Vive les assurances....
+2
cleo007
bibiboudin
6 participants
Page 1 sur 1
Vive les assurances....
Je suis frue là ce matin!
J'ai fait une réclamation à mes assurances pour des traitements d'acupuncture...résultat, non remboursé
Cliss quessé c'est ca! Toutes mes autres jobs c'était remboursé et là j'ai les dents mais pas l'acupuncture...bullshit!
Le pire c'est que mon boss m'a dit que lui il a jamais eu de problème et que ses traitements d'acupuncture étaient remboursés...gggrrr
J'en chie moi de l'argent, surtout en invalidité à 66% de mon salaire...gggrr
Scusez mais ca me fâche!
J'ai fait une réclamation à mes assurances pour des traitements d'acupuncture...résultat, non remboursé
Cliss quessé c'est ca! Toutes mes autres jobs c'était remboursé et là j'ai les dents mais pas l'acupuncture...bullshit!
Le pire c'est que mon boss m'a dit que lui il a jamais eu de problème et que ses traitements d'acupuncture étaient remboursés...gggrrr
J'en chie moi de l'argent, surtout en invalidité à 66% de mon salaire...gggrr
Scusez mais ca me fâche!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Vive les assurances....
Ouin, j'avoue que c'est fâchant.
Nous ici on l'a jamais eu cette couverture là pour acupuncture, mais là on l'a depuis qques mois et je compte bien en profiter.
Je comprends pas pourquoi ton boss l'a et pas toi, vous avez le même plan? peut-être pas vu qu'il est le boss, les supérieurs ont peut-être un plan différent.
Morale de cette histoire, mieux vaut vérifier nos papiers avant d'aller se faire traiter... ce que je m'en vais faire tout de go avant d'appeller l'ostéo ce matin
Nous ici on l'a jamais eu cette couverture là pour acupuncture, mais là on l'a depuis qques mois et je compte bien en profiter.
Je comprends pas pourquoi ton boss l'a et pas toi, vous avez le même plan? peut-être pas vu qu'il est le boss, les supérieurs ont peut-être un plan différent.
Morale de cette histoire, mieux vaut vérifier nos papiers avant d'aller se faire traiter... ce que je m'en vais faire tout de go avant d'appeller l'ostéo ce matin
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Nous on a 5 niveaux différents d'assurance.
Moi j'ai le niveau 4 : masso, chiro, ostéo non couvert
Si je prenais le niveau 5, ça serait couvert.
Mais l'acuponcture n'est jamais couverte par aucun des niveaux à mon assurance (SunLife).
Moi j'ai le niveau 4 : masso, chiro, ostéo non couvert
Si je prenais le niveau 5, ça serait couvert.
Mais l'acuponcture n'est jamais couverte par aucun des niveaux à mon assurance (SunLife).
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Tu n'as pas un guide qui explique ce à quoi vous avez droit? Je me suis fait avoir avec le podiatre...je croyais qu'ils rembourssaient à 100% mais ce n'était pas le cas. Au moins, ça couvrait une bonne partie. Mais tsé, quand tu t'attends à ne rien payer, c'Est chiant, je l'avoue!
Isou
Isou
Non je n,ai pas de guide...le "guide" est sur internet et j'y ai accès seulement de mon travail....c niaiseux hein! Moi aussi c avec sunlife....ggrrr
Bon ben je vais les appeler pour m'assurer que l'ostéo est remboursé et si oui je vais transféré à ca je crois bien!
Bon ben je vais les appeler pour m'assurer que l'ostéo est remboursé et si oui je vais transféré à ca je crois bien!
-
Au pire, demandes-leur une copie papier par la poste.
Au moins tu auras quelque chose pour te baser sous la main.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:Au pire, demandes-leur une copie papier par la poste.
oui en effet je vais leur demander!
-
C'est fâchant mais essaie de te procurer une copie papier des informations d'assurance comme ca, pu d'ambiguité.....
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Allo Bianca, tu devrais demander à ton patron si son acuponcteur fait également autre chose, comme exemple de la chiro. Quand nous avions une assurance avec l'ancien emploi de mon mari l'acuponture n'était pas couverte mais la chiro. Et l'acuponcteur que je voyais faisait les deux et avait des numéros pour les deux. Donc quand j'avais de l'acuponcture il faisait un reçu de chiro pour les assurances. Peut-être que tu peux faire la mêm chose?
Bonne chance
Sophie maman de 5 trésors en essaie de bébé #6
Bonne chance
Sophie maman de 5 trésors en essaie de bébé #6
Lats- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts
Page 1 sur 1