Et voila! Le sevrage est termine!
4 participants
Page 1 sur 1
Et voila! Le sevrage est termine!
Salut les filles! Je sais que vous ne me connaissez pas encore beaucoup, mais je voulais partager ce moment avec vous autres quand meme...
Ca fait 3 semaines (depuis que Mathieu a 6 mois) que nous sommes en sevrage. Au debut il refusait le biberon mais tranquillement j'ai reussit a le lui donner. J'ai enleve 1 boire au sein a tous les 3 jours pour le remplacer par un biberon. Et hier j'ai donne le sein pour la derniere fois! Voila! Je suis tres contente de mon experience d'allaitement mais je suis tres contente que ce soit termine aussi...
Merci de m'avoir lu!
Ca fait 3 semaines (depuis que Mathieu a 6 mois) que nous sommes en sevrage. Au debut il refusait le biberon mais tranquillement j'ai reussit a le lui donner. J'ai enleve 1 boire au sein a tous les 3 jours pour le remplacer par un biberon. Et hier j'ai donne le sein pour la derniere fois! Voila! Je suis tres contente de mon experience d'allaitement mais je suis tres contente que ce soit termine aussi...
Merci de m'avoir lu!
jinx- Petite Abeille
-
Re: Et voila! Le sevrage est termine!
Super, ça s'est bien passé et pour toi et pour Mathieu.
Quand j'avais allaité Malcolm j'étais bien contente aussi que ça se termine dans un sens même si j'avais apprécié le temps que ça avait duré.
Quand j'avais allaité Malcolm j'étais bien contente aussi que ça se termine dans un sens même si j'avais apprécié le temps que ça avait duré.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
à toi, à vous deux!!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Super! 6 mois c'est déjà pas mal bon Félicitation à tous les deux!
Nous on est encore accrochés lol
Nous on est encore accrochés lol
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Page 1 sur 1