Bébé crit souvent
3 participants
Page 1 sur 1
Bébé crit souvent
Je suis épuisé, car ma fille vient d'Avoir 9 mois et depuis environ 2 semaines, elle crit souvent, mais pas pour découvrir sa voix, mais plutôt parce que ça ne fait pas son affaire.
Elle crit en auto sans arrêt, elle ne veut pas être attaché dans son banc. Elle crit dans sa chaise-haute lorsqu'elle est tané (après 10 minutes). C'est des petits cris aïgu qu'elle pousse un après l'autre sans arrêt.
Dites-moi que cette phase d'expression fini par passer?
Je n'ai même plus le goût de sortir, car juste à penser qu'il faut aller en auto, ça me fait capoter...ça me rend agressive et impatiente.
Merci
Elle crit en auto sans arrêt, elle ne veut pas être attaché dans son banc. Elle crit dans sa chaise-haute lorsqu'elle est tané (après 10 minutes). C'est des petits cris aïgu qu'elle pousse un après l'autre sans arrêt.
Dites-moi que cette phase d'expression fini par passer?
Je n'ai même plus le goût de sortir, car juste à penser qu'il faut aller en auto, ça me fait capoter...ça me rend agressive et impatiente.
Merci
Soleil- Rose d'argent
-
Re: Bébé crit souvent
Et oui ça fini par passer Ca semble long mais ça passe
Au fait, J'ADORE la photo de ton avatar! Vraiment trop cuuute!
Au fait, J'ADORE la photo de ton avatar! Vraiment trop cuuute!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci Julie, moi aussi je l'aime cette photo.
J'espère vraiment que ces moments vont finir par passer parce que moi et mon mari commençons à trouver ça difficile. En plus, pauvre cocotte, je pense qu'elle fait ses dents en haut....elle ne s'endure pas elle-même.
Merci de m'encourager!
J'espère vraiment que ces moments vont finir par passer parce que moi et mon mari commençons à trouver ça difficile. En plus, pauvre cocotte, je pense qu'elle fait ses dents en haut....elle ne s'endure pas elle-même.
Merci de m'encourager!
Soleil- Rose d'argent
-
Je vais dire comme Julie, oui ça finit par passer! (heureusement!).
C'est vrai que c'est irritant... Nous pour se détendre, on s'amusait à chuchoter pour lui montrer que c'était ben le fun de parler tout doucement
C'est vrai que c'est irritant... Nous pour se détendre, on s'amusait à chuchoter pour lui montrer que c'était ben le fun de parler tout doucement
isa- Parfum de Jardin platinium
-