~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Ah qu'il est comique !

+2
Miss Pie
Marie4poches
6 participants

Aller en bas

Ah qu'il est comique ! Empty Ah qu'il est comique !

Message par Marie4poches Sam 28 Avr 2007 - 9:12

La tv est toujours allumée chez moi.
N'ayez pas peur, on ne l'écoute pas en permanence, mais ça met de la vie un peu ! Wink

Quand on écoute LCN ou bien les nouvelles et que c'est une annonce publicitaire, juste avant y a une p'tite "toune" pour l'annoncer.

Ben Will s'avance devant la tv et ... Tata tata tata

Il fait des tata à l'annonceur (hier soir, Bernard Derome cyclops )



Et juste avant que j'écrive ce message, William regarde les bonhommes Very Happy Et il les trouve mignon. Il veut toucher l'écran alors je lui en montre des cutes.
On tombe sur yahoo
Alors William, qui veut tout imiter, il se met à sauter sur moi pour faire... comme ça yahoo yahoo yahoo yahoo

Vraiment trop chou !!


Et vous, les habitudes comiques de vos ti-loups ?
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah qu'il est comique ! Empty Re: Ah qu'il est comique !

Message par Miss Pie Sam 28 Avr 2007 - 10:24

Trop cute ton William!

Ici quand il écoute les teletubbies (bien malgré moi) Laughing, quand c'est l'heure de dire Au Revoir. Il dit Au revoir et il fait aller sa main! Il connaît tellement le pattern des teletubbies que parfois il fait les choses avant même que eux le fasse! Comme quoi, que ça entre en maudit à cet âge-là hein!

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 46
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah qu'il est comique ! Empty Re: Ah qu'il est comique !

Message par Lionne Sam 28 Avr 2007 - 11:34

Ici à mon grand bonheur, Emrick n'écoute que Zooboomafoue.

Ce que je trouve drôle c'est qu'il zappe souvent sur la télé mais dès qu'il voit zooboo il arrête de zapper; Que ça soit l'émission en anglais où en français il n'a pas l'air de faire de différence!

Lionne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1676
Age : 43
Date d'inscription : 19/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah qu'il est comique ! Empty Re: Ah qu'il est comique !

Message par Angel Sam 28 Avr 2007 - 11:53

Julie a écrit:Trop cute ton William!

Ici quand il écoute les teletubbies (bien malgré moi) Laughing, quand c'est l'heure de dire Au Revoir. Il dit Au revoir et il fait aller sa main! Il connaît tellement le pattern des teletubbies que parfois il fait les choses avant même que eux le fasse! Comme quoi, que ça entre en maudit à cet âge-là hein!

les télétubbies pognent chez vous aussi Laughing


lors de la final , au moment du Aurevoir , Raphaël crit MAMAN pour que je leur dise Bye bye moi aussi Laughing

Il veut que je sois polie Ah qu'il est comique ! 324159
Angel
Angel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6778
Age : 41
Localisation : Ici, dans mon petit coin de paradis
Emploi : Infirmière auxiliaire en CHSLD
Loisirs : Maman du plus merveilleux quatuor au monde <3
État civil : Comblée et pleinement heureuse !!! J'ai le soleil au fond du coeur Smile

Date d'inscription : 15/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah qu'il est comique ! Empty Re: Ah qu'il est comique !

Message par bbcoccynel Sam 28 Avr 2007 - 12:21

Ici ce qui pogne pas mal c'est le film ''Trouver Nemo''. Pour celles qui connaissent bien le film...Quand Némo se fait enlever par le plongeur et qu'il crit ''À l'aide papa'' ben Yohann crit lui aussi et il court dans le salon comme pour chercher de l'aide Laughing

Il y a aussi au moment ou les poissons de l'aquarium font l'initiation de Némo pour qu'il franchisse l'anneau de feu tous les poissons font un peu comme les idiens quand ils dansent autour du feu...ben quand ça commence Yohann se colle sur la télé et chantent comme les ptits poisssons Laughing

Sinon on a aussi droit à des petites danses sexy Laughing et au tappage dans les mains quand il y a de la bonne musique dans une annonce ou dans une émission.

