~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Crème solaire, 30 ou 45 FPS pour vos bouts choux??

+19
* Véro *
Marie 3ve
minimiss
melyna2004
emy_lee
helen
Melie
Gaelle
Hermione
rousselyn
challe19
Genevieve
Miss Pie
zaza
Élo
Rachipou
bibiboudin
HéLèNe
Marie4poches
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Crème solaire, 30 ou 45 FPS pour vos bouts choux?? - Page 2 Empty Re: Crème solaire, 30 ou 45 FPS pour vos bouts choux??

Message par Marie 3ve Mer 25 Avr 2007 - 22:21

Nous on a acheter la marque Personnel 45...

La pharmacienne a dit de mettre 2 cuillere a thé .. mais sa fesait vraiment trop... fec une bonne couche sur les partit exposer... et chapeau a bande large... sa risque d'etre sa cette été!!! ha oui elle disait d'en mettre 30min ou 1h (me rappel pas ce que mon homme m'avais dit faudrais que je lui demande) avant!!! et surtout en remettre apres la baignade!!!

Voila pour moi!!!
Marie 3ve
Marie 3ve
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Adjointe aux ventes (compagnie d'assurance)
Loisirs : Music, marche en foret, photo, animaux... et surtout être avec ma famille...
État civil : Fiancé...

http://ackasha.spaces.live.com/

Revenir en haut Aller en bas

Crème solaire, 30 ou 45 FPS pour vos bouts choux?? - Page 2 Empty Re: Crème solaire, 30 ou 45 FPS pour vos bouts choux??

Message par * Véro * Mer 25 Avr 2007 - 23:36

Coppertone 45 ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !

Message par gege Jeu 26 Avr 2007 - 7:08

15, 30, 45 ca dépend du pot que j'ai sous la main, saut qu'on en remet des qu'ils sortent de la piscine et souvent entre temp Smile

Moi les 2 viennent brune même avec la crème a profusion elles ont la même peau que moi et leur père, lui il est blond mais viens tellement foncé l'été c'est vraiment beau Smile
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche

Message par Invité Jeu 26 Avr 2007 - 7:23

Bon ben Merci les filles!! Fec je vais garder la Ombrelle 45 pour Camille!!

Invité
Invité

Message par La gachette Jeu 26 Avr 2007 - 11:26

Bon bin moi Emile fait une réation avec la Ombrelle donc je prend la Hawaiin Tropic baby c'est de la 45 pis elle sent bon, très opaque, waterproof. la bouteille est rose pâle. je l'adore au point que je m'en sert pour moi et mon chum.
La gachette
La gachette

Féminin
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...

Message par Rachipou Jeu 26 Avr 2007 - 11:32

Nancy de Ste-Dorothée a écrit:Bon bin moi Emile fait une réation avec la Ombrelle donc je prend la Hawaiin Tropic baby c'est de la 45 pis elle sent bon, très opaque, waterproof. la bouteille est rose pâle. je l'adore au point que je m'en sert pour moi et mon chum.

C'est ce que j'avais l'an dernier aussi. Très épaisse mais on voit bien où on la met.
Ti-mari aussi c'est impossible qu'il utilise Ombrelle... il fait des réactions. Donc ici aussi c'est souvent Hawain Tropic.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par ptiloulou Jeu 26 Avr 2007 - 13:58

Pour repondre a la question ici cest de la coppertone 30.

Jai bien hate de voir car cedric a lair davoir al peau fragile il marque a rien.. et il est blond blanc !!

GAELLE : pour avoir eu cédric au mois de mai ... cetais tres compliquer pour els sorti a lexterieur.. , je lui mettais un chapeau style ''guilliggan'' et je le mettais a lombre.. jamais longtemps.. 10 minute.. de toute facon quand il faisais plus de 25 il avait bien trop cho et passait son temps a chouiné alors on entrais dans la maison!!

Karinexx

Il a jamais rougi ..
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par jinx Ven 27 Avr 2007 - 11:44

J'ai demande au pharmacien et il a dit de mettre de la 30 ou plus a partir de 6 mois.

J'ai achete de la 45 (mon bebe est pale pas mal et moi je brule facilement!) de marque Copertoon pour bebe.

jinx
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2