieux,quand ça se règle en médiation,moins de frais à prendre en charge.Super qu'il t'aide pas mal financièrement aussi.
Je vous souhaite ce qu'il y a de mieux.
Gaelle
Je vous souhaite ce qu'il y a de mieux.
Gaelle
petite pomme, je ne crois aps que ca le derange ben ben de ne pas les avoir a coucher pour le moment... il a passe 6 mois sans les voir et sans aucunes nouvelles, hier il n'a meme pas demande comment elles allaient.
elososa, pour les montants, ils n'avait pas le choix, c'est basé sur nos salaires... il aurait donc du accepter quand je lui ai dit que je voulais avoir 100$ par mois....
ben coudonc la ca va etre safe pour un bon boutte
bye bye
elososa, pour les montants, ils n'avait pas le choix, c'est basé sur nos salaires... il aurait donc du accepter quand je lui ai dit que je voulais avoir 100$ par mois....
ben coudonc la ca va etre safe pour un bon boutte
bye bye
hello kitty- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : infirmiere auxiliaire