Une creme miraculeuse
+3
pingouin04
Maïté
Melie
7 participants
Page 1 sur 1
Une creme miraculeuse
ben oui, j'ai acheté de la crème solaire La Roche Posay Anthelios L 60 FPS pour moi et Alex.
Miracle, je n'ai pas mal du tout. J'ai été capable de faire mes commissions, d'aller dehors(a l'ombre) au moins 1 heure et je n'ai pas eu mal. En plus, il fesait 25 degré samedi.
Dimanche, j'ai fait juste 1-2 commissions et je n'ai pas été dehors, mais je n'avais pas de crème. Résultat: J'ai encore mal(main et visage qui brulent) et on est mercredi.
Après plein d'essai de crème ''normal'' et solaire, j'ai finalement trouvé une crème qui agit.
Je vais peut etre avoir une vie plus ''normale'' l'été.
Conclusion: Les filles qui réagissent vite au soleil, utilisez cette creme. Elle est merveilleuse.
p.s. Je suis ''allergiques'' au soleil et a la chaleur. Donc, je réagi normalement lorsqu'il fait environ 15 degré
Miracle, je n'ai pas mal du tout. J'ai été capable de faire mes commissions, d'aller dehors(a l'ombre) au moins 1 heure et je n'ai pas eu mal. En plus, il fesait 25 degré samedi.
Dimanche, j'ai fait juste 1-2 commissions et je n'ai pas été dehors, mais je n'avais pas de crème. Résultat: J'ai encore mal(main et visage qui brulent) et on est mercredi.
Après plein d'essai de crème ''normal'' et solaire, j'ai finalement trouvé une crème qui agit.
Je vais peut etre avoir une vie plus ''normale'' l'été.
Conclusion: Les filles qui réagissent vite au soleil, utilisez cette creme. Elle est merveilleuse.
p.s. Je suis ''allergiques'' au soleil et a la chaleur. Donc, je réagi normalement lorsqu'il fait environ 15 degré
Melie- Rose d'argent
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Re: Une creme miraculeuse
Ouf! "Allergique" au soleil.....ça ne doit pas être facile à vivre, ça!!!
Tu fais quoi comme réaction?
Eh ben je suis contente pour toi que tu aies trouvé une solution parce que franchement, ça doit pas être jojo de se cacher du soleil comme ça!
Tu fais quoi comme réaction?
Eh ben je suis contente pour toi que tu aies trouvé une solution parce que franchement, ça doit pas être jojo de se cacher du soleil comme ça!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
La reaction que je fais....
C'est une sensation de brulure. Les medecins disent que c'est comme marcher sur du sable très chaud sur une plage multiplier par 10 environ.
Je ne peux pas dire si c'est vrai, car je ne marche pas pied nu sur une plage(c'est quoi une plage....)
De plus, je suis une exeption aussi. Normalement, la reaction devrait durer entre 12 a 24 heures, mais moi, ça peut aller jusqu'à 7-14 jours. Donc, moindrement que je vais au soleil ou a la chaleur, mes reactions s'accumule et j'en ai pour tout l'été a avoir mal.
C'est une sensation de brulure. Les medecins disent que c'est comme marcher sur du sable très chaud sur une plage multiplier par 10 environ.
Je ne peux pas dire si c'est vrai, car je ne marche pas pied nu sur une plage(c'est quoi une plage....)
De plus, je suis une exeption aussi. Normalement, la reaction devrait durer entre 12 a 24 heures, mais moi, ça peut aller jusqu'à 7-14 jours. Donc, moindrement que je vais au soleil ou a la chaleur, mes reactions s'accumule et j'en ai pour tout l'été a avoir mal.
Melie- Rose d'argent
-
Melie a écrit:La reaction que je fais....
aye aye aye....pauvre chouette!!
Mais bon. Quand même, tu as trouvé une bonne crème et je te souhaite de pouvoir profiter allègrement de l'été sans jamais avoir de problème!
Maïté- Douce brise privilégiée
-
Ayoye! Pauvre de toi... au moins tu as trouvéune crème qui agit. Tu pourras profiter de l'été de cette façon.
Quiero- Invité
Ça fait 3 ans que j'utilise cette crème, c'est vrai qu'elle est très bonne. Tant mieux si elle peut t'aider à passer un meilleur été!
ayoye, méchant allergie ça!!! Je suis très heureuse que tu aies trouvé une crème pour pourras te faire profiter un peu de l'été.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Tu la touve ou cette crème?? Combien tu la paye environ?? Mon mari fais une allergie au soleil aussi!
sarabie- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison
Tu trouves cette crème derrière le comptoir des pharmacies seulement.. parcontre pas besoin de prescription, mais tu dois la demander à cet endroit
Invité- Invité
C'est ben une bonne nouvelle!
J'espère pour toi que cette crème pourra te soulager et se toute au long de l'été.
J'espère pour toi que cette crème pourra te soulager et se toute au long de l'été.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Mimiboudin, moi, je l'ai trouvé dans les cosmétiques au Jean Coutu. À coté des produit ''Roc'' et ''Vichy'' sous Soins Dermatologique.
Le prix est de 19.99$ pour 50mL ou 29,99$ pour 100mL
Le prix est de 19.99$ pour 50mL ou 29,99$ pour 100mL
Melie- Rose d'argent
-
J'adore les produits La Roche Posay, ils sont super !!!
Razmoket- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : collaboratrice juridique pour un notaire
Loisirs : cyclisme, randonnée pédestre, cyclotourisme et plein air
État civil : conjoint de fait