Mardi, 14 mars
+12
bibiboudin
HéLèNe
Prudence
misskarine
helen
elle8304
melyna2004
mélanie10
BoRn
Jo5
Jooloose
Marie
16 participants
Page 1 sur 1
Mardi, 14 mars
Bon mardi!
Je suis debout depuis 5h30.. Merci fiston!
Je pense que je me suis couché un peu trop tard! :P
Rien de spécial à faire aujourd'hui.. Un peu de lavage et de ménage..
Il fait pas beau pentoute à matin! Un p'tit peu de pluie pour faire fondre le restant de neige! Youpi!
Le printemps s'en vient! J'y pense là ... la cabane à sucre approche aussi!
Bonne journée! ::
Je suis debout depuis 5h30.. Merci fiston!
Je pense que je me suis couché un peu trop tard! :P
Rien de spécial à faire aujourd'hui.. Un peu de lavage et de ménage..
Il fait pas beau pentoute à matin! Un p'tit peu de pluie pour faire fondre le restant de neige! Youpi!
Le printemps s'en vient! J'y pense là ... la cabane à sucre approche aussi!
Bonne journée! ::
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Mardi, 14 mars
Super la pluie!! ...c'est rare qu'on dit ça!
Ce matin, j'ai rendez-vous chez mon médecin pour le 1er vaccin de Samuelle (2 mois) et vaccin pour moi (varicelle).... eh non, je ne l'ai jamais eue!! (pour prévenir en cas d'une prochaine grossesse car ils ne peuvent pas vacciner enceinte...)
En pm, je vais aider Cleo à faire des boîtes...
Bonne journée les filles!!!
Ce matin, j'ai rendez-vous chez mon médecin pour le 1er vaccin de Samuelle (2 mois) et vaccin pour moi (varicelle).... eh non, je ne l'ai jamais eue!! (pour prévenir en cas d'une prochaine grossesse car ils ne peuvent pas vacciner enceinte...)
En pm, je vais aider Cleo à faire des boîtes...
Bonne journée les filles!!!
Jooloose- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage
Re: Mardi, 14 mars
Bon matin les choupettes
Pour une fois que je pouvais dormir un peu plus, je me suis quand même levé a 5 am. Avec la grêve de 7 a 8 dans mon cpe j`aurais pu en profiter mais mon cadran bio me réveil comme ci je travaillais a 7
Il fait pas beau par chez-nous non plus.
A mon retour du travail je vais essayer de faire une page.
ce soir j`ai un c.a. a la maison des jeunes
Bonne journée mes choupettes
même si le soleil se fait rare je vous offre un sourire pour bien partir votre journée
Pour une fois que je pouvais dormir un peu plus, je me suis quand même levé a 5 am. Avec la grêve de 7 a 8 dans mon cpe j`aurais pu en profiter mais mon cadran bio me réveil comme ci je travaillais a 7
Il fait pas beau par chez-nous non plus.
A mon retour du travail je vais essayer de faire une page.
ce soir j`ai un c.a. a la maison des jeunes
Bonne journée mes choupettes
même si le soleil se fait rare je vous offre un sourire pour bien partir votre journée
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Ici auss c'est très gris, mais j'aime ça comme ça!
Ça fait plus d'une demi heure que je suis réveillé. Malgré tout je ne suis pas trop fatigué.
Moi j'ai un peu de lavage à faire et je relaxe le reste de la journée.
Bonne journée!!
Ça fait plus d'une demi heure que je suis réveillé. Malgré tout je ne suis pas trop fatigué.
Moi j'ai un peu de lavage à faire et je relaxe le reste de la journée.
Bonne journée!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
bon pour une fois mes 2 filles ne sont pas levée cette nuit :sourir: ben la caline d'alarme de feu de l'immeuble a crié citron tié la pour rien parce qu'un jeune a jouer avec... je dormais bien moi la.bon sinon aujourd'hui je lave les poupée que ma chere fille a barbouillé de crayon lol bon pas si grave la bonne journée tout le monde et du soleil pour rayonné notre journée ds nos coeur car dehors ca pas beau.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
soleil Bon et bien ici la nuit a été pas mal courte...ma fille a faite des cauchemards toute la nuit et elle reclamait maman...et a 5h00 elle etait prete a se lever... Donc petite sieste pour moi ce matin et en pm jai mon cours danglais!!! Et ce soir ben ben de bonne hre lol!! Jai deja hate de me coucher!! Ici je sais pas sil fait beau dehors, il fait encore noir loll...jai une hre de moins que vous!! Tk sur ce , je vous souhaite une belle journée les filles !!! soleil
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Salut!
Ici, la nuit a été très courte et entrecoupée des quintes de toux de mon chum... et moi je commence à avoir la gorge qui pique. J'espère ne pas feeler aussi mal que mon chéri. Tout ça grâce à la garderie, ma fille est un vrai filtre à microbes!
Sinon je vais tenter de me recoucher, j'ai un stage de soir, de 14h30 à 22h30.
Bonne journée les filles!
Ici, la nuit a été très courte et entrecoupée des quintes de toux de mon chum... et moi je commence à avoir la gorge qui pique. J'espère ne pas feeler aussi mal que mon chéri. Tout ça grâce à la garderie, ma fille est un vrai filtre à microbes!
Sinon je vais tenter de me recoucher, j'ai un stage de soir, de 14h30 à 22h30.
Bonne journée les filles!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
moi j ai un cours d estimation ce matin ............j espere que le prof a eu le temps de corriger nos examen..................je suis off en pm......je vais fouiller mes photos pour faire une page de scrap
bonne journee les pitounes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
bonne journee les pitounes _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet
Bonjour les filles !!!!
Nuit pas terrible pour moi aussi...Pas des farces, Éli s'est reveillé aux 30 minute et s'amusait a faire des coucous avec sa doudou !
Ma journée va etre ben relaxe...y fait pas beau encore...Sieste?? oooooh que ouiii
Nuit pas terrible pour moi aussi...Pas des farces, Éli s'est reveillé aux 30 minute et s'amusait a faire des coucous avec sa doudou !
Ma journée va etre ben relaxe...y fait pas beau encore...Sieste?? oooooh que ouiii
Invité- Invité
Ici, une belle nuit de sommeil. Réveil à 6h. Tout pour partir une belle journée... mais je file aussi gris que la température!
On verra si ça s'améliore!
On verra si ça s'améliore!
misskarine- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...
Bonjours les filles,
Ici le reveille est dure,car j ai tres mal dormi cette nuit et gabriel aussi d ailleur..Donc ici vu le mauvais temps nous allons prendre la journee bien relaxe et-pe meme faire un sieste cette apres midi..Ce soir bien je vais profiter que mon homme ne travaille pas pour passer un belle soiree coller..Sur ce je vous souhaite a tous une tres bonne journee..
gros bisous
Ici le reveille est dure,car j ai tres mal dormi cette nuit et gabriel aussi d ailleur..Donc ici vu le mauvais temps nous allons prendre la journee bien relaxe et-pe meme faire un sieste cette apres midi..Ce soir bien je vais profiter que mon homme ne travaille pas pour passer un belle soiree coller..Sur ce je vous souhaite a tous une tres bonne journee..
gros bisous
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
Bonne journée les filles même si il fait pas beau je vous souhaite bcp de soleil
ici rien de bien particulier sinon que ce midi on va diner au resto entre collègue
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
ici rien de bien particulier sinon que ce midi on va diner au resto entre collègue
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
HéLèNe- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !
Ici le début de la nuit a été dure à cause de la gratouille..mais apres un bon ca a fini par passer.
Aujourd'hui boulot et ce midi je vais diner avec une copine!
Aujourd'hui boulot et ce midi je vais diner avec une copine!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ici on a passé une bonne nuit, Jade s'est levée à 8h45, aujourd'hui ça va être encore ben relax..maudine il fait pas beau dehors, j'aurais aimé ça aller prendre une marche.
Bonne journée
Bonne journée
Valsoleil- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : congé de maternité
Loisirs : mes enfants, lecture, camping, bouffe entre amis...
État civil : conjoint de fait
allo
Moi, ménage qui m'attend encore... Peut-être qu'il va m'attendre longtemps... Préparation mentale pour aller chez le gygy demain...
J'espère avoir de bonnes nouvelles... Sinon: Tu seule chez nous avec moi-même, tassée dans le coin par mes problèmes... J'ai besoin d'queque chose d'immoral de quelque chose d'illégal, pour survivre... :chocolat: C'tune joke !! C'était la chanson des blues qui passent pu dans porte !! Ça m'tentait !!
Bonne journée remplie de joie et d'amour !!! :youppie: :stupide:
Challe19
J'espère avoir de bonnes nouvelles... Sinon: Tu seule chez nous avec moi-même, tassée dans le coin par mes problèmes... J'ai besoin d'queque chose d'immoral de quelque chose d'illégal, pour survivre... :chocolat: C'tune joke !! C'était la chanson des blues qui passent pu dans porte !! Ça m'tentait !!
Bonne journée remplie de joie et d'amour !!! :youppie: :stupide:
Challe19
challe19- Douce brise privilégiée
-
Emploi : éducatrice CPE
Loisirs : À la quête du bonheur !!
Ici, journée boites avec l'aide de Jooloose, ça va m'aider à me motiver... parce que vraiment, y'en a tellement à faire que je sais pu par quel bout commencer... alors j'ai tendance à reporter ça à demain
POur le reste, la journée s'annonce bonne. J'attendais des retours d'appels depuis 2 semaines et ça y'es enfin ce matin ça débloque. Je suis contente, je vais pouvoir finaliser des détails pour le retour au travail dans 1 mois et aussi finaliser la mauzusse d'assurance habitation pour notre future maison.
Et je dois aussi choisir aujourd'hui (date limite) mes vacances pour cet été... c'est pas une bonne journée pour me demander de me projetter en plein été... entk
Bonne journées à toutes
POur le reste, la journée s'annonce bonne. J'attendais des retours d'appels depuis 2 semaines et ça y'es enfin ce matin ça débloque. Je suis contente, je vais pouvoir finaliser des détails pour le retour au travail dans 1 mois et aussi finaliser la mauzusse d'assurance habitation pour notre future maison.
Et je dois aussi choisir aujourd'hui (date limite) mes vacances pour cet été... c'est pas une bonne journée pour me demander de me projetter en plein été... entk
Bonne journées à toutes
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
journée boulot sur la rout ce matin et papiers de chez-moi ce pm!
J'ai plein de rapports à faire, j'ai fait ça de 8h00 à 10h30 hier soir et je suis loin d,avoir fini... donc boulot de la maison ce pm!! Chouette!
Soirée relaxe, Jean joue au hockey, je vais regarder un film!
Mélanie et son trio1
xxx
J'ai plein de rapports à faire, j'ai fait ça de 8h00 à 10h30 hier soir et je suis loin d,avoir fini... donc boulot de la maison ce pm!! Chouette!
Soirée relaxe, Jean joue au hockey, je vais regarder un film!
Mélanie et son trio1
xxx
Invité- Invité
Tranquille aujourd'hui je rammase un peu les restant du shower de ma belle soeur mais pas trop
Et je fais du lavage et je vais finir de peinturer ma bedaine.
Et je fais du lavage et je vais finir de peinturer ma bedaine.
SoAlLoSi- Invité
Travail aujourd'hui et en plus je me suis mis de la pression toute seule, je croyais que mes deux dossier d'hypothèques ce signaient ce soir alors qu'ils se signent demain!!! Pas pire la fille, elle est en avance!!!!
Rose-Marie a passée une tr`s belle nuit (depuis Quelques jours elle se réveillait à 12h00 ou 1h00).
Sinon, le soleil est sortie à l'extérieur et il fait beau ici!!!! (Pour combien de temps on ne le sait pas encore !!! lol
Bonne journée les girls, Valérie XXX
Rose-Marie a passée une tr`s belle nuit (depuis Quelques jours elle se réveillait à 12h00 ou 1h00).
Sinon, le soleil est sortie à l'extérieur et il fait beau ici!!!! (Pour combien de temps on ne le sait pas encore !!! lol
Bonne journée les girls, Valérie XXX
Page 1 sur 1