je débute!
3 participants
Page 1 sur 1
je débute!
j'avais suivi un petit cour l'an passé, j'avais fait une carte mais la fille était pas très expérimenter alors le cour n'a pas été une grande source d'apprentissage :-(
je veux donc repartir à neuf j'veux tout apprendre et tout savoir hahaha! on commence ou?? avez vous des liens ou des topics pour m'aider? Je me suis acheter 2 livres et 1 revue mais ses pas complet je trouve.
aussi vos page d'album, comment vous commencer? avec un carton que vous coller des beaux papier dessus et etc ou vous prenez simplement un papier et faite la déco dessus?? si ses sa ça doit pas être très solide?
aidez moi !
je veux donc repartir à neuf j'veux tout apprendre et tout savoir hahaha! on commence ou?? avez vous des liens ou des topics pour m'aider? Je me suis acheter 2 livres et 1 revue mais ses pas complet je trouve.
aussi vos page d'album, comment vous commencer? avec un carton que vous coller des beaux papier dessus et etc ou vous prenez simplement un papier et faite la déco dessus?? si ses sa ça doit pas être très solide?
aidez moi !
Re: je débute!
Salut !
Bienvenue ici !
Moi j'utilise souvent un sketch pour commencer. (Un layout pour guider, pour donner une idée de l'emplacement...) Que je change finallement en cours de route !
J'utilise presque toujours un carton unie. J'ajoute des éléments... Ici tu as un lien avec pleins d'idées de sketch.
Promene toi dans la gallerie. C'est sur que tu trouveras pleins d'idées ici !!
Gêne toi pas si tu as des questions !
Bienvenue ici !
Moi j'utilise souvent un sketch pour commencer. (Un layout pour guider, pour donner une idée de l'emplacement...) Que je change finallement en cours de route !
J'utilise presque toujours un carton unie. J'ajoute des éléments... Ici tu as un lien avec pleins d'idées de sketch.
Promene toi dans la gallerie. C'est sur que tu trouveras pleins d'idées ici !!
Gêne toi pas si tu as des questions !
CaraMel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : conseillère en voyages