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Ah qu'il est comique ! Empty Re: Ah qu'il est comique !

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 12:34

Moi quand Jérémie me voit écrire sur le forum et qu'il voit ce ptit bonhomme là: Bisou bien il fait pareil et il envoie des bisous! Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah qu'il est comique ! Empty Re: Ah qu'il est comique !

Message par Marie4poches Sam 28 Avr 2007 - 21:11

C'est tout mignon vos p'tits coeurs !!

Tantôt on est allé à l'épicerie. Sur le chemin du retour il y a un McDo.
Ça fait 2 fois que la même situation se reproduit alors... pas certaine que c'est un hasard !!

En voyant le McDo, Monsieur William s'exclame "HUMMMMM". Comme il s'exclame devant n'importe quoi qui se mange.

Hey le coco... t'as même pas été là 2 fois dans ta vie que tu fais déjà des HUMM Laughing
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah qu'il est comique ! Empty Re: Ah qu'il est comique !

Message par Invité Sam 28 Avr 2007 - 21:35

Ici petites habitudes reliées à la tv :

Lorsqu'il écoute Zoobomafoo : il chante la chanson en prononçant la dernière syllable de chaque dernier mot de phrase, exemple "foo", "moi".. Et lorsqu'il voit exemple l'éléphant passer durant la chanson il délaisse les paroles pour dire ce qu'il voit, soit "éléphant", "singe", etc!! Trop cute!!

Lorsqu'il écoute Cornemuse : Il devient tout excité en criant "Cornemuse".. Puis il chante la chanson en disant les dernières syllables des mots. Durant l'émission souvent il se lève et vaque à ses occupations, mais quand il voit l'oiseau Zozo arriver à la fin pour annoncer la fin de l'émission il revient s'asseoir et attend le bec de Cornemuse et attend le bec avec impatience et répète les mêmes gestes que Cornemuse...

Passe-partout : Il chante la chanson en disant les dernières syllables encore Wink Puis il fait des "Allo, et des Byebye à la fin de la chanson...

Lorsque la tv est à TéléQuébec, il vaque à ses occupations, mais s'il lève les yeux et voit l'annonce dans laquelle on voit le raton laveur il s'écrit tout joyeux " Zooboomafoo" ou "Cornemuse" ou les deux!!

S'il écoute LEs bagnoles : Lorsqu'il voit une auto qu'il a dans l'écran il court chercher son auto et nous la montre pour dire qu'il l'a...

S'il écoute Némo il crie "Papa" tout comme Némo le fait quand il se fait enlever...

Bon, jva passer pour une fille qui laisse son gars devant tv... mais jvous assure que non, il a son ptit moment tv quasi chaque jour, mais il ne passe pas la journée devant Wink JE suis contre ça!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ah qu'il est comique ! Empty Re: Ah qu'il est comique !

Message par isa Sam 28 Avr 2007 - 23:18

C'est cute ce qu'ils font vos enfants Smile.

Moi ma fille adore Passe-partout et elle le réclame souvent en disant Patout!! Elle dit galop dans la chanson du début et fait les petits sons de la fin. Elle dit parfois "bye bye" à la fin. Et dès que l'émision est finie, elle dit "un autre?" Wink Si je l'écoutais elle en regarderais 20 par jour! Laughing

Pour Cornemuse (qu'elle a délaissée un peu pour passe-partout), elle adore voir zozo. Elle dit souvent zozo dès qu'elle entend la petite musique, avant même de l'avoir vu. Et à la fin, elle envoie des bec à Cornemuse et fait des byebye Smile.

Il y a aussi la musique de l'émission 4 et demi. Elle ne le fait plus autant maintenant (surtout qu'à 15h elle dort souvent), mais avant, dès qu'elle entendait la musique, elle arrêtait tout et venait danser devant la télé! Je l'ai même filmé une fois Wink.
isa
isa
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3768
Age : 42
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Ah qu'il est comique ! Empty Re: Ah qu'il est comique !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum