creme solaire oui mais avec moderation
+3
gege
Nath
helen
7 participants
Page 1 sur 1
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Re: creme solaire oui mais avec moderation
Comme dans tout il faut un dosage et pas devenir fou!
Mais j'avais entendu parler de ça aussi....
Mais j'avais entendu parler de ça aussi....
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
moi je n'en manquerai pas de vitamines D mais comme je ne suis pas trop crème soalire, ce sera vitamine Det cancer de la peau...
Quiero- Invité
Moi aussi j'en met on and off sauf que je suis pas du genre a rester au soleil trop longtemp a moin d'avoir de l'eau proche et comme j'ai pas de piscine je reste souvent en dessous de mon auvent. J'ai parcontre ma dose de vitamine D et les enfants aussi pour les fois qu'il s'échappent avant que j'ai eu le temp de les crèmer!!
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
on parle d'entre 10 et 20 minutes, 2 à 3 fois par semaine....
plusieurs personnes font ça... sur l'heure du dîner au travail.. en étendant le linge sur la corde, etc.
Faut pas se leurrer... le cancer de la peau, c'est important.... ça existe...
et "dans le temps", ben probable que la couche d'ozone était pas dans la même condition qu'aujourd'hui... et faut se fier "un peu" aux recherches, tout de même!!!
enfin.... comme dit le doc.. si on y va selon le petit temps prescrit pour faire nos réserves, alors parfait!!
plusieurs personnes font ça... sur l'heure du dîner au travail.. en étendant le linge sur la corde, etc.
et "dans le temps", ben probable que la couche d'ozone était pas dans la même condition qu'aujourd'hui... et faut se fier "un peu" aux recherches, tout de même!!!
enfin.... comme dit le doc.. si on y va selon le petit temps prescrit pour faire nos réserves, alors parfait!!
Je suis d'accord avec toi Tigrou,le cancer de la peau c'est important d'ysonger mais moi, personnellement, je m'oublie... mon fils est toujours cremé... moi pas souvent. Il le faudrait pourtant!
Quiero- Invité
Quiero a écrit:moi je n'en manquerai pas de vitamines D mais comme je ne suis pas trop crème soalire, ce sera vitamine Det cancer de la peau...
moi aussi
par contre mes enfants le sont toujours
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
tigrou a écrit:on parle d'entre 10 et 20 minutes, 2 à 3 fois par semaine....
Je suis tout à fait d'accord !
Et puis il ne faut pas oublier que le lait qu'on boit quotidiennement contient largement l'apport quotidien recommandé en vitamine D
Intéressant cet article!
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
et perso.. entre les brûlûres causées par le soleil et les conséquences d'un "manque" de vitamine D... y'en a un qui a des répercussions plus graves, il me semble..
et la vitamine D, ça se trouve en comprimés. Peut-être pas aussi efficace que le soleil, mais là pareil!! et ça se trouve aussi dans notre alimentation, si on mange bien!
et la vitamine D, ça se trouve en comprimés. Peut-être pas aussi efficace que le soleil, mais là pareil!! et ça se trouve aussi dans notre alimentation, si on mange bien!
Page 1 sur 1