~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Méchant phénomène!

Aller en bas

Méchant phénomène! Empty Méchant phénomène!

Message par elle8304 Sam 28 Avr 2007 - 16:54

Mon chat! J'en ai deux, tous les deux tres gentils et affectueux. Deux gros matous d'appartement qui font la joie de ma fille. Il y en a un que je qualifie de chat normal: mange, dort, ronronne, se fait flatter, remplit sa litière. C'est l'autre le phénomène. En plus de tout ce que fait le chat "normal", il a le tour de taper sur les nerfs. Particulièrement les miens, surtout aujourd'hui. J'ai une seule foutue plante dans la maison, il la bouffe, ou que je la mette (prévisible j'en conviens). Mais après il vomi et il a une préférence pour le tapis! Après ma pauvre plante, son loisir préféré c'est de quêter de la bouffe; jour comme nuit, il sort son sac de bouffe peu importe ou il est rangé! Il peut aller le chercher dans une armoire comme dans un garde-robe, y'a rien à son épreuve. S'il peut le renverser en prime, je le soupconne d'être encore plus heureux. Mais une fois que la bouffe est dans le plat, Monsieur s'en va sans presque rien manger! Grrr Il me gosse là vous avez pas idée! Il manque p-e d'attention, mais j'en doute un peu... Il y a qqn ici tous les jours, on le flatte et la petite joue avec en masse. Pis on s'entend qu'un chat c'est reconnu pour être indépendant. Y'a failli me faire faire un post partum quand j'ai eu ma fille pcqu'il avait encore ses griffes et qu'il grattait SOUS mon lit quand je pouvais dormir enfin Laughing En tout cas, j'fais juste chialer un peu mais loin de moi l'idée de m'en débarrasser, dans ma tête un animal c'est pour la vie... mais caline que des fois la maison serait donc paisible s'il faisait comme son "frère" et comprenait qu'un chat de son âge c'est fait pour dormir un peu plus souvent!!! Laughing
elle8304
elle8304
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1185
Date d'inscription : 18/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum