film 3h27...mon chum pense que je suis folle!
4 participants
Page 1 sur 1
film 3h27...mon chum pense que je suis folle!
Salut les filles!!
jai vraiment besoin de trouver qqn qui a ecouter Flash hier soir et qui a vu les critiques de Richard Martineau sur les films....il a parler dun film qui sapelle 3h27...un film sur la vie de 6 ados ds une ecole secondaire et dont un se suicide ds les toilettes d elecole..entk ca avais lair super bon,il a montrer des extraits et apres jai voulu aller sur le site voir le trailer et p-e il y avais trop de monde en meme temp cetait vraiment hyper long a loader alors jai laisser faire. Mais quand jai taper sur google pour chercher le film, je vs jure ca ma sorti au moin 2 pages sur ce film la des sites, en plus je lai vu a la tele et jai ete sur le site officiel du film, je suis pas folle!
aujourdhui je veut la montrer a mon chum et....tout a disparu!!
Je vs jure ,je tappe la meme maudite affaire et ya pu rien du tout la dessus! je caapote! mon chum pense que je suis folle et que jai rever!
CHU PAS FOLLE ESTI JE LAI VU!!!
Rassurez moi qqn que vs lavez vu aussi s.v.p!!
le pire ds tout ca c que je suis aller ds lhistrique et caadonne quil ceffacer hier a cause quil sefface automatique tous les 10 jours alors je peu meme pas retourner...et jai ete sur le site de Flash...et comme cetait hier...le topo es pas encore sorti sur le site!!
Alorsla jai lair dune vrai folle...aidez-moi qqn, dites moi que vs lavez vu vs aussi et que je suis pas folle!!
jai vraiment besoin de trouver qqn qui a ecouter Flash hier soir et qui a vu les critiques de Richard Martineau sur les films....il a parler dun film qui sapelle 3h27...un film sur la vie de 6 ados ds une ecole secondaire et dont un se suicide ds les toilettes d elecole..entk ca avais lair super bon,il a montrer des extraits et apres jai voulu aller sur le site voir le trailer et p-e il y avais trop de monde en meme temp cetait vraiment hyper long a loader alors jai laisser faire. Mais quand jai taper sur google pour chercher le film, je vs jure ca ma sorti au moin 2 pages sur ce film la des sites, en plus je lai vu a la tele et jai ete sur le site officiel du film, je suis pas folle!
aujourdhui je veut la montrer a mon chum et....tout a disparu!!
Je vs jure ,je tappe la meme maudite affaire et ya pu rien du tout la dessus! je caapote! mon chum pense que je suis folle et que jai rever!
CHU PAS FOLLE ESTI JE LAI VU!!!
Rassurez moi qqn que vs lavez vu aussi s.v.p!!
le pire ds tout ca c que je suis aller ds lhistrique et caadonne quil ceffacer hier a cause quil sefface automatique tous les 10 jours alors je peu meme pas retourner...et jai ete sur le site de Flash...et comme cetait hier...le topo es pas encore sorti sur le site!!
Alorsla jai lair dune vrai folle...aidez-moi qqn, dites moi que vs lavez vu vs aussi et que je suis pas folle!!
Re: film 3h27...mon chum pense que je suis folle!
coudonc faut croire que je suis folle!
personne a vu ca??!!
personne a vu ca??!!
Ben tu est sur du titre ?!?!
J'ai beau chercher mais je trouve rien non plus...Tu a peut etre vraiment rever
J'ai beau chercher mais je trouve rien non plus...Tu a peut etre vraiment rever
Invité- Invité
isa- Parfum de Jardin platinium
-
ohhh mon dieu !!!
c tres drole, jsuis vraiment poche!!
bcp ias, je savais que jetais pas folle...
juste un peu ds le champ!!
c'est correct tu était dans les maritimes c'est tout....
poule de luxe- Rose d'argent
-
Emploi : coordonnatrice SAC
Loisirs : me reposer, magasiner, lire, marcher et profiter de ma charmante famille.
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Oui, ça bien passé à Flash !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !