Je suis trop fiere de ma Lili!!!
+4
elle8304
bibiboudin
Nancy
Marie 3ve
8 participants
Page 1 sur 1
Je suis trop fiere de ma Lili!!!
Faut que je vous raconte mon bonheur de la journée.. de la semaine.. et pourquoi pas du mois.. (enfin un parce que jen ai eu tout plein ce mois ci!!!)
je vous fait un tit tableau... je suis entrain de faire la vaisselle.. et j'ai installer Lili sur le plancher pres de moi avec quelque bebelle..
fec je la regarde jouer.. elle est sur le ventre...
je me détourne une fraction de seconde et me retourne pour vois ma puce.. vous devinerai pas ma suprise...
ELLE EST ASSISE...
Je suis un brain décu j'ai meme pas eu la chance de la voir faire.. Mais elle sait réessayer, mais sa pas marché.. elle rabat ses jambes endessous d'elle et apres j'imagine quelle sait tortiller pour se ramasser en position!!!
fec jai appeler ma mere a malbaie pour lui annoncer et parler a ma soeur.. elle ma dit .. Ga ben si elle sait meme pas ce quelle a fait et surprise elle sest retrouver assis.. et elle sait pus comment faire... loll
Etk je suis tellement fiere de ma puce.. bientot elle va marcher a 4 patte elle se mes deja en position tres souvent.. ces juste quelle sait pas trop encore ce quelle doit faire!!! hier avec mon aide mais juste un peu elle a fait quelque pas (4 patte)...
Voila ma grande surprise!!!
je vous fait un tit tableau... je suis entrain de faire la vaisselle.. et j'ai installer Lili sur le plancher pres de moi avec quelque bebelle..
fec je la regarde jouer.. elle est sur le ventre...
je me détourne une fraction de seconde et me retourne pour vois ma puce.. vous devinerai pas ma suprise...
ELLE EST ASSISE...
Je suis un brain décu j'ai meme pas eu la chance de la voir faire.. Mais elle sait réessayer, mais sa pas marché.. elle rabat ses jambes endessous d'elle et apres j'imagine quelle sait tortiller pour se ramasser en position!!!
fec jai appeler ma mere a malbaie pour lui annoncer et parler a ma soeur.. elle ma dit .. Ga ben si elle sait meme pas ce quelle a fait et surprise elle sest retrouver assis.. et elle sait pus comment faire... loll
Etk je suis tellement fiere de ma puce.. bientot elle va marcher a 4 patte elle se mes deja en position tres souvent.. ces juste quelle sait pas trop encore ce quelle doit faire!!! hier avec mon aide mais juste un peu elle a fait quelque pas (4 patte)...
Voila ma grande surprise!!!
Re: Je suis trop fiere de ma Lili!!!
C'est bien vraiq eu ça doit rendre une mère heureuse de voir son enfant évoluer de la sorte j'ai bien hâte mois aussi que mon Lukas me fasse des belles surprises comme celà... mais bon il a juste 4 mois.. il est tout petit encore mais ça viendras bien asser vitte
Auréliann
Auréliann
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
wow bravo à ta poupoune! elle est pas mal bonne!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
à ta puce!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
Maudit que c'est beau ces moments là hein! à ta puce!
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
à ta puce. Ce sont des moments magiques ça.
bbeth- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : vélo, scrapbooking,cinéma
bravo.. c est super ca.. elle est pas mal bonne..
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse