Hey les filles venez voir...
3 participants
Page 1 sur 1
Hey les filles venez voir...
Aujourd'hui je me suis acheté 2, 3 petites affaires pour commencer le scrapbooking, en plus de ce que j'avais reçu dans le kit de départ. Cé que là je me demande... J'ai acheter une feuille 12 par 12, mais y va pas un espece de carton avec ca, pour placer nos feuille dessus ? Peut être que je suis complètement dans le champ avec ca je suis un peu mêler. J'ai pas trouver de fleur prima dans les magasins, mais j'ai trouver une boutique de scrapbooking, peut être que là j'aurais plus de chance, j'ai pas pu aller voir ajd. Alors je vous montre ce que j'ai acheter, cé vraiment pas grand chose. Je commence pt'i à pt'i, vu que j'y connais rien
Feuilles que j'ai acheter
Pt'ites bébelles que j'ai choisi, je veux faire une page de la fête de mon fils l'an passé
Ah, et aussi j'ai vu des livres pour le scrapbooking, mais ya déja des feuilles la dedans, faus tu coller nos feuilles qu'on fait sur les feuilles du livre ? Dsl si je vous mélange, je commence à me mêler moi même
Feuilles que j'ai acheter
Pt'ites bébelles que j'ai choisi, je veux faire une page de la fête de mon fils l'an passé
Ah, et aussi j'ai vu des livres pour le scrapbooking, mais ya déja des feuilles la dedans, faus tu coller nos feuilles qu'on fait sur les feuilles du livre ? Dsl si je vous mélange, je commence à me mêler moi même
CaroJay- Rose d'argent
-
Re: Hey les filles venez voir...
Tes papiers tu les découpes à la forme voulus, tu fais tes propres montages. J'adore ton papier ils sont super beaux!!
C'est un album que tu as acheter? Si oui, les cartons qu'il y a entre tes pages ils sont mises là pour solidifier tes pages, mais tu ne l'ai colle pas dessus. Mais tu as rarement besoin de ça. Si tu veux tu peux prendre ces cartons-là et les découper et les utiliser dans tes pages.
je sais pas si je suis clair moi là?
C'est un album que tu as acheter? Si oui, les cartons qu'il y a entre tes pages ils sont mises là pour solidifier tes pages, mais tu ne l'ai colle pas dessus. Mais tu as rarement besoin de ça. Si tu veux tu peux prendre ces cartons-là et les découper et les utiliser dans tes pages.
je sais pas si je suis clair moi là?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
D'après moi elle a un album qui n'a pas de protecteur... juste un carton en guise de page. Enfin c'est ce que je pense selon l'explication fournie. Moi, je n'utilise pas ce genre d'album, ceux avec des protecteur sont mieux. tu glisse ta création dans le protecteur et le tour est joué.
Il est de quel format ton album CaroJay?
Il est de quel format ton album CaroJay?
Quiero- Invité
Non je n'ai pas d'album, mais je songeais a m'en acheter un. Le problème cé que je comprend pas comment placer des pages de scrapbook dans un album Je vous avais dis que je vous mêlerais Je me suis seulement acheté des feuilles et des pt'ite affaires pour coller sur mes pages. Quand vous faites des pages, vos pages ont l'air d'être sur un genre de carton. ya tu du carton exprès a vendre pour ca ?? l'album que j'ai regarder hier, elle avait des feuilles toute noir seulement, y avait pas de carton.
Merci de bien vouloir me donner un coup de main !
Merci de bien vouloir me donner un coup de main !
CaroJay- Rose d'argent
-
ma reponse t'aidera pas....elle na aucun rapport avec le sujet....mais le detail de ta table je L'ADORE
Invité- Invité
Merci ! Les chaises sont vraiment belle aussi, quand j'ai vu cette table, je suis tomber en amour avec :P
CaroJay- Rose d'argent
-
ma chum de fille a une table pareille comme la tienne et c'est vrai que les chaises aussi sont écoeurantes! Mais les craques doivent etre le fun a nettoyer en maudit!
Désolée de m'incruster! hihihihi!
Pour ton album, il y en a despas trop cher chez Wal-Mart. Tout dépend du format dans lequel tu fais tes pages... moi je fais du 12X12. J'ai un album à vis qui contient des protecteurs. tu n'as qu'à glisser tes pages dedans pour les protéger. Ensuite tu peux ajouter des protecteurs et augmenter la capacité de ton album en achetant des rallonges pour tes vis.
Quiero- Invité
Vous êtes droles les filles , j'osai pas trop le dire, mais c'est vrai que ta table est vraiment belle.
Comme Quiero te l'a dit il y a des albums de scrapbooking au WalMart et il y a aussi une section scrapbook.
Comme Quiero te l'a dit il y a des albums de scrapbooking au WalMart et il y a aussi une section scrapbook.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
hé ta la meme table que moi c est vrai qu elle est vraiment belle
kaludo- Invité
non c est pas trop pire elo lolllllllllelosasa a écrit:ma chum de fille a une table pareille comme la tienne et c'est vrai que les chaises aussi sont écoeurantes! Mais les craques doivent etre le fun a nettoyer en maudit!
kaludo- Invité