Crème solaire, 30 ou 45 FPS pour vos bouts choux??
+19
* Véro *
Marie 3ve
minimiss
melyna2004
emy_lee
helen
Melie
Gaelle
Hermione
rousselyn
challe19
Genevieve
Miss Pie
zaza
Élo
Rachipou
bibiboudin
HéLèNe
Marie4poches
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Crème solaire, 30 ou 45 FPS pour vos bouts choux??
Nous on a acheter la marque Personnel 45...
La pharmacienne a dit de mettre 2 cuillere a thé .. mais sa fesait vraiment trop... fec une bonne couche sur les partit exposer... et chapeau a bande large... sa risque d'etre sa cette été!!! ha oui elle disait d'en mettre 30min ou 1h (me rappel pas ce que mon homme m'avais dit faudrais que je lui demande) avant!!! et surtout en remettre apres la baignade!!!
Voila pour moi!!!
La pharmacienne a dit de mettre 2 cuillere a thé .. mais sa fesait vraiment trop... fec une bonne couche sur les partit exposer... et chapeau a bande large... sa risque d'etre sa cette été!!! ha oui elle disait d'en mettre 30min ou 1h (me rappel pas ce que mon homme m'avais dit faudrais que je lui demande) avant!!! et surtout en remettre apres la baignade!!!
Voila pour moi!!!
Coppertone 45 !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
15, 30, 45 ca dépend du pot que j'ai sous la main, saut qu'on en remet des qu'ils sortent de la piscine et souvent entre temp
Moi les 2 viennent brune même avec la crème a profusion elles ont la même peau que moi et leur père, lui il est blond mais viens tellement foncé l'été c'est vraiment beau
Moi les 2 viennent brune même avec la crème a profusion elles ont la même peau que moi et leur père, lui il est blond mais viens tellement foncé l'été c'est vraiment beau
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Bon ben les filles!! Fec je vais garder la Ombrelle 45 pour Camille!!
Invité- Invité
Bon bin moi Emile fait une réation avec la Ombrelle donc je prend la Hawaiin Tropic baby c'est de la 45 pis elle sent bon, très opaque, waterproof. la bouteille est rose pâle. je l'adore au point que je m'en sert pour moi et mon chum.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Bon bin moi Emile fait une réation avec la Ombrelle donc je prend la Hawaiin Tropic baby c'est de la 45 pis elle sent bon, très opaque, waterproof. la bouteille est rose pâle. je l'adore au point que je m'en sert pour moi et mon chum.
C'est ce que j'avais l'an dernier aussi. Très épaisse mais on voit bien où on la met.
Ti-mari aussi c'est impossible qu'il utilise Ombrelle... il fait des réactions. Donc ici aussi c'est souvent Hawain Tropic.
Pour repondre a la question ici cest de la coppertone 30.
Jai bien hate de voir car cedric a lair davoir al peau fragile il marque a rien.. et il est blond blanc !!
GAELLE : pour avoir eu cédric au mois de mai ... cetais tres compliquer pour els sorti a lexterieur.. , je lui mettais un chapeau style ''guilliggan'' et je le mettais a lombre.. jamais longtemps.. 10 minute.. de toute facon quand il faisais plus de 25 il avait bien trop cho et passait son temps a chouiné alors on entrais dans la maison!!
Karinexx
Il a jamais rougi ..
Jai bien hate de voir car cedric a lair davoir al peau fragile il marque a rien.. et il est blond blanc !!
GAELLE : pour avoir eu cédric au mois de mai ... cetais tres compliquer pour els sorti a lexterieur.. , je lui mettais un chapeau style ''guilliggan'' et je le mettais a lombre.. jamais longtemps.. 10 minute.. de toute facon quand il faisais plus de 25 il avait bien trop cho et passait son temps a chouiné alors on entrais dans la maison!!
Karinexx
Il a jamais rougi ..
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
J'ai demande au pharmacien et il a dit de mettre de la 30 ou plus a partir de 6 mois.
J'ai achete de la 45 (mon bebe est pale pas mal et moi je brule facilement!) de marque Copertoon pour bebe.
J'ai achete de la 45 (mon bebe est pale pas mal et moi je brule facilement!) de marque Copertoon pour bebe.
jinx- Petite Abeille
-
Page 2 sur 2 • 1, 2