je débute!
3 participants
Page 1 sur 1
je débute!
j'avais suivi un petit cour l'an passé, j'avais fait une carte mais la fille était pas très expérimenter alors le cour n'a pas été une grande source d'apprentissage :-(
je veux donc repartir à neuf j'veux tout apprendre et tout savoir hahaha! on commence ou?? avez vous des liens ou des topics pour m'aider? Je me suis acheter 2 livres et 1 revue mais ses pas complet je trouve.
aussi vos page d'album, comment vous commencer? avec un carton que vous coller des beaux papier dessus et etc ou vous prenez simplement un papier et faite la déco dessus?? si ses sa ça doit pas être très solide?
aidez moi !
je veux donc repartir à neuf j'veux tout apprendre et tout savoir hahaha! on commence ou?? avez vous des liens ou des topics pour m'aider? Je me suis acheter 2 livres et 1 revue mais ses pas complet je trouve.
aussi vos page d'album, comment vous commencer? avec un carton que vous coller des beaux papier dessus et etc ou vous prenez simplement un papier et faite la déco dessus?? si ses sa ça doit pas être très solide?
aidez moi !
Re: je débute!
Salut !
Bienvenue ici !
Moi j'utilise souvent un sketch pour commencer. (Un layout pour guider, pour donner une idée de l'emplacement...) Que je change finallement en cours de route !
J'utilise presque toujours un carton unie. J'ajoute des éléments... Ici tu as un lien avec pleins d'idées de sketch.
Promene toi dans la gallerie. C'est sur que tu trouveras pleins d'idées ici !!
Gêne toi pas si tu as des questions !
Bienvenue ici !
Moi j'utilise souvent un sketch pour commencer. (Un layout pour guider, pour donner une idée de l'emplacement...) Que je change finallement en cours de route !
J'utilise presque toujours un carton unie. J'ajoute des éléments... Ici tu as un lien avec pleins d'idées de sketch.
Promene toi dans la gallerie. C'est sur que tu trouveras pleins d'idées ici !!
Gêne toi pas si tu as des questions !
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages
Loisirs : Scrapbooking, Boxe, hockey et course.
ok je dois prendre un carton et coller mes choses dessus. les beaux papier servent à quoi? seulement pour découper et faire de beaux motif?
Le carton peut-être ta base, le papier tu le colle dessus le carton... va jeter un oeil dans la galerie, tu trouveras des idées...
Quiero- Invité
Tu peux aller voir la formation virtuelle sur le site de la Scrapbookerie. C'est bien pour débuter. Voici le lien
http://www.scrapbookerie.com/fr/Formation/Etapes.aspx
http://www.scrapbookerie.com/fr/Formation/Etapes.aspx
Globetrotteur- Petite Abeille
-
Emploi : Comptable
Loisirs : Le scrapbooking et les voyages