Des amies à Montréal pour sortir un peu de ma routine
4 participants
Page 1 sur 1
Des amies à Montréal pour sortir un peu de ma routine
L'été s'en vient et mon homme travaille presque tout le temps et je m'ennuie pas mal de rester entre mes quatres murs. J'ai des amies mais elles habitent loin et ne sont pas très sorteuse.
Moi j'adore marcher et me promener un peu partout et voir des gens et l'été je vais souvent dans le Centre-Ville de Mtl ou dans le Vieux-Port de Mtl ou Au parc Angrignion ou La Ronde et la plage des îles ou dans les festivals comme Jazz, juste pour rire et d'autres évènements le fun à voir et à faire en été.
J'aime aller au cinéma, au resto, au théatre et magasiner.
J'aime la natation, le vélo et le roller blade
et avoir une ou plusieurs amies pour faire des soupers ensemble ou des pic-nic ou BBQ ou des journées organisées pour aller au biodome ou ailleurs...
Il me ferait bien plaisir d'apprendre à mieux vous connaitre et faire votre rencontre et qui sait devenir des amies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carole.
Moi j'adore marcher et me promener un peu partout et voir des gens et l'été je vais souvent dans le Centre-Ville de Mtl ou dans le Vieux-Port de Mtl ou Au parc Angrignion ou La Ronde et la plage des îles ou dans les festivals comme Jazz, juste pour rire et d'autres évènements le fun à voir et à faire en été.
J'aime aller au cinéma, au resto, au théatre et magasiner.
J'aime la natation, le vélo et le roller blade
et avoir une ou plusieurs amies pour faire des soupers ensemble ou des pic-nic ou BBQ ou des journées organisées pour aller au biodome ou ailleurs...
Il me ferait bien plaisir d'apprendre à mieux vous connaitre et faire votre rencontre et qui sait devenir des amies.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Carole.
Re: Des amies à Montréal pour sortir un peu de ma routine
Est-ce que tu parle de sorties avec les enfants? Moi des fois je suis seule avec fiston la fin de semaine pis je m'ennuie... Je vais sûrement t'écrire durant l'été pour faire une sortie! Garantie!!
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Oh salue...ben moi je suis aussi à Montréal et je trouve tes idées très intéressantes....
Oui...sauf que là c'est pas mal le rush coté travail...mais je dirais pas non à une petite sortie une fois....
On se reparle ?
Oui...sauf que là c'est pas mal le rush coté travail...mais je dirais pas non à une petite sortie une fois....
On se reparle ?
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
Bien sur!! Moi je connais pratiquement personne a montreal et je m'ennuie souvent.
Je t'écris c'est certain!
Je t'écris c'est certain!
judy23- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Agente de Voyage
re
Il me fera plaisir de vous jaser et de vous rencontrez.
Ne vous genez pas pour m'écrire...j'attends de vos nouvelles.
Pour répondre à la question je sors souvent en effet avec mes mousses, ma fille reste souvent les fins de semaine chez son papa puisqu'elle a plusieurs copines de son age dans l'immeuble ou son père habite.
Chez-moi elle s'ennuie car souvent elle doit jouer avec fréro et elle le trouve un peu bébé pour elle.
Alors oui je sors souvent avec mon moussaillon
Mais j'aime bien aussi sortir seule surtout en soirée pour prendre de l'air au vieux port de Mtl ou dans le Centre-ville et aller manger dans les restos ou bien me rendre dans les festivals.
Défois un ptit break moman ca fait du bien lolllllllll
au plaisir de vous jaser sur msn.
Carole.
soleil
Ne vous genez pas pour m'écrire...j'attends de vos nouvelles.
Pour répondre à la question je sors souvent en effet avec mes mousses, ma fille reste souvent les fins de semaine chez son papa puisqu'elle a plusieurs copines de son age dans l'immeuble ou son père habite.
Chez-moi elle s'ennuie car souvent elle doit jouer avec fréro et elle le trouve un peu bébé pour elle.
Alors oui je sors souvent avec mon moussaillon
Mais j'aime bien aussi sortir seule surtout en soirée pour prendre de l'air au vieux port de Mtl ou dans le Centre-ville et aller manger dans les restos ou bien me rendre dans les festivals.
Défois un ptit break moman ca fait du bien lolllllllll
au plaisir de vous jaser sur msn.
Carole.
soleil