~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

BIanca!!!

2 participants

Aller en bas

BIanca!!! Empty BIanca!!!

Message par Élo Jeu 26 Avr 2007 - 18:52

Hey juste dememe, sérieux, ton traitement de patte de grue brulée, arretes de te chauffer les orteils et fais juste la sniffer pendant un demie-heure! En tout cas pour moi ca a marché Laughing

Ma fille est, il me semble bien, placée la tete en bas depuis la nuit de mardi a mercredi! Méchante coïncidence hein!

LEs coups ne sont pas pareils, j'ai le coté gauche de la bedaine beaucoup plus gros que le coté droit, donc je crois que son dos est placé là. J'ai une sensation de pression sur l'os pubien, j'imagine que c'est sa tete et les plus gros coups sont doonnés vers le coté droit, donc, ses jambes et ses bras en transversal!

En fait ce n'est que des suppositions, mais je suis beaucoup moins confortable depuis....

Jte confirme ca mercredi prochain! Entre temps, prend des grandes respirations de patte de grue!!! BIanca!!! 324159


Bisou
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

BIanca!!! Empty Re: BIanca!!!

Message par bibiboudin Jeu 26 Avr 2007 - 19:40

Laughing! Tu sais quoi...t'as ptête raison...j'ai hâte à mercredi pour te confirmer ca aussi!
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